Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Plop,
Je voulais savoir s'il y avait un post/un guide en francais qui decrivait un peu darkness rising, j'ai entendu parlé d'armure/armes champions level, de competence de folies et tout et tout mais je comprend pas trop comment ca se passe et comment ca se deroulera... que des quetes? des boss a kill? des OTD? les armes/armures seront echangables? de nouveaux bijoux? des competences genre ML aussi dure et chiant? etc...

J'avais trouvé le lien je suis pas si idiot que ca, mais c'etait pour gentiment dire que son post servait a rien
Et pour les armures ca se passe comment? nouveaux systemes d'armure epique? Il y a un siteo u on peut voir les stats ?
Un truc que j'ai pas compris entre les Champion's level et l'arme épique. On a l'arme épique avec l'XP des CL, ou il y a une quète en plus à faire (champion quests) ?

En gros, est ce que je peux en ne jouant qu'en RvR avoir l'xp CL (réponse oui) et avoir l'arme épique (réponse ?).
(Tu peux tout faire sans jamais tuer le moindre monstre et avoir ton arme et toutes ses compétences activées.
De la même manière tu peux l'avoir via les quêtes.
Et tu peux même l'avoir en tuant en boucle des monstres.

Chacun prend le chemin qu'il veut, et peut même combiner les trois selon ses envies.)
Citation :
Publié par Chonum
Un truc que j'ai pas compris entre les Champion's level et l'arme épique. On a l'arme épique avec l'XP des CL, ou il y a une quète en plus à faire (champion quests) ?

En gros, est ce que je peux en ne jouant qu'en RvR avoir l'xp CL (réponse oui) et avoir l'arme épique (réponse ?).
Non tu as l'arme épique avec les quêtes CL... une fois cela tu as encore une quête pour choisir entre 3 proc de l'arme.. Quand à savoir si tu peux avoir l'XP CL en RvR la réponse est oui ! Tu n'es pas obligé de passer par les quêtes de DR pour être Champion !
tu peux avoir l'arme des champions sans faire les quete en etant CL5 mais tu auras pas les proc/charges d'active ( il faut finir le 3eme chapitre des quetes de champion)

accessoirment de faire les 3 chapitres des quetes de champion donne 2.5 nivo d'xp de champion
Au monde du jeu le directeur executif daoc nous a assurés que l'intégralité du contenu de l'extension étais réalisable AU CHOIX soit en rvr, soit en pve, soit sous la forme de quêtes. (Ce que dit Nof en fait.)
D'autre part tout sera accessible à 1 full group maxi. En cas de zerg à 4 fg un seul validera.
Citation :
Publié par Chonum
Donc il faut bien PvE pour avoir l'arme épique avec les deux procs
Les quêtes ne sont pas solotables j'imagine...
D'après ce post sur les vn pour moi tu peux avoir ton arme epique avec les 2procs avec le CL5 donc sans passer par les quêtes

Citation :
Way #2:
The second way can involve NO PVE at all (aka the RvR) option and this is by gaining Champion Levels...this may also be the slower way. You gain Champion XP by killing anything (pve mobs, enemies, etc). Champion Level 1 you get your advanced horse, your first subclassing point, and a title. Champion Level 2 you get your first saddlebag, your second subclassing point, and a title. Champion Level 3 you get your second saddlebag, your third subclassing point, and a title. Champion Level 4 you get your third saddlebag, your fourth subclassing point, and a title. Champion Level 5 you get your fourth saddlebag, your fifth subclassing point, your title, and your Champion Weapon completely unlocked.
Citation :
Publié par Elerin Clegan
D'après ce post sur les vn pour moi tu peux avoir ton arme epique avec les 2procs avec le CL5 donc sans passer par les quêtes

genre en pvm pour master lvl xp???


ca sent le squatage de modern... pbae + ward -> master lvl 5 rapidos ?


edit:

ya un truc que je pige pas


Quests = Weapon, no subclassing, no advanced horses -FAST-
Levels = Weapon, subclassing, advanced horses (with storage) but -SLOW-



c est bien simpas tout ca mais c est quoi la difference entre faire les leve et les quetes :x


enfin je pige pas l histoire entre les quete / lvl -> xp / rvr / pvm
Citation :
Publié par Chonum
Donc il faut bien PvE pour avoir l'arme épique avec les deux procs
Les quêtes ne sont pas solotables j'imagine...
non il faut xp. Et tu peux le faire comme tu veux.
Apparement, aux us, mythic a regardé ce que ca donnait et au niveau rapidité, c'est d'abbord les gens qui l'ont fait en rvr qui ont eu leur xp la plus vite, et puis ceux qui faisaient les quetes (a noter que c'est suseptible d'évoluer quand on aura les soluces intégrales) et puis en derniers ceux qui ont juste farmé le pve.

Niveau quete, il faut juste aller parler au pnj pour lancer le cl, apres, soit tu fais les quetes, soit tu xp autrement, comme tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés