Grandalfe devient grande !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Bravo gandalfe.... Heu gandalffe.... Heu gandallfe....

Bref GG random G.......E mago
Voilà, rien que pour porter un nom aussi pourri digne d'un archer nommé Laigaulas, tu mérites le goudron et les plumes.
Gratz bus/add/leech/camping ponts/plrp/tim'fikss/classe cheat/fg mage/1.82/chain traverse/straff/windrag/1.87@Agra/fg 12L+/zerg de solos/moc drain/zéphyr dans la masse/6 reliques/1.88@Zf/pets théu/grognards ml9/épée ml10 proc pet intuable/banecheat/stun vaseline/farm de 2L/f8 dd/lead prises rk à 5h du matin/serveur clust/sc de pgm/stormlord en structure/teamspeak/groupes spé back/5L fumée/no life tjrs pop ig/canadien/rez hérétique/etc...

Bravo à toi. Je ne jugerai pas tes performances car je n'ai jamais joué avec toi/contre toi mais tu prends régulièrement le lead du bg quand y a personne de motivé donc ça mérite du respect.
k j'aurais aimé voir le screen de la sc toussa mais bon .....

apres le up de Choucroute, Jemangedesbabanes et bien d'autre... voici Grandalfe.

Bien bravo à toi, comme quoi gagner 3fois plus de rp, et gagner 200rp en donnant un coup dans une poubelle ca paye, et plutôt bien quand même.
Enfin bon tu restes quand même celui qui a révélé au grand jour l'homosexualité de Falckor.
Citation :
Publié par Elaniae
on fait encore des post pour des 11L ? le rang qui s'atteint en 3-4mois sans pb
Pour les no life ou les fixes spé groupes mago qui roam autour des bus et des tps. C'est concevable que ce soit plus dur pour d'autres.
Citation :
Publié par Izhim
Pour les no life ou les fixes spé groupes mago qui roam autour des bus et des tps. C'est concevable que ce soit plus dur pour d'autres.
ba d'apres ce qu'on connais de ce joueur et de ce qui se dit sur jol (oue je sais faut pas tout ecouter), c'est pas un pb le jeux en bus grp mago / zerg la nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés