L'appel du 18 Juin [event pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Si aucun système fiable n'est implanté ce sera l'anarchie total si on a accès à une zone pvp free... Sa va farm à chaque spot de rez et autour et c'est tout
Nan Ingor tu ne viendras pas. Tu es de corvée de granit.
Merci pour cette initiative, les Myrn seront en parti présents je pense pour venir mettre leur grain d'ambiance.

En espérant que ça ne finisse pas en "camping rez point".

Roader
Pour le point de rez, s'il est unique, notre guilde s'engage a ne pas camper le cimetière.
Essayez aussi de respecter cette règle cela rendra la soirée plus agréable pour tout le monde.

au 18 juin
Citation :
Publié par Ispaghul
On pourra se parler de toute façon si des joueurs font de l'anti jeu (farming de point de rez par exemple) on pourra toujours en appeler au GM.
Oui dès qu'on perd faudra appeler les GMs aussi je trouve ça anti-jeu.

Sinon je tenterai de me bouger pour venir.
Citation :
Publié par Zorgus
C'est plus exactement les borders kingdoms qui sont accessibles entre autres par la zone de poitain.
J'entendais bien cette zone là, clone de la zone de Poitain dans laquelle on ne peut pas se battre pour l'instant... ou en tous cas je n'ai pas réussi.

Et de ce que j'ai pu lire, guildé ou non, groupé ou non, pour l'instant il n'y a pas de PVP dans ces zones... à revérifier d'ici là
Citation :
Publié par Stekkos
J'entendais bien cette zone là, clone de la zone de Poitain dans laquelle on ne peut pas se battre pour l'instant... ou en tous cas je n'ai pas réussi.

Et de ce que j'ai pu lire, guildé ou non, groupé ou non, pour l'instant il n'y a pas de PVP dans ces zones... à revérifier d'ici là
g tester et g pu tuer des gens
je confirme la présence des Myrn.
Si il y a de l'abus de camping, je ne doutes pas que quelques ames charitables se feront un plaisir de déloger les pas beaux

au delà de ça, si il y des guildes qui ont la possiblité d'aligner un effectif consequent et qui sont motivées pour aller se mettre une premiere raclée avant cette date dans les BK, faites moi signe ... parce que bon, les combats en 6vs6 dans 10 cm²
Le Clan Taar tâchera d'envoyer une délégation plus ou moins conséquente en BK histoire de voir quelques anciennes têtes connues (tomber/voler/rouler/se faire exploser - rayez la mention inutile). On ne sera par contre certainement pas en groupe opti comme il se devrait, la période n'étant pas propice pour nous à un leveling rapide pour tous.

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)

co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
je pense que je passerais faire un tour histoire de voir (pas encore testé le pvp dans AoC)

Mais faudrait ptet vérifier si on peux se tataner la gueule ou pas dans ces zones (pas encore implémentés simples copies des zones de ressources)
Citation :
Publié par Sennju
Mais faudrait ptet vérifier si on peux se tataner la gueule ou pas dans ces zones (pas encore implémentés simples copies des zones de ressources)
pour se mettre des baffes, pas de soucis, déjà testé
Un event rvr (... oups pvp !) n'est pas un bon event sans une poignée de midgariens qui se font zerg par le bus de Zorgus

Tout ça pour dire que Execute sera présent pour roam sur agramon.....(oups la zone PvP !) avec 1 ou 2 fg en fonction des motivations de chacun. En effet, pour le moment la priorité reste le ding 80 chez nous mais on fera un petit effort pour venir kikooter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés