Karlgan

Dernières publications

RSS
28 October 2007 à 09:25 - Messages
Tranchant ou estoc, la spé Contact est basée à 50% sur force et 50% sur dext.... Lire la suite
28 October 2007 à 06:56 - Messages
26 October 2007 à 19:51 - Messages
en fait je n ai plus de fichier du type NomDuPerso.xxx dans mon répertoire ToA, pourtant j ai des macros faites sur tous l... Lire la suite
26 October 2007 à 04:42 - Discussion
bonjour, je cherche à copier/coller les fichiers de macro de mes persos de ToA vers LotM, pour ne pas avoir tout à refaire. co... Lire la suite
25 October 2007 à 23:08 - Messages
25 October 2007 à 00:50 - Messages
23 October 2007 à 00:06 - Messages
US ARMY NEEDS U :mal: Faut être gentil avec l'ennemi sinon il revient pas :ange:... Lire la suite
22 October 2007 à 12:54 - Messages
En vérité, je me trouve très bête d'avoir fait cela, et même si ce n'est pas agréable de se faire add / emote, ça ne mérite pas... Lire la suite
19 October 2007 à 19:19 - Messages
Apparemment ces records interessent du monde, j'vais donc participer à la discussion puisque j'en suis devenu l'acteur principa... Lire la suite
17 October 2007 à 02:50 - Messages
On s'est justement souvenu du votre :).Seulement, nous acceptons le fait qu'il faut être aware en ttes circonstances, donc nous... Lire la suite
On s'est juste pris les 2 mocs clerc, le tien et celui du theu.Pour ce qui est des bof / baod nous n'en avons pas encore: cela ... Lire la suite
Tu devrais être fier que des gens te prêtent attention, alors pquoi le prendre comme ça?De plus rien d'humiliant n'a été dit! P... Lire la suite

Jeux

Karlgan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karlgan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karlgan n'a publié aucune critique de jeu.