Grandalfe devient grande !

Fil fermé
Partager Rechercher
Une nouvelle DAME est née en début de soirée sur Emain à 19h.

Félicitations grandalfe pour ce rang plus que mérité. Merci pour ces millier d’heures passées ensemble à guerroyer gaiement aux sons de de tes gueulantes sur le TS.

Que de nombreux souvenirs à tes cotés qui j'espère se prolongeront encore longtemps.

De nombreux surnoms t'ont été donné dont le dernier en date " LaMaH ". Et oui mon grand beaucoup de frustré qui n'aime pas ce faire zerg par un Théurgiste solitaire .

Merci à toi, pour tes nombreux lead sur le BG, merci à toi pour m'avoir donné envie de rejouer, merci à toi pour ta gentillesse et ton humour déroutante sur le TS et le BG .

Tu es une vraie Spartiate qui deviendra très puissante dans les jours qui vont arrivés. J'espère que tu continueras à faire des conneries IG à bien faire ta salope sur ces méchantes classes cheat.

Pour finir faut féliciter les personnes qui t'ont Pl.
- gzbainshee
- gz pont
- gz bus
- gz les narchers ! ( surtout eux )
- gz les kikootage

Dedicasse pour les ennemi(e)s preferés de Grandalfe
- Rocklaf : stop le faire gueuler à lui straffer là gueule et à le rattraper quand on peut pas le rattraper
- Undisgestion : Tu pourras jamais le zerg solo donc stop le taper !

Sur ceux Grandalfe Spartiate à vie !

http://img515.imageshack.us/img515/3492/sshot021lm4.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/3492/sshot021lm4.7308bc3f55.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/47/sshot004rd8.91377919e9.jpg
GG Grandalfe, maintenant tu vas pouvoir monter un BB

J'ai pu play avec toi de temps en temps avec mon Thau, c'est une bonne partie de plaisir on se fend bien la tronche.

Euh si non moi aussi j'ai up 11L la semaine derniere avec le Thau......Osef bon bah oki je reviendrais pour le 12L.... Ou pas.

PS: Isaak stop me send pendant les fights ca me perturbe ! ^^
Citation :
Publié par nealroux
Dedicasse pour les ennemi(e)s preferés de Grandalfe
- Rocklaf : stop le faire gueuler à lui straffer là gueule et à le rattraper quand on peut pas le rattraper
mais c'est pourtant avec un grand plaisir. : )

un personnage haut en couleurs qui restera dans l'histoire tant par son jeu que ses écrits, il n'en fait aucun doute.

[Crystalium : édité]

~Rocklaf
Ho l'aut espèce de pouf j'y crois pas la pub qu'on y fait .

Déjà, Grand pourra remercier ma BB (sans qui t'aurais pu te brosser à Snow pas mal de fois ) et puis les divers ennemis que tu as pu croiser.

Remercie aussi la nolifeattitude sans ça tu serais encore 1L5 et laisse Arfiah te jalouser un 11L sur alb qu'il n'a pas encore su monter .

Je crois que j'ai oublié un truc... Ca va me revenir... HAAAAA OUIIIII !!

Merci bien pour ces heures de reuveureuh (même si dans le lot, c'est moi qui t'ai pl ), j'espère qu'il y en aura encore quelques autres, où nous pourrons péter du hib viteuf bienteuf (des mids aussi, faut pas être jaloux quoi ).
J'ai du me saigner à blanc pour t'amener jusque la.

Verte fluo au 5L
Rose tapette au 10L

Pour le 11L tu prévois un truc ou juste de garder tes fleurs à la place de ton bâton ?
De toute façon, pour Moc, tu n'as pas besoin d'un bâton...

Bravo en tout cas pour ton acharnement de ces dernières semaines. C'est un rang bien mérité au vue de toutes les bêtises que tu peux nous sortir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés