Ispaghul

Dernières publications

RSS
12 janvier 2006 à 10:08 - Messages
Pas de danger, je suis là !!!! :mdr: J'assure le quota de bas rang quand il y a des absents :D Un grand bravo à Shanty, mais ... Lire la suite
31 décembre 2005 à 12:29 - Messages
C'était pas encore fermé pour me laisser le temps de féliciter mon ami. C'est chose faite à présent :)... Lire la suite
25 novembre 2005 à 08:32 - Messages
Félicitations à toi mon ami ! Je garde un bon souvenir de notre duel si bref au TPA Olf Frontier :chut: ... HAWAY kamem ca dea... Lire la suite
15 novembre 2005 à 08:21 - Messages
Et bien NON !! je ne dirai pas Bravo, c'est déjà fait !!!Mais Merci d'avoir accordé ta confiance et ton amitié à la guilde. Qu'... Lire la suite
9 novembre 2005 à 14:46 - Messages
Quelque part en terre hibernienne ... : rhoolala mattez la vitesse de cast de l'elfe : ben oui il cappe en dex : et toi tu ca... Lire la suite
19 octobre 2005 à 10:01 - Messages
Au monde du jeu le directeur executif daoc nous a assurés que l'intégralité du contenu de l'extension étais réalisable AU CHOIX... Lire la suite
18 octobre 2005 à 11:37 - Messages
16 septembre 2005 à 12:25 - Messages
11 août 2005 à 13:24 - Messages
Le seul que je vois c'est d'aller supprimer les vieux messages pour faire baisser le compteur.... Lire la suite
3 juillet 2005 à 11:21 - Messages
Ce qui serait bien c'est la création d'iles dans les mers, des sortes de mini vaux, avec des ruines pour les embuscades, des p... Lire la suite

Jeux

    Ispaghul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ispaghul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ispaghul n'a publié aucune critique de jeu.