|
c'est bien beau tout cela
mais je joue un animiste, ai joué un hel, une banshee un thane une valky etc
mais franchement me dire que je joue une classe cheat, autant elle apporte des avantages comme toutes autres classes et ce que peut apporter un joueur par sa qualite de jeu autant a côté il y a un fossé.
qd tu es sur alb tu joues classe cheat, quand tu es sur hib tu joues classes cheat, quand tu joues sur mid tu joues une classe cheat.
mais franchement, j'en ai rien a *** que vous pensiez que c'est une classe cheat
si c'etait si cheat que ca il y aurait cette fameuse classe dans chaque groupe mais alors là finalement ca se compte sur les doigts de la main
par contre qu'est ce qu'on bouffe de certaines classes mais a entendre le realm adverse non biensur ce n'est pas cheat
peut-être que l'idée que certains joueurs et leur qualité de jeu au cours de la vie de daoc a fait que dans les esprits de certains c'est devenu une classe cheat
pour en revenir a ce week-end, je ne pense pas tout simplement que hib avait envi de prendre une rk, sinon il aurait été deja plus preferable d'aller sur alb recuperer sa rk
nous avons combattu du mid certes et pas mal autour de blend et glen de alb
dimanche, pas mal de groupe hib sont allés a la rencontre des alb sur glen et notre groupe a préféré partir - la suite c'est que les hib restant se sont fait wip par le rouleau compresseur alb
j'attire l'attention que certes hib a tourné autour de bled, comme tout autre royaume l'aurait fait sur un autre royaume
il n'y a pas si longtemps, c'etait alb et mid qui farmaient entre crim et crau mais bizarrement les hib ne se sont pas trop plaints et bien entendu mid et alb ne se sont pas plaint non plus
a de prochaines aventures et a de nouveau ouin/classes cheat
|