[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flokk
Bah un furtifs qui add pas on le remarque qu'après quelques millions de rp...

Vu qu'il est furtif, on le voit pas ne pas adds
Hmmm raisonnement tres philosophèsque !!

Je m'en vais méditer la dessus
Joli Combat Manyc et gg, j'avais rien de up a cause de Heyckel et Jeckel (comprendre les 2 sorc) Sinon a part toi aucun combat solo ce matin, c'est que du demi groupe de chasseurs + 1 ou 2 assas, ou alors les gars qui viennent me taper et qui s'enfuit en espérant un éventuel add peut être je sais pas (ça a du m'arriver environ 20 fois ce matin) et sinon /wave Kori go m'attaquer un peu !

J'ai eu le /rude facile ce matin tellement le zerg fufu m'a fatigué.

Cf.
Citation :
Publié par kori
Je pense que Falckor n'aime pas les furtifs et je pense également qu'il ne laissera jamais un furtif vivant sur le terrain.
Sa ptite gangrene est si mignonne pourtant enfin j'pense pas qu'il soit du genre à pourir les fufu par plaisir. Contrairement à un paquet de gens ayant une haine viscérale de ses classes.
Bon j'ai passer ma soirée a faire mumuse avec 3 alb a beno . Ce fut bien sympa . Des duel sympatoche . Fleau pas encore 50( 47-48) je pense en mode pl rp certainement , un Maitre d'arme 3-4L je sais plus et un merco 2L -3L.Bon parfois buffer a la popo d'autre fois non mais ya pas a dire quand tu prend un merco + MA+Fleau sur la tronche sa fait bobo quand meme . Donc j'ai pas mal rel mais j'y suis retourner pour trouver des solution . J'ai a peu tout tenter , le saut du haut de la tour ( sa a pas suivi bizarre au EU sa suit plus on me chuchote dans l'oreillette , vu sur des vidéo ) , le mez , la mine poser et saut au bord de l'eau , bon je reussissai a en kill 1 de tps en tps mais c'est quand meme tres chaud de gerer 3 classes qui font bobo comme sa . A la fin sans le fleau c'etait quand meme beaucoup plus cool . 30k . Merci a eux pour cette soirée sympa .
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
...
j'imagine que les /rude /rofl /taunt etc, c'est parce que tu n'acceptes que les 1vs1 contre des tanks... enfin venant d'un KL ça m'étonne pas

Zoopy, puissen chaman 7L
Bravo Shuuiin un nom comme ca ( ombre 8L).

On voit que t'as bien la classe.

Me defufu à proximité d'un bon paquet d'alb pour ensuite vanish. Trop bien

A bientot pour faire un vrai combat, peut etre.

Kobiefufue chasseur 5LX , qui post à chaud .

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par Funkenstein
Sa ptite gangrène est si mignonne pourtant enfin j'pense pas qu'il soit du genre à pourir les fufu par plaisir. Contrairement à un paquet de gens ayant une haine viscérale de ses classes.
ça gangrène le jeux les archers.
Citation :
Publié par Saigon
Enfin j'ai pu terminer un duel avec Cfmike sans me faire add, tu as un template Ra sans Ip 2 ?
En fait template pourri groupe, sans ip sans resistance sans rien truc en bois mais bon de toute c'est une classe en bois alors ca va bien avec . Ca n'enleve rien a ta victoire de toute manière, Bravo a toi.

Sinon GG au koby sauvage mais bon please stop straff comme ca la prochaine fois je te stun et je me casse direct, je veux bien que l'on straff un peu mais la c'était du perma et au bout d'un moment ca me petes un peu les b....

Cf.
Citation :
Publié par dukemol
j'imagine que les /rude /rofl /taunt etc, c'est parce que tu n'acceptes que les 1vs1 contre des tanks... enfin venant d'un KL ça m'étonne pas

Zoopy, puissen chaman 7L

Non c'est que je te laisse tranquille et ne te suis pas (a chaque fois que je suis venu sur mid hier soir j'ai pas dépassé le pont agra les FG qui von sur agra pour play en 8vs8 faut croire qu'il font pas que du 8vs8).

M'enfin je te laisse tranquille et quand je regarde si tu es parti.

Tu root, full shear buffs, a ce moment là plus rien a faire, parce que même si je te tue (ce qui relèverai du miracle) ben je peu rien faire apré.

Donc aucun use de RAs même pas viré ma maladie avec la CL enfin j'ai laissé et ne t'ai inc que quand j'ai vu le FG inc pour verifier si ils allaient m'achever, ce qui a été le cas.

Et pour le 1 Vs 1 contre tank demande a "choubaka" sur mid si on a pas commencé un duel hier soir, que l'on a pas pu finir pour cause de 5scouts + un merco + sicaire. Je me suis donc join a lui ainsi qu'a Sarcl pour renvoyer ce beau monde au bind, alors qu'ils venaient pourrir le seul endroit ou j'ai pu solo pendant trois jours sauf hier soir.
Citation :
Publié par Saigon
Enfin j'ai pu terminer un duel avec Cfmike sans me faire add, tu as un template Ra sans Ip 2 ?
saigon le fleau , c'est aussi le seide ?
Citation :
Publié par Flokk
T'es revenu ?

Qu'est ce que t'en penses ?
j'en pense que ton raisonnement roxx avec aisance et je t'invite a en refaire un prochainement

ps : ololol archer noob 4L+ bb qui fear un faucheur 49 unstuff et unstuff

/flex
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Bravo Shuuiin un nom comme ca ( ombre 8L).

On voit que t'as bien la classe.

Me defufu à proximité d'un bon paquet d'alb pour ensuite vanish. Trop bien

A bientot pour faire un vrai combat, peut etre.

Kobiefufue chasseur 5LX , qui post à chaud .

Edit, post à chaud, c'est mal et finalement, plus lieux d'être...
Il se fait pas censuré pour les insultes qu'il me sort ?

Vraiment n'importe quoi.

Mec go prendre une douche , je sais pas , mais faut arreter un peu , c'est qu'un jeu.

T'as pas besoin de m'incendier comme ça ...

Pour une fois que je post sur jol... Et beh on voit bien comment doivent etre les gens IRL.

Et pour ma défense.. bah je fleche des mecs dans une prise de fort , c'est dingue , je les défufu .. Dans le cas avec l'ombre ce n'étais vraiment pas pareil.

Enfin voila voila ca me dégoute un peu de lire qu'on peut s'acharner sur qq'un d'un coup.

Jme casse de ce forum, c'est vraiment risible.
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Il se fait pas censuré pour les insultes qu'il me sort ?

Vraiment n'importe quoi.

Mec go prendre une douche , je sais pas , mais faut arreter un peu , c'est qu'un jeu.

T'as pas besoin de m'incendier comme ça ...

Pour une fois que je post sur jol... Et beh on voit bien comment doivent etre les gens IRL.

Et pour ma défense.. bah je fleche des mecs dans une prise de fort , c'est dingue , je les défufu .. Dans le cas avec l'ombre ce n'étais vraiment pas pareil.

Enfin voila voila ca me dégoute un peu de lire qu'on peut s'acharner sur qq'un d'un coup.

Jme casse de ce forum, c'est vraiment risible.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait vraiment apprendre a se calmer avant d'écrire quelque chose ici sous peine de passer pour un Clown comme le joueur très énerve qui a post au dessus.

La ou cette personne a raison (sur le fond et surement pas sur la forme) c'est que si tu fais la même chose parfois et ce avec peut etre une situation différente il est préférable alors de ne pas post ce genre de message a chaud (comme tu l'as toi meme écrit).

Néanmoins à ta décharge tu n'es pas le premier qui post a chaud sans réfléchir aux conséquences, on l'a tous fait.

Cf.

[Sinon son post sera évidemment modéré sous peu sans aucun doute]
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
...
au temps pour moi, j'ai cru que tu cassais la los pour m'obliger a approcher.
et KL ca peut se taper un chamy chuis bien mort une fois sur un mda a l'arbalete...
@ Aemez Shuihin ( je crois ) C'est Niirti ! La puissante drood !

Etonnant , ( ou pas ) qu'il ai fais ça , dans un cas ' normal ' il ne l'aurais pas fais .. P-e je m'avance !

Et a l'autre houblon , go stfu LOL .
Citation :
Publié par Mockyng
@ Aemez Shuihin ( je crois ) C'est Niirti ! La puissante drood !

Etonnant , ( ou pas ) qu'il ai fais ça , dans un cas ' normal ' il ne l'aurais pas fais .. P-e je m'avance !

Et a l'autre houblon , go stfu LOL .
Go changer d'avatar stp, Naruto ça fait très baybay commercial LOL
La soirée qui s'annonçait pas tip top en groupe (mass de partout sur hib) s'est très bien terminé en solo, vers 2h du mat y a plus grand monde ça laisse de l'espace à ceux qui veulent s'amuser avec les lag en moins

Pour Kakaachi Kan Laresh alb
J'ai bien aimé les quelques duel qu'on s'est fait, dommage les 2 premier y a eu du add à ton avantage... Apres désolé de t'avoir traîné aussi loin sur la map mais je t'avouerai que j'en avais marre des add en plus j ai vu le sicaire qui nous suivai à nouveau ...
Mais bon au final chui content j'ai réussi à te faire plier ... Pas mal pour un faucheur

Pour Sommeille la vilaine sorcière
Ta conduite est déplorable tu me dump RA sur inc et tu me flood rude ... spa gentil !!
Et tu as bien de la chance d'avoir eu le soutien d'un clerc qui m'a stun sur le deuxième inc parce que sans moc + purge tu me sembles bien moins doué

Enfin c'est pas si grave on en verra d'autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés