Karlgan |
Dernières publications

Tranchant ou estoc, la spé Contact est basée à 50% sur force et 50% sur dext.... Lire la suite

en fait je n ai plus de fichier du type NomDuPerso.xxx dans mon répertoire ToA, pourtant j ai des macros faites sur tous l... Lire la suite

bonjour, je cherche à copier/coller les fichiers de macro de mes persos de ToA vers LotM, pour ne pas avoir tout à refaire. co... Lire la suite

US ARMY NEEDS U :mal: Faut être gentil avec l'ennemi sinon il revient pas :ange:... Lire la suite

En vérité, je me trouve très bête d'avoir fait cela, et même si ce n'est pas agréable de se faire add / emote, ça ne mérite pas... Lire la suite

Apparemment ces records interessent du monde, j'vais donc participer à la discussion puisque j'en suis devenu l'acteur principa... Lire la suite

On s'est juste pris les 2 mocs clerc, le tien et celui du theu.Pour ce qui est des bof / baod nous n'en avons pas encore: cela ... Lire la suite
Tu devrais être fier que des gens te prêtent attention, alors pquoi le prendre comme ça?De plus rien d'humiliant n'a été dit! P... Lire la suite