Publié par JeSuisBoGosseIRL
1) tu me inc de dos , g pas de speed blabla osef
2) g pas ip ni karibou ni furie
3) tu clake ta 5L + moc
4) je suis proto , tu devrais même pas a avoir claké des ra pour me tuer
5) avec un de mes 3 timer de up , t'y passais comme un random mage 3L malgré ton dump.
Pour la poursuite , non je me retourne pas. Pas envie de me faire add 30 sec après par le mec en duo qui suivait 
 Je ne veux absolument pas te critiquer mais quand même là...
Sur le 2) les MA n'ont pas karibou, et personnellement, je n'ai ni purge, ni IP, et j'utilise jamais furie pour un seul magot... Ca me ferait peur si en pur 1v1 je devais le cramer pour ça  (ou alors le magot en face est vraiment plus fort que moi, a son BB stick, un SOS perso, un dd snare, un maladie et qu'il peut hit and run facilement)
Pour les 4) et 5) si tu es proto, tu as dans les 3 000 pdv (+ caribou quand il est actif, ça fait pas loin de 4 500 pdv quand même), et par la même occase tu as accès à déter+ stoïcisme, donc c'est pas le flood pets stun 2 secs de Grandalfe qui doit gêner.
Avec tout ça, si t'as pas réussi à battre un seul mage solo... C'est que soit il était en haut d'un pont et là c'est pas facile de monter et de le déchirer, soit il avait des amis avec lui, soit encore t'étais totalement unbuff  .
Mais tant qu'un tank lourd n'est pas interrompu dans sa course pendant mini 20 secondes... Il ne doit pas perdre comme un mage solo.
|