Alors pour faire vite et bien je dirais que oui, Falckor a toujours (ou très souvent ) joué solo sous OF, les seules fois ou j'ai pu le tuer solo c'était lorsque les pets magots ne pouvais pas monter sur les murailles de mf (ca remonte a loin je sais huhu), oui je l'ai souvent tué en duo voire meme trio, oui il m'a toujours bien rendu l'appareil avec sa team ou autre, il me voit il me bute, je le vois je le butte ca s'arrête la pour moi. Maintenant dire que je add tout etc.... je suis seul 99% du temps et je laisse énormément de fights se passer sans intervenir (rien qu'hier j'ai du laisser 8 ou 9 fights, dont bladoh etc). Lorsque Falckor inc en add sur mes fights en fg de 11L ben je rel stout, je viens pas sur jol crier au scandale. Pour l'histoire du chasseur vs un faucheur il est kler que depuis que l'on m'a retiré résistance physique et les doubles tirs précis j'aurai encore plus difficile mais comme dit plus haut j'ai l'avantage de choisir ma cible et mon template devrais me permettre de faire un fight pas trop ridicule, meme si l'on sait que je part perdant sur le papier, le faucheur étant une classe puissante en duel, surtout à haut rang, et qui possède un arsenal anti archer adéquat pour me renvoyer @ bind très rapidement s'il m'arrivais de louper mon précis ou de miss un peu trop à la lance.
Je pense que Falckor n'aime pas les furtifs et je pense également qu'il ne laissera jamais un furtif vivant sur le terrain. Voilà donc pourquoi, deux fois l'an, si je peut lui rendre la monnaie de sa pièce en le tuant à deux ben jle fait, ce n'est pas pire que de me tuer à 8...
|