Grandalfe devient grande !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfmike
Autant tu as raison sur le fait que 11L est assez commun autant dire que tu les atteinds en 3-4 mois ca me fait doucement rire, va solo, ou joue en pickup en jouant de temps en temps et on verra en combien de temps tu up ton 11L.

C'est sur que si tu prends un groupe opti que tu fais de la zf et que tu zerg du solo et autre petit comité ou groupe pas opti du tout tu y arrives mais franchement y'a vraiment pas de quoi se venter c'est tellement nul a chier et facile que bon ....

Sinon pour revenir au post GG à toi pour le rang.

Cf.
ça depend de la classe, yen a bcp qui peuvent soloter (la plupar des mages deja) et evidement du temps de jeu, mais bon
50k/jour de moyenne et tu le fait en 4mois le 11L, apres ya des moments tu joue pas, d'autre ou tu fait + etc
alors là avec un theu qui a un speed deux cc et des bon pets (si spe air c'est imba) + 5L ya clairement moyen

et meme dans le buss, c'est là que ça rp le + pour un mage spe dd, en stick en petit comité si t'es rapide (genre tu kill vite avant que le buss leech ) tu chope 2k par 2k ça va super vite (et alb en a des bus)
jvais pas sortir de screen tu serais choqué du pl buss :x

edit :
je m'en vante pas, mais l'auteur du post joue comme ça, du coup le merite devient tout de suite plus discutable
Citation :
Publié par Elaniae
ça depend de la classe, yen a bcp qui peuvent soloter (la plupar des mages deja) et evidement du temps de jeu, mais bon
50k/jour de moyenne et tu le fait en 4mois le 11L, apres ya des moments tu joue pas, d'autre ou tu fait + etc
alors là avec un theu qui a un speed un cc et des bon pet + 5L ya clairement moyen
Je sais pas ca fait tellement longtemps que j'ai pas croisé de mago solo, personnellement j'ai mis du temps a monter mes persos car très peu de groupe etc et bcp de solo (et surtout pre up a la con des rp) et j'ai mis bcp plus de temps que 3-4 mois je crois (surtout pour le proto hihi) quand au mago j'ai pas choisi les magos les plus faciles a jouer pour up rapidement.

Actuellement je joues solo et je crois que j'ai du croisé grand max cinq ou six solo en 1 semaine de jeu. (en même temps je joues le soir donc je suis un peu maso) la seule chose que je croise c'est du bus/petit comité qui me course sur 50 bornes en étant tout content de me tuer au final. (je me permet de les rude d'ailleurs) dans ce cas la c'est assez compliqué de faire 50K par soir, ou alors faut jouer super tard.

Bref je conçois que en jouant le farm a bloc sur une zf en tuant tout ce qui bouges il est plus que facile de faire 100 000 par soir mais sincèrement y'a pas de quoi se venter.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Autant tu as raison sur le fait que 11L est assez commun autant dire que tu les atteinds en 3-4 mois ca me fait doucement rire, va solo, ou joue en pickup en jouant de temps en temps et on verra en combien de temps tu up ton 11L.

C'est sur que si tu prends un groupe opti que tu fais de la zf et que tu zerg du solo et autre petit comité ou groupe pas opti du tout tu y arrives mais franchement y'a vraiment pas de quoi se venter c'est tellement nul a chier et facile que bon ....

Sinon pour revenir au post GG à toi pour le rang.

Cf.
Ah nan chui pas d'arccord en solo sa monte très vite aussi si on s'en donne les moyens, par contre en pick up là oui c'est vraiment plus lent.

3 ou 4 mois sa me parait une bonne moyenne en solo ( relatif à la classe et au type de jeu appliqué quand même ) & grp fixe, en pick up jdirais au moins 2 ou 3 fois plus de temps.

Limite depuis le up des rps je trouve le 12L vraiment accessible par rapport à avant, même si perso je me lasse d'un personnage avant même d'avoir atteint le 11L.
Citation :
Publié par Cfmike
Actuellement je joues solo et je crois que j'ai du croisé grand max cinq ou six solo en 1 semaine de jeu. (en même temps je joues le soir donc je suis un peu maso) la seule chose que je croise c'est du bus/petit comité qui me course sur 50 bornes en étant tout content de me tuer au final. (je me permet de les rude d'ailleurs) dans ce cas la c'est assez compliqué de faire 50K par soir, ou alors faut jouer super tard.
Cf.
solo le soir je peut juste te tirer mon chapeau , deja qu'en fg c'est dur de pas se faire zerg, tu as bien du courage
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Ah nan chui pas d'arccord en solo sa monte très vite aussi si on s'en donne les moyens, par contre en pick up là oui c'est vraiment plus lent.

3 ou 4 mois sa me parait une bonne moyenne en solo ( relatif à la classe et au type de jeu appliqué quand même ) & grp fixe, en pick up jdirais au moins 2 ou 3 fois plus de temps.

Limite depuis le up des rps je trouve le 12L vraiment accessible par rapport à avant, même si perso je me lasse d'un personnage avant même d'avoir atteint le 11L.
Je suis Daccord avec toi Aku mais il y'a certains persos ou le solo n'est pas aussi aisé , surtout les classes sans charge/speed/heal/interrupt etc, mais je sais pas je dois peut etre mal choisir mes zones ou je ne connais pas de zones disons 'calmes' pour jouer sans prendre une 15 aine de joueurs sur la tronche, a la limite 2 ou 3 c'est sympa ca fait un peu de challenge mais plus ca devient quasiement impossible sans un moyen de fuite comme charge ou speed de scout/Ranger.chasseur ou 5L eld :love:

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Je suis Daccord avec toi Aku mais il y'a certains persos ou le solo n'est pas aussi aisé , surtout les classes sans charge/speed/heal/interrupt etc, mais je sais pas je dois peut etre mal choisir mes zones ou je ne connais pas de zones disons 'calmes' pour jouer sans prendre une 15 aine de joueurs sur la tronche, a la limite 2 ou 3 c'est sympa ca fait un peu de challenge mais plus ca devient quasiement impossible sans un moyen de fuite comme charge ou speed de scout/Ranger.chasseur ou 5L eld :love:

Cf.
Il est certain que jouer en heure pleine facilite pas la chose, il y a belle lurette que je me log plus dans le créneau 21h-1h si ce n'est avec la certitude de jouer en groupe, tellement c'est impratiquable.

Déjà qu'en heure creuse tu trouves généralement le moyen de croiser que des gens qui jouent en surnombre malgré le peu de résistance en face, alors le soir..
Citation :
Publié par theldric
Exactement, le post n'a pas lieu d'etre
Comme tes réponses qu'ils n'ont lieux d'être à part Pull une personne que tu n'arrive jamais à zerg en 1 vs 1

amicalement.
Citation :
Publié par Grandalfee
Comme tes réponses qu'ils n'ont lieux d'être à part Pull une personne que tu n'arrive jamais à zerg en 1 vs 1
Ah bah oui zerg à 1 vs 1 c'est chaud chaud chaud !
Victorias Inside

Félicitations à toi.

Jouer avec toi est un plaisir, du fait que DAOC reste 1 jeu, ce qui compte beaucoup à mes yeux. Merci pour tes leads groupe ou BG, merci pour ton humour et tes miss CC (héhé ) .

Jouer avec toi est un plaisir et j'espère que je ne serais pas loin pour ton prochain up.

Bon jeu et à bientôt
Citation :
Publié par Grandalfee
Si tu avais eu un minimum d'humilité tu n'aurais pas posté... Mon ton est normal, je répond aux personnes qui tente de me flam, je répond poliment si tu a remarqué.

Le 11L qu'es ce que j'en ai à faire, pourquoi discrimer un joueur qui a fait les 3/4 de son 11L en solo ou duo ( et non dans le Buss ) ?. Je ne me sent jamais supérieur à quelconque tu l'a vu marqué où stp ? Beaucoups de 11L avant moi ( Pl laby ou Pl buss ? ).

Sur ceux ! je te laisse en te laissant t'énervé sur ton clavier pour continuer à me Flam ( qu'es ce que j'aime sa ....)

Loul c culte ça

3/4 du 11L en solo en 4 mois;cela représente ds les 6.5Millions de rp J'en conclus que tu dois avoir ds les 2800 kills (en tout cas avoir au moins le titre Aventurier Solitaire) solo ds ce cas.....
Pour couper court à toute polémique sur la manière dont tu as fais ton 11L le mieux serait de screen les stats de ton titre
Citation :
Publié par Grandalfee

amicalement.
Hummm, pourtant lire c'est pas si dur relis mon post coupain tu verra :

Proto 3 L avec scout sur la tronche add theu 11 L, slam du theu, back du theu, coucou theu revenu avec poto sorc 10 L !

Plus clair la ??

Et oui je t'ai croisé 2 fois solo la première ou tu a yell 4 mecs du pont et la 2eme ou tu as yell ton pote sorc.

Bref, tu es l'alb moyen par exellence, tu ne combat que si tu es 2 fois plus nombreux.

Qui zerg qui so ??
Bonsoir,

Pour répondre à Krodon je pense qu'il vaudrait mieux se regarder avant de parler quelconque de personne !

Ta manière de jouer à chain ADD ou camping la fin du terminus bateau avec tes copains je trouve celà très décevant de ta part.

Il n'a jamais été question de Yell va falloir que certaine personne stop de Ouin Ouin car sa me fait bien rire.

C'est vrai que cette aprem midi à deux on faisait que Yell du monde tellement qu'on peter des FG à deux ....... !

Maintenant si certaine personne pourrais stop de pourrir ce Topic avant que je m'en mèle sa serait gentil !
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonsoir,

Pour répondre à Krodon je pense qu'il vaudrait mieux se regarder avant de parler quelconque de personne !

Ta manière de jouer à chain ADD ou camping la fin du terminus bateau avec tes copains je trouve celà très décevant de ta part.

Il n'a jamais été question de Yell va falloir que certaine personne stop de Ouin Ouin car sa me fait bien rire.

C'est vrai que cette aprem midi à deux on faisait que Yell du monde tellement qu'on peter des FG à deux ....... !

Maintenant si certaine personne pourrais stop de pourrir ce Topic avant que je m'en mèle sa serait gentil !
Vi je sais je suis une grosse tanche qui add zerg cheat etc....
Mais cela ne répond pas à la question en fait même aux 2 questions qui prouveraient ta grande valeur en solo et feraient taire les vilains qui disent que tu as obtenus ton 11L ds le bus à savoir:
*cb de kills solos as tu ?
*As tu le titre "Aventurier Solitaire ?
Citation :
Publié par Krobon
Vi je sais je suis une grosse tanche qui add zerg cheat etc....
Mais cela ne répond pas à la question en fait même aux 2 questions qui prouveraient ta grande valeur en solo et feraient taire les vilains qui disent que tu as obtenus ton 11L ds le bus à savoir:
*cb de kills solos as tu ?
*As tu le titre "Aventurier Solitaire ?
Comment veux tu avoir le titre d'aventurier quand tu a des leecheurs comme toi qui ADD ?
Citation :
Publié par Grandalfee
Comment veux tu avoir le titre d'aventurier quand tu a des leecheurs comme toi qui ADD ?
Ok j'ai donc ma réponse et j'en conclus que ton 11L tu l'as bien fait ds le bus et non en solo en grande partie comme tu semblais le suggérer
Pour info j'ai environ 4000 kills solos pas trop mal je trouve pour un joueur qui ne fait que add
Ne compare pas un Fufu avec un visible, ne compare pas un perso qui n'a pas 5 ans avec toi !

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui a 4000 Frag, avec les différent éléments qui doit être pris en compte comme les augures .. comme les tempetes .... ect ect permet rarement que tu frag Solo même si il avait 100% PDV .

Donc ta théorie est fausse !
Citation :
Publié par Grandalfee
Ne compare pas un Fufu avec un visible, ne compare pas un perso qui n'a pas 5 ans avec toi !

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui a 4000 Frag, avec les différent éléments qui doit être pris en compte comme les augures .. comme les tempetes .... ect ect permet rarement que tu frag Solo même si il avait 100% PDV .

Nan sava il est pas trop loin, j'en avais 2200 au 11L jcrois ! mais mago leech beaucoup plus facilement par contre, c'est net.
Citation :
Publié par Grandalfee

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui a 4000 Frag, avec les différent éléments qui doit être pris en compte comme les augures .. comme les tempêtes .... ect ect permet rarement que tu frag Solo même si il avait 100% PDV .

Perso je m'en cogne de la manière de faire un 11L ;mais curieux que tu aies besoin de te justifier
Je ne t'ai jamais vu autrement qu'en troupeau donc j'y suis allé de mes réflexions
L'âge du perso ne change rien au fait que sur 8.2M de rp il est très facile de faire au moins 2000 kills solo tempêtes ou pas augure ou pas à la condition expresse que l'on solote réellement ce qui n'est absolument pas ton cas comme l'immense majorité de tes petits camarades du reste
En + le fait que tu fragg grace à une tempête démontre bien le camping de structure avec moultes alliés ds la zone
Je dirai pour conclure GG pour le 11L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés