Grandalfe devient grande !

Fil fermé
Partager Rechercher
gg pour le up

Encore une preuve que le 11L n'est pas signe de qualité de jeux mais de quantité ^^

< /mode je me lance des fleurs >

pour ca que j'ai jamais up 10L depuis 5ans+ de jeux

< /off >
Confirmation que up 11L de nos jour ne veux pas dire savoir jouer... suffit d'etre nolife... Même les ouik peuvent y arriver la preuve.

GG quand même (vu que c'est le sujet du post)

PS : évitez de faire des post a ding pour tous les 11L, sinon on a pas fini, il y en a 1 par jour minimum.
Citation :
Publié par Natchok
Confirmation que up 11L de nos jour ne veux pas dire savoir jouer... suffit d'etre nolife... Même les ouik peuvent y arriver la preuve.

GG quand même (vu que c'est le sujet du post)

PS : évitez de faire des post a ding pour tous les 11L, sinon on a pas fini, il y en a 1 par jour minimum.
J'en vois pas beaucoup moi tu a bien de la chance !
Citation :
Publié par Grandalfee
J'en vois pas beaucoup moi tu a bien de la chance !
t'es bien aveugle alors
pourtant pendant les 20s avant de /rel tu as bien le temps de voir le rang des gens qui te kill
gg rien d'autre a dire .
LA polémique sur le solo ou pas -_- osef sa a pas lieu d'être .

C'est un post a gratz , chacun a sa vision des choses le mieux serai de la partager intelligemment , mais bon faut croire que c 'est trop demandé pour la majorité heureusement certain confirme la règle .

A plus dans d'autre fight .
C'est bien connu , un Alb qui Up 11L , c'est un Alb qui bus , zerg , cheat c'est des Up hold-up , aucun alb play bien .

C'est quoi un beau Up alors ?

Un mec qui solo all time ?
On lui dira: oué tu es Buff Bot , tu leech , tu prends que du bas rangs stuff kikoo coraya.

Un mec qui joue dans l'opti 8 8 ?
On lui dira , fuck add agramon , ton groupe mage de merde , ou mémé , facile avec 7 gamer .

Un mec qui bus ?on lui dira , 100 vs8 trop de mérite .

Arretez d'être aussi pathétique , il est vrai que le up11L signifie plus grand chose comparer aux up 11L avant NF mais c'est toujours aussi sympas d'y arriver.
Le post en lui mémé de toute façon est conçu surtout pour pull les plus frustrés car certains flam sont collectors....

Bravo Grandalfe pour ce up , mérité ou pas jm'en tape , bravo
Citation :
Publié par Gauth
C'est bien connu , un Alb qui Up 11L , c'est un Alb qui bus , zerg , cheat c'est des Up hold-up , aucun alb play bien .
)

Faut aussi lire le post.

les gens ne critique pas le royaume, mais la personne :x
Citation :
Publié par Aedan.
Faut aussi lire le post.

les gens ne critique pas le royaume, mais la personne :x
Albion à toujours été plus ou moin critiqué .
Et le post je l'ai lu , jsuis albionnais mais jsais lire
Arf Oki je note

Grandalfe est un connard, frustré de la vie daocienne, c'est qu'un con qui buss et qui zerg les solo .......

Appel aux personnes qui flam : Bon alors vous arrivez pas à me tuer en 1 vs 1 ?
j'espere que moi aussi j'aurais droit a mon post a gg (spour bientot d'ailleurs)

y a toujours des raleurs ;/
je suis un peu du meme avis que Gauthier, enfin pas que pour alb car cela marche pour aussi pour les 2 autres realm
au moins vous pouvez faire vos +1 mais pas la peine de descendre les gens ! (j'exagere la )
apres tout, plus y a de 11L, plus on a de chance de faire plus de rp en tuant un ennemi mérité ou pas sa engraisse bien tlm
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Plusieurs confirmations sur Albion:

-MOA fait des gros pavés illisibles
-GAUTHIER ne sait toujours pas lire
-Vive le bus
-GRANDALFE est mauvais perdant

On donne des cours de lecture le soir alors, n'hésitez surtout pas à venir