Postagratz 12L Lecreat

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui, l'ae dot demezz et le F8 DD c'est bon mangez en
Mais bon, finir 12L doit prouver que soit c'est un vrai no life de chez no life, soit y'a autre chose, pour le no life, j'ai un doute te croisant plus que souvent au taf :P
Bah vi, F8 DD, tous les magos de tous les royaumes le font, et pourtant sont pas tous 12L
Donc forcement GG a cette once de talent cachée sous une roxxitude avouée et revendiqué qui masquent également une sympathie et un role play certains
Go 13L et surtout ne change pas, ils seraient décus
Sinon juste comme ça en passant il a été spé dot jusqu'àu up du thauma terre, qui a fait combler les trous en matière des SC en face, et depuis il a changé tellement souvent de template que j'ose plus lui demander où il en est.
Citation :
Publié par Ispaghul
Sinon juste comme ça en passant il a été spé dot jusqu'àu up du thauma terre, qui a fait combler les trous en matière des SC en face, et depuis il a changé tellement souvent de template que j'ose plus lui demander où il en est.
Ouais là dessus je plussoie pas mal.

Les random "Et si tu changeais de spé pour voir ?" , il a du changer de template, template RA et SC au moins 10 fois.

Bravo Lecreat, bon allez Game Over DAOC, venez sur W.A.R maintenant


AH et bravo Zilou évidemment ^^
Citation :
Publié par Dargollounet
Spa le caba qui fait attaquer le pet et run ?

Sinon GG, très belle performance, ça fera plus de rp's
Tu veux dire qu'il se sert des capacités de sa classe !

Spa toi le chasseur qui fufute, flèche et run ?

Ah si. Ouf.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Jamais vu, mais un grand bravo pour la persévérance !
LOL, ça me fait bien rire ça, si tu ne l'as jamais vu c'est toi le random pas lui ... En bien ou en mal, Lecreat est très connu ...

Bravo pour le post.
Bravo Lecreat, un bon lead qui pratique le jeu qui l'interesse avant tout même si c'est pas à la mode @ Jol .
Mais au moins lui ne s'en cache pas comme pas mal de ceux qui ont pu le flam ici@ganshee .
vizou stop etre agressif comme ca ila juste dit qu'il le conaissait pas
puis bon on devient pas 12L sans jouer mais certains adeptes d'agramons peuvent tres bien passer HR sans jamais etre apercu d'un adepte du RvR je pense
Citation :
Publié par Finnithnnel
gl pour le 13L maintenant ^^
Citation :
Publié par Finnithnel
vizou stop etre agressif comme ca ila juste dit qu'il le conaissait pas
puis bon on devient pas 12L sans jouer mais certains adeptes d'agramons peuvent tres bien passer HR sans jamais etre apercu d'un adepte du RvR je pense
Mec tu post avec cb de compte jol?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés