Grandalfe devient grande !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
edit: enfaite nan j'dis d'la merde

sinon osb 11l en trois mois nimporte qui en monte un :|
C'est sur que si tu te nomme Akuraz avec ta grosse valky cheat : j'approuve
Lol moi il m'a fait bien plus rire encore,

Je duel un archer je le suis car il fuit, je me fais slam..qui est ce qui pop sur ma gueule ??? grandhtruc et que jte spam DD a 200 unités Wouhou!!!

Bon ben plus qu a le slam et finir l'archer!

Mais entre temps le vil revient avec son pote sorc des fois qu'un proto 3 L unstuff avec 63 en viva et 20 % life soit une réelle menace pour le pwissen theu fraichement 11 L.....

Bref la premiere fois que je t'ai vu ct au pont de Beno, tu m'as mez et ta run yell 4 mec sur le pont....

Je vois que 10 rang apres, t'as pas changer!!!

Alors comme il est coutume GG add buss leech grp isaak et anpe
Citation :
Publié par Elaniae
ba d'apres ce qu'on connais de ce joueur et de ce qui se dit sur jol (oue je sais faut pas tout ecouter), c'est pas un pb le jeux en bus grp mago / zerg la nuit
Entendons-nous bien, ce n'est pas un grand joueur, mais ça ne change rien à ce que je dis
Arf,

Je suis désolé les amis de vous avoir frustré la vie :/

Pourquoi mez et se barré d'un pont ? tout simplement car je ne suis pas znoob va joué un Théurgiste dans un pont ....... et ensuite on en reparlera donc je me barre, l'add autre de XXX je connais pas donc aucun préjugé à faire.

Ensuite pour mon cher ami qui est spé run face à 11L gg vu ton ran d'ailleurs ( 11L aussi nah ? ), j'été solo l'autre alb a lâché un moment mais tu a eu simplement peur de te retourner ? peur d'être zerg ? ah oui j'ai oublier ....... je t'ai zerg cette aprem midi 2 fois .... à 1000 de portée ...... tu tape fort à 150 sa me fait mal ...... , le jour où j'accepterai tes ouin ouin c'est quand tu arriveras à me Zerg.

Voilà Kiss mes Fan de la part du LaMaH de Ys .
Citation :
Publié par Grandalfee
Arf,

Je suis désolé les amis de vous avoir frustré la vie :/

Pourquoi mez et se barré d'un pont ? tout simplement car je ne suis pas znoob va joué un Théurgiste dans un pont ....... et ensuite on en reparlera donc je me barre, l'add autre de XXX je connais pas donc aucun préjugé à faire.

Ensuite pour mon cher ami qui est spé run face à 11L gg vu ton ran d'ailleurs ( 11L aussi nah ? ), j'été solo l'autre alb a lâché un moment mais tu a eu simplement peur de te retourner ? peur d'être zerg ? ah oui j'ai oublier ....... je t'ai zerg cette aprem midi 2 fois .... à 1000 de portée ...... tu tape fort à 150 sa me fait mal ...... , le jour où j'accepterai tes ouin ouin c'est quand tu arriveras à me Zerg.

Voilà Kiss mes Fan de la part du LaMaH de Ys .

1) tu me inc de dos , g pas de speed blabla osef
2) g pas ip ni karibou ni furie
3) tu clake ta 5L + moc
4) je suis proto , tu devrais même pas a avoir claké des ra pour me tuer
5) avec un de mes 3 timer de up , t'y passais comme un random mage 3L malgré ton dump.

Pour la poursuite , non je me retourne pas. Pas envie de me faire add 30 sec après par le mec en duo qui suivait
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
1) tu me inc de dos , g pas de speed blabla osef ( Speed hateur est ton ami + tourner la cam aussi )

2) g pas ip ni karibou ni furie ( sa c'est ton problème ( d'ailleurs sa n'aurais rien changé au problème )

3) tu clake ta 5L + moc ( Quand on me straff je cherche pas à comprendre les RA serve à sa )

4) je suis proto , tu devrais même pas a avoir claké des ra pour me tuer ( Faux, un mago n'est pas une vedette et se tue facilement si la personne en face a un minimum de réflexion )

5) avec un de mes 3 timer de up , t'y passais comme un random mage 3L malgré ton dump. ( Un random c'est un chiffre et non un personnage / frustré ? j'en suis navré )

Pour la poursuite , non je me retourne pas. Pas envie de me faire add 30 sec après par le mec en duo qui suivait ( le mec avait fait demi tour si tourner quelques fois ta caméra )
à bientôt
Grandalfee (que je ne connais point) ressemble à Darshee dans ses débuts, toujours dans le bus, toujours à l'ouvrir pour ne rien dire.

Bravo pour ce rang, si difficile à atteindre de nos jours.

[Edit] Si te féliciter consiste à parler pour ne rien dire alors quelle est la vocation de ce topic ? Diffamation ? Ok, je te renvoie aux définitions. (En l'espèce c'est plus une injure vu qu'il n'y a pas d'imputation des faits selon toi. :X)
Citation :
Publié par N€anG
Grandalfee (que je ne connais point) ressemble à Darshee dans ses débuts, toujours dans le bus, toujours à l'ouvrir pour ne rien dire.

Bravo pour ce rang, si difficile à atteindre de nos jours.
Je vois surtout que c'est toi qui parle pour rien dire, surtout à avoir des propos diffamatoires à mon égard , je buss rarement à part si buss pour Hib c'est 8 personnes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés