[Vidéo] Ménestrel Chevalier-Dragon Solitaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
Combien de temps cela t'a pris pour faire le chemin Vazul>talos ? si je me souviens tu ne peux pas te tp avec un pet charmer meme si c'est sur TOA .
SI tu peux donc Ile de cendre > Volca, tp aérus , aérus > Talos
OMG cette video J'ai A-DO-REE . Les dessins avec les petits vers sont géniaux et la maîtrise du perso, jamais vue ça. Les combats sont vraiment super.


Pour ajouter une petite touche perso, je me souviens de mon homme qui m'attendais un jour au fort ( je venais de rel ) et la il vois un croc du septentrion qui passais dans le coin. Monsieur se dit : "tient je vais passer le temps en attendant que tu arrive". Il commance a tapper le pet .... et la il commance a rip. Sur ceux j'arrive, je l'IH et il tue le mob. Tout à coup une tartine de buff part et la j'entend mon homme dire : "Ha bin tu m'étonne c t le pet d'alexcoupersonic". A savoir que mon homme est un merco sc, bb et a l'époque 9L .... pas étonnant donc que la ou Alex passe, les ennemies trépassent

Pour en revenir à la video : NEED UNE AUTRE, je suis fan !!!!
Héhé ton anecdote m'a bien fait rire, un pet avec des buffs rouge devient très dur à tuer solo, au moins 8-9 DD bon DD à peu près alors parlons pas de coups CaC. J'ai eu beaucoup de rip d'ailleurs consolé par la suite car mon pet me venge souvent , souvent je lui met le proc heal exprès d'ailleurs, une fois je me suis fait tué par trois fufu sur bled avec un etalon du givre, et les 3 sont passés à la trappe après mon rip, du coup j'étais plus enervé .

Sinon pour une autre vidéo je pense pas que j'en ferais, j'ai vraiment tout investi dans celle-ci car je savais que je ferais qu'une.
Citation :
Publié par arkaels
Par contre rien que le fait de loguer un BB ca me saoulait quand je jouais alors logguer un BB, aller prendre un pet, BB le pet pour enfin pouvoir faire un run ca me rendrais fou au bout de 3 run (surtout si on te roule dessus en 10s a l arrivée).
Le BB est reconnecté en pleine ZF ennemie, le pet est pris dans la même ZF, le ménestrel -et le pet charmé aussi- a un speed. Ca prend bien 1 à 2 minutes tout ça, séance de buff compris...
Pour traverser le pont Bled de manière furtive, mon chasseur prend plus longtemps...
Je le ramène pas tout le temps en ZF, en plus depuis la vidéo, de plus en plus de gens s'amusent à débusquer Joel , sinon ça prend bien 2 minutes de plus à chaques fois, oui.
Mais de plus en plus souvent je buff 2-3 pets sur le spot ensuite je me retéléporte sur Albion et j'ai mes pets buffés pour la session étant donné qu'il ne meure pas avec moi.
ton jeux est d'une tres tres grande qualite !

Heureusement que je joue plus !
C'est... incroyable honnetement, je crois que tu es la personne qui joue le mieux son meno, tu le connais par coeur, c'est fou

Bravo !
Merci pour ce bon moment, M'sieur coupersonique.

La mauvaise foi de certaines critiques me laissent pantois... très impréssionné par le sang froid que ces combats à 2 vs 3 requièrent, moi qu ai dejà un peu de mal à gerer ce que mon seul perso doit faire
J'ai beaucoup aimé le montage et la réalisation. (surtout le ver et les bruitages et les trois couleurs des royaumes quant on est "ébloui" par le soleil)


Concernant le contenu, les capacités de la classe sont très bien utilisés, mais je n'accroche pas trop sur les combats en eux même (un peu répétitif, pas réellement de challenge vu que la classe est surpuissante même en 1 vs 3) mais j'avoue que ça change une telle vidéo et c'est plaisant.


Le seul truc que je trouve abusé c'est de pouvoir charmer Vazul et de faire Talos en comité réduit. (quand j'ai arrêté de jouer les BG luttait encore un peu pour tuer Talos)
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Alexscoupersonyque
Je le ramène pas tout le temps en ZF, en plus depuis la vidéo, de plus en plus de gens s'amusent à débusquer Joel , sinon ça prend bien 2 minutes de plus à chaques fois, oui.
Mais de plus en plus souvent je buff 2-3 pets sur le spot ensuite je me retéléporte sur Albion et j'ai mes pets buffés pour la session étant donné qu'il ne meure pas avec moi.
go faire un kiddnaping du camp ellyls et les emprisoner dans renaris
J'avoue que je m'attendai à une vidéo de mec solo qui se font farm par un pet level 60 et j'ai été surpris,

Les combat son bien gérés, et on sent la galère que c'est de gérer le pet, les sélection dans le tous les sens (cible/pet/cible/pet) c'est sympa à regarder la qualité est tout à fait bonne et je m'attendais pas à ça c'est puissant

Les fight sont sympa notemment celui près de bled où tu finit par rip avec en avoir tué 3-4

J'ai passé un bon moment
Superbe vidéo, originale grace aux dessins.

Sinon la qualité de jeu je trouve pas ca top, sauf a certains moments ou tu geres bien.Le jeu au pet c faire dans la facilité.Ayant joué mene pendant assez lgt je n ai jms ete fan de ce type de jeu.Surtout lorsque les deux sont full buff.

J'aimerai cependant connaitre le nombre de fois(en pourcentage) ou tu es mort comme une merde en combat a cause du pet ^^.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Qu'est-ce qui faut pas lire ici ..
Au moins, on sait tous que tu es un copain de jeu d'Alex, si jamais il était encore possible d'en douter.

Il est tout de même dommage de ne pas pouvoir dire qu'on trouve la vidéo banale, qu'on n'apprécie pas le "style" de jeu d'Alex, sans avoir une réaction comme la tienne dans la foulée. Ou alors il faut préciser d'emblée que le sujet est réservé aux louanges.

Pour ma part, j'aime bien la vidéo, tant au niveau de la réalisation que de ce qu'elle montre. Je déteste les exploits bugs, la notion de "solo" quand le solo en question est buffé comme un porc et qu'il parle ouvertement de son BB...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Au moins, on sait tous que tu es un copain de jeu d'Alex, si jamais il était encore possible d'en douter.

Il est tout de même dommage de ne pas pouvoir dire qu'on trouve la vidéo banale, qu'on n'apprécie pas le "style" de jeu d'Alex, sans avoir une réaction comme la tienne dans la foulée. Ou alors il faut préciser d'emblée que le sujet est réservé aux louanges.

Pour ma part, j'aime bien la vidéo, tant au niveau de la réalisation que de ce qu'elle montre. Je déteste les exploits bugs, la notion de "solo" quand le solo en question est buffé comme un porc et qu'il parle ouvertement de son BB...
et quand on sait que Alex a passé plus de 150h pour réaliser sa vidéo ( en plus de travailler ) je ne pense pas qu'on puisse dire que sa vidéo est banale ..

c'est le premier qui réalise ce type de vidéo et qui montre son style de jeux

après , tu viens dire que Mezzzman est partisan ? c'est possible mais c'est un des seul qui voit Alex jouer ( IRL ) et qui connait les sacrifices imposés par son game play
Citation :
Publié par arkaels
Par contre c est dommage je trouve la video un peu banale.

Ben pareil je m'attendais à voir un super truc, j'ai vu une bonne video sympa à regarder avec des animations tres bien faite.
Un bravo à toi pour le travail de scénarisation et de mise en scène et un moment agréable à regarder.

Maintenant pour moi tu es BB et ton pet est BB donc tu comptes pour 4 (et encore vu la puissance de certains pets buffés mais bon on va dire que ca fait tjrs 4 car tu dois maitriser le pet) plus le fait que ton pet soit inmezzable, instunnable, inrootable.

Bonne maitrise du perso, video agréable mais il manque quelque choseà mon gout ;-).
Peut etre plus de défaite ou les gens en face jouent bien ou bien lorsque ton pet te tue ;-).

PS : Maintenant soyons honnete, des videos comme celle la pas de souci il y en a bcp qui sont moins bien ;-).
Citation :
Publié par Saalazar
Video banale ???
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie
D'un autre coté, ce qui est marrant, c'est que tu ne fais même pas l'effort de lire mon message jusqu'au bout, ni même de le comprendre. Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que la vidéo d'Alex était banale, j'ai juste déploré le fait qu'il était impossible, ici, de dire qu'on pouvait la trouver banale sans s'attirer aussitôt les foudres partisanes.
Le fait qu'elle soit réalisée avec tel ou tel logiciel, que le joueur aie mis énormément de temps ou 2 minutes à la faire, n'a strictement aucune importance au niveau de la qualité et du ressenti qu'on peut l'avoir en visionnant la video.

Citation :
Publié par aterus
mais c'est un des seul qui voit Alex jouer ( IRL ) et qui connait les sacrifices imposés par son game play
Ce qui n'empêche pas aux autres de donner leur avis, et d'être moins partisan, non? Le sujet est fait pour cela, je crois.

Quant aux sacrifices, on va éviter de s'étaler dessus, hein? Pour ma part, je m'en tiens aux règles élaborées par Mythic et qu'Alex a rappelées d'ailleurs: un ménestrel 13L ne peut charmer qu'une créature de niveau 62 maximum. Qu'un joueur puisse passer outre, ben désolé, je ne vais certainement pas l'encenser, surtout en zone frontière. Ce n'est toutefois pas le meilleur endroit pour en discuter, j'en conviens.

Citation :
Publié par Colsk
Peut etre plus de défaite ou les gens en face jouent bien ou bien lorsque ton pet te tue
C'est aussi mon avis, et ce n'est même pas un reproche qui ne vise que ce montage (qui reste cependant sympa à voir).

La quasi totalité des videos réalisés sur DAoC sont des montages qui ne visent qu'à mettre un joueur sur un piédestal, prouver au monde entier qu'il joue comme un dieu et faire un clin d'oeil à ses potes. J'aurais aimé voir la difficulté à charmer un mob, les débuts laborieux, les loupés monumentaux même à haut rang (on ne me fera pas croire qu'il n'y en a pas!), bref la vie complète d'un ménestrel.
Citation :
Publié par arkaels
...
[Arkaels => Troll]

Tu n'aurais pas fait ça face à un tel message avant ?

Citation :
Publié par Colsk
plus le fait que ton pet soit inmezzable, instunnable, inrootable.
Euh ? Quand le pet est stun il est stun un point c'est tout, rien à voir avec le mezz et le root. (Ou alors il y a un problème)

@ Conrad, pour le "surtout en zone frontière", bah il ne charme pas vraiment de mobs 80+ en ZF. :X
Par contre, pour les ratés, je n'en ai pas vu jusqu'à présent de la part d'Alex (sur nos duels du moins), mais je pense que c'est plus à un ennemi de montrer dans sa propre vidéo comment tuer Alex avec son propre pet (mez le méné => stun quand le pet arrive au càc sur Alex), plutôt qu'au méné à montrer à tout le monde dans sa vidéo comment faire pour le tuer sans trop d'encombres.

Mais j'avoue que ça aurait été amusant à voir un "cafouillage dans les macro, perte du pet, auto rip".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés