Grandalfe devient grande !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
gg a toi grand theu , tu as tuer un proto avec ta classe , je pense que tu mérites grave ton 11L tous les mages qui savent jouer me tue sans prob. Ce qui n'est pas du tout ton cas
D'accord je note.

J'aurais plutôt dit que tu es tellement mauvais avec ton proto que tout le monde arrive à te tuer
Citation :
Publié par Ftw / Grettel
-Mdr je connais pas le gars donc je juge pas mais par contre lé chaud bouillant ce post à gratz .

klr ça fait longtemps que je m'étais pas autant marrée sur un postagratz, rien que pr ça merci à tous les intervenants, et re bravo grandalfe !
Mais quel beau petit pgm en herbe ce Grandalfe ;o.
En tout cas si ta répartie sur jol est égale a tes prestations ig, cela doit être réellement comique a voir.
Citation :
Publié par Enthx
Mais quel beau petit pgm en herbe ce Grandalfe ;o.
En tout cas si ta répartie sur jol est égale a tes prestations ig, cela doit être réellement comique a voir.
Comme tu peux le voir marqué sur le coté je post très rarement sur Jol vu la mentalité qu'il y règne ... un peu comme toi on va dire ....... des gros Kikodur roxorlife qui me font rire quand on les zergs et qu'ils ouin ouin :

au faite qu'es ce qu'un pgm ? car je ne connais pas ce genre de langage désolé
Citation :
Publié par Grandalfee
Comme tu peux le voir marqué sur le coté je post très rarement sur Jol vu la mentalité qu'il y règne ... un peu comme toi on va dire ....... des gros Kikodur roxorlife qui me font rire quand on les zergs et qu'ils ouin ouin :

au faite qu'es ce qu'un pgm ? car je ne connais pas ce genre de langage désolé
T' as vu le ton de tes messages ? et après tu viens l'ouvrir pour donner des leçons d'humilité? Laisse nous rire
Stop te prendre pour ce que tu n'est pas. C'est pas parce que tu a monté un 11L sur un daoc facilité a l'extrême pour permettre a n'importe qui d'atteindre un rang autrefois honorable qui fait que tu peu te sentir supérieurs aux autres; des 11L y en a eu beaucoup avant toi et nombreux sont ceux qui méritent leur post a gratz amplement plus que toi.
Citation :
Publié par Enthx
T' as vu le ton de tes messages ? et après tu viens l'ouvrir pour donner des leçons d'humilité? Laisse nous rire
Stop te prendre pour ce que tu n'est pas. C'est pas parce que tu a monté un 11L sur un daoc facilité a l'extrême pour permettre a n'importe qui d'atteindre un rang autrefois honorable qui fait que tu peu te sentir supérieurs aux autres; des 11L y en a eu beaucoup avant toi et nombreux sont ceux qui méritent leur post a gratz amplement plus que toi.
Si tu avais eu un minimum d'humilité tu n'aurais pas posté... Mon ton est normal, je répond aux personnes qui tente de me flam, je répond poliment si tu a remarqué.

Le 11L qu'es ce que j'en ai à faire, pourquoi discrimer un joueur qui a fait les 3/4 de son 11L en solo ou duo ( et non dans le Buss ) ?. Je ne me sent jamais supérieur à quelconque tu l'a vu marqué où stp ? Beaucoups de 11L avant moi ( Pl laby ou Pl buss ? ).

Sur ceux ! je te laisse en te laissant t'énervé sur ton clavier pour continuer à me Flam ( qu'es ce que j'aime sa ....)
Citation :
Publié par Grandalfee
Si tu avais eu un minimum d'humilité tu n'aurais pas posté... Mon ton est normal, je répond aux personnes qui tente de me flam, je répond poliment si tu a remarqué.

Le 11L qu'es ce que j'en ai à faire, pourquoi discrimer un joueur qui a fait les 3/4 de son 11L en solo ou duo ( et non dans le Buss ) ?. Je ne me sent jamais supérieur à quelconque tu l'a vu marqué où stp ? Beaucoups de 11L avant moi ( Pl laby ou Pl buss ? ).

Sur ceux ! je te laisse en te laissant t'énervé sur ton clavier pour continuer à me Flam ( qu'es ce que j'aime sa ....)
Pfff c'est même pas juste. Moi quand je post des textes comme ça je me fait EDIT dans la minute qui suit .... Faut pas dire que tu aime voir les joliens flam/troll c'est le mal il parait
Y a du favoritisme moi j'dit
Citation :
Publié par Grandalfee
Tant mieux parce que pas mal de posteurs semblent aimer te Flam.

Comme ça tout le monde est content ?

Sinon gros GG encore une fois, tu le mérites !
Citation :
Publié par Grandalfee
Le 11L qu'es ce que j'en ai à faire, pourquoi discrimer un joueur qui a fait les 3/4 de son 11L en solo ou duo ( et non dans le Buss ) ?
tout en étant un emblème pour cette communauté.
Citation :
Publié par Grandalfee

et t'as jamais appris que tapper dans la merde ca eclabousse ?

flam > QI a priori

bref faire de la belle parlote pour contrer de la belle parlote c'est rigolo

t'es un peon LOLOL > (toi) LOLOLOL c'est toi le peon LOLOL² donc plutot que de l ouvrir sur jol rends lui la pareil ig p-e ? !

et tous les 11L avant toi n'ont pas etait pl dans le bus ou le laby faut en sortir du laby/bus pour le voir
C'est pas pour le defendre,mais certains propos me font friser les cheveux sur ce post. Mais qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il est ding 11L d'une maniere ou d'une autre?

C'est pas la premiere fois que ca arrive pourtant, on voit meme des 12L now sortir de je ne sais ou.

Du moment qu'il s'amuse , c'est avant tout le but dans le jeu, et rien a faire de la reconnaissance des autres surtout dans un tas de pixel.
GG à toi, je n'ai pu groupé avec toi qu'une seule fois mais c'était une soirée très sympa.
Comme quoi les gens qui juge et qui ne savent pas hein ...

Groupe moi que je t'aide pour ton 12L plz
Citation :
Publié par Galelith
C'est pas pour le defendre,mais certains propos me font friser les cheveux sur ce post. Mais qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il est ding 11L d'une maniere ou d'une autre?

Exactement, le post n'a pas lieu d'etre
Oué un qui est bien merité son 11L c'est Moi !!^^

Si non je comprends toujours comment on peut en finir avec autant d'agressivité pour un simple Jeu. Toujours aussi choquant.

D'un point vu personnel on ne peu feliciter le Rang obtenu, après bus compagnie etc etc osef. Déja pour commencer ce rang n'est pas evident du tout pour la plupart des gens sauf ceux de Jol ^^. Diverses raisons le temps sur le jeu, pas de grp "optimisé" etc etc....

Encore bravo à lui donc pour son 11L. Personne sympa, qui ne prend pas la tête IG et avec qui nous nous marrons bien. Un peu l'essentiel d'un jeu s'amuser . On peu aussi feliciter tout ceux qui Up hein un peu d'humilité ferais du bien

PS: Isaak je sais que tu m'aimes mais stop le dire dans le BG !
Citation :
Publié par Galelith

C'est pas la premiere fois que ca arrive pourtant, on voit meme des 12L now sortir de je ne sais ou.

Du moment qu'il s'amuse , c'est avant tout le but dans le jeu, et rien a faire de la reconnaissance des autres surtout dans un tas de pixel.
En plus c'est bien plus facile de RP en groupe fixe qu'en bus je trouve
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
1) tu me inc de dos , g pas de speed blabla osef
2) g pas ip ni karibou ni furie
3) tu clake ta 5L + moc
4) je suis proto , tu devrais même pas a avoir claké des ra pour me tuer
5) avec un de mes 3 timer de up , t'y passais comme un random mage 3L malgré ton dump.

Pour la poursuite , non je me retourne pas. Pas envie de me faire add 30 sec après par le mec en duo qui suivait

Je ne veux absolument pas te critiquer mais quand même là...

Sur le 2) les MA n'ont pas karibou, et personnellement, je n'ai ni purge, ni IP, et j'utilise jamais furie pour un seul magot... Ca me ferait peur si en pur 1v1 je devais le cramer pour ça (ou alors le magot en face est vraiment plus fort que moi, a son BB stick, un SOS perso, un dd snare, un maladie et qu'il peut hit and run facilement)
Pour les 4) et 5) si tu es proto, tu as dans les 3 000 pdv (+ caribou quand il est actif, ça fait pas loin de 4 500 pdv quand même), et par la même occase tu as accès à déter+ stoïcisme, donc c'est pas le flood pets stun 2 secs de Grandalfe qui doit gêner.
Avec tout ça, si t'as pas réussi à battre un seul mage solo... C'est que soit il était en haut d'un pont et là c'est pas facile de monter et de le déchirer, soit il avait des amis avec lui, soit encore t'étais totalement unbuff .

Mais tant qu'un tank lourd n'est pas interrompu dans sa course pendant mini 20 secondes... Il ne doit pas perdre comme un mage solo.
Citation :
Publié par LeNain
Nan mais un mage a speed ya meme pas photo contre un tank lourd, dd dd sprint recup du speed et on recommence, fin du probleme.
Tu a oublier le fameux use 2 zo mon chers confrere tank legers ! deplus si on a joute la RA 5L je pense que nous formont une classe cheat (encore une ) comme le dise les enemies dès qu'ils tombent contre des gens qui savent a peu pres exploiter leur classe
Citation :
Publié par Elaniae
on fait encore des post pour des 11L ? le rang qui s'atteint en 3-4mois sans pb

gg inconnu alors , et pas mal le pseudo, d'une originalité déconcertante
Autant tu as raison sur le fait que 11L est assez commun autant dire que tu les atteinds en 3-4 mois ca me fait doucement rire, va solo, ou joue en pickup en jouant de temps en temps et on verra en combien de temps tu up ton 11L.

C'est sur que si tu prends un groupe opti que tu fais de la zf et que tu zerg du solo et autre petit comité ou groupe pas opti du tout tu y arrives mais franchement y'a vraiment pas de quoi se venter c'est tellement nul a chier et facile que bon ....

Sinon pour revenir au post GG à toi pour le rang.

Cf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés