[Broc] Comment Blondin Devint Seigneur

Répondre
Partager Rechercher
Costwold...année inconnue...T° inconnue...un solitaire ....inconnu aussi.

Enfin pas bien longtemps inconnu vu qu'on le nomme Nerann Dartignac. < F34R > < roulement de tonnerre avec éclair dans le fond, l'eau ruisselle sur sa houppelande détrempée >

Nerann, fruit de la Colère d'Albion, mais aussi Graine qui fit germer bien des passions de rvr au sein de notre bien aimée confrérie, a atteint vaillamment le titre de Seigneur.
Ne comptons pas les rps accumulés à grand coups de rez...I-Rez...rez oeuf de buss, non, ces rps n'ont pas d'importances, saluons principalement les rps gagnés à grands coups de leech au smite, ceux la seuls révèlent la valeur de ce soigneur hors du commun (demain j'arrête les amphétamines promis).

D'aucuns diront que ce n'est qu'un foutu campeur, un péon de bus, un nalbicube....j'en passe et des meilleurs, ceux qui le connaissent savent que c'est surtout un joueur, une personne qui a toujours fait passer sa guilde avant toute autre chose, qui n'a jamais pris la grosse tète et....qui aime casser des portes, même si cela n'a aucun rapport.

Pour finir je citerais quelques moments marquant pour ceux qui les ont vécu et le concernant :

Période pré-NF : hib ( époque obeah + flory ) attaquent Rena....grpe nerann + 2-3 autres arrivent au pied d'un fort et Nerann de gueuler : STOP ME STICK GO GO GO !!
Son grpe de lui répondre gentiment : Chef, on est a Eras chef.....

Toute période : Nerann : a dsl t'es mort mais tu étais hors heal.
Victime (moi trop souvent) : chui a tes pieds bordel !
Nerann : j'te dit que t hors heal stou !

BREF !! => GG 11L
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Un lead vraiment formidable, avec qui je prend grand plaisir à jouer.
Sous sa coupe on apprend vite à sortir et stick sinon .... <tu rejoindras> dixit le grand lead

Un grand bravo à toi
Bravo ? !!

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés