[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krobon
Ca fait quelle impression de se faire zerg alors ?
Et comme on dit sur Jol :"paille poutre toussa"
Et encore on n'était que 2 là.
entre nous, le seul qui zerg le solo ici c'est toi.

les uniques fois où je t'ai vu seul tu es mort en duel. et depuis tu campe en fufu pour m'add quand je tape un truc. ; ) le reste du temps où je t'ai add et zerg tu étais avec tes random stealth.

mais tu demandera, à Kori par exemple, si je solo pas depuis OF. : )
Citation :
Publié par pSaikee
Amis tank shield, amis mage, Faucheur / Moine, c'est cheaté en duel ?
Moine non, faucheur c'est parfois pas facile a tuer.
Citation :
Publié par Falckor
entre nous, le seul qui zerg le solo ici c'est toi.

les uniques fois où je t'ai vu seul tu es mort en duel. et depuis tu campe en fufu pour m'add quand je tape un truc. ; ) le reste du temps où je t'ai add et zerg tu étais avec tes random stealth.

mais tu demandera, à Kori par exemple, si je solo pas depuis OF. : )
Très clairement faucheur versus chasseur du même rang tu connais le résultat si je te inc de face et solo d'autant que tu me pètes à peu près tout ce que tu as comme ra ml etc ....
Demander à Kori lol ('je cite de tête ce qu'il ma dit ig quand on ta inc la première fois) : le nombre de fois ou il m'a buss lui (en parlant de toi) ça lui fera les pieds
Ca n'est pas exactement le message (tu sais à mon âge la mémoire...) mais en substance l'esprit y est
Add pas add je m'en fous:je vois un allier en difficulté j'y vais je ne me pose pas la question c'est tout
Citation :
Publié par Krobon
Très clairement faucheur versus chasseur du même rang tu connais le résultat si je te inc de face et solo d'autant que tu me pètes à peu près tout ce que tu as comme ra ml etc ....
Demander à Kori lol ('je cite de tête ce qu'il ma dit ig quand on ta inc la première fois) : le nombre de fois ou il m'a buss lui (en parlant de toi) ça lui fera les pieds
Ca se précise... c'est pas parce que ta classe a de grosses difficultés vs faucheur que ça en fait pour autant une classe cheaté. Comme déjà dit, c'est toi qui choisi tes inc.
A part te faire add par un faucheur, si tu les inc pas, tu rip pas.
De plus, tu as un template atypique, sans score en arc. Si tu avais un template différent, ce serait p être différent non ? Commencer le duel avec deux flèches à 400, avant qu'il réagisse, ça aide non ?

Un pti conseil si tu galère trop contre les cheated moine : arrete de taper en lithique, les 3/4 ont les rb rouge.

Bref, c'est pas parce que tu y arrives pas, que c'est cheaté.

Pour Kori, il joue no rules (et c'est son droit le plus stricte), il add tout, et respecte aucun duel. En retour, les 3/4 des joueurs lui font la même chose, ça ne fait pas d'eux des busseurs de solo. Je suppose que les joueurs ont la même attitude envers toi... non ?
Merci de tes conseils mais je pense que je vais faire sans d'autant que je n'ai pas d'arme lithique
Qu 'on dise de moi que je add tout ce que je vois je veux bien mais de Kori lol c'est une première ;il va être ravi de l'apprendre
Je vais arrêter là de me commettre sur ce fil pour ce soir ,tant de compétence Daocienne heurte la vision trop simpliste que j'avais de ce jeu;et puis j'ai pas mal de monde à add en retard,je me dois à mon public
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
FIght sympa vs Rockalf vs Keepthepeach zerk 5 sur le pont, dommage eu un add de celte, le fight prometé d'etre sympa

@keepthepeach

( je parle en mon nom pas celui de Takima/eimiam)
hey! tu es le zerk c'est ça?
j'ai pas compris pourquoi j'ai miss autant. j'ai pas vu de debuff particulier pourtant. Oo
les zerk je les tue très rapidement en principe mais là jme suis tapé 4-5 miss. Oo et tu as bine paré et esquivé aussi. ; p

enfin dommage pour l'add mais sur le pont fallait s'en douter. :s

Krobon, j'ai jamais rien use pour te tuer, même pas purge, enfin je vois pas comment je pourai avoir besoin de quoi que ce soit en 1 vs 1.
oui ton perso a peu de chance contre le miens vu ta spec. est-ce ce qui te donne une raison pour m'add à la moindre occasion en campant pendent 5mn le temps qu'un joueur arrive (ghost fufu à l'appuis.) et emote et me "traiter" de classe cheat? tu fais comme tu veux hein, c'est juste pour ton montrer que c'est sans fondement.

quant à Kori, il devrait t'expliquer depuis quand je solo. pour le zerg disons que je lui rends bien ses camping@OF en zerg sur mon empathe. : )
A l'instant à Crau, je claque un SL sur le pont Ouest:

- Scouts: Ecinbow, Kathana, Etunarme, Gylys, Stouffout
- Sicaires: Anysi, Dorians, Foxigoria

Et c'était la même à Breifine avec la bande à Belleamourir.

Ça pique
Citation :
Publié par Coquillette

Ça pique
Oué la bande à coquillette aussi hein dans breifine je crois

Merci pour les quelques duels y'a toi et l'autre krodon qui me soule quand je vous vois

Pour info j'ai pas de règles spéciales j'attaque n'importe qui n'importe ou mais je n'émote pas.
(Sauf agamon toussa)

Niute.
Haha Niute, chacun son tour l'add sur notre 1vs1 (Un coup le fg alb quand t'es à 2% et que tu PS, un coup des rangers quand je suis à 10% (purge down ), mais pas sûr que tu m'aies retrouvé là)
Citation :
Publié par Coquillette
Haha Niute, chacun son tour l'add sur notre 1vs1 (Un coup le fg alb quand t'es à 2% et que tu PS, un coup des rangers quand je suis à 10% (purge down ), mais pas sûr que tu m'aies retrouvé là)
J'avoue le PS à 2 % et le FG alb qui inc et qui me sauve c'était beau ... de mon coté en tout cas !

Après bah je reste dans la plaine et j'avais oublié que ombre sa avait un puissent DD pour interupt et en + il me restait plus de javelots mais sinon t'étais mort le combat avais bien commencé (Pour moi ) !
Citation :
Publié par Coquillette

Ça pique
Zerg organisé façon furtif, quel pied ce doit etre d'éviter le zerg visible pour .... reproduire la meme chose entre fufu.
Tout ce qui faut pour soloter, et se complaire dans le zerg vilain et facile bref, un monde plein de paradoxe :|
Citation :
Publié par Rayzen

J'avoue le PS à 2 % et le FG alb qui inc et qui me sauve c'était beau ... de mon coté en tout cas !

Après bah je reste dans la plaine et j'avais oublié que ombre sa avait un puissent DD pour interupt et en + il me restait plus de javelots mais sinon t'étais mort le combat avais bien commencé (Pour moi ) !
Je proteste! Je sais pas si tu as vu mais j'ai vanish quand tu étais hors portée de mon dd, ce qui me laissait assez de distance pour m'éloigner, Premiers Soins + Mythirien regen vie et revenir en temps voulu! T'aurais foncé sur moi au CaC plutôt que de vouloir flécher, tu m'allongeais je pense par contre.

@Funk: Un autre paradoxe, c'est qu'au pont Crauchon Ouest, y avait pas un chat à part quelques rares courageux (ou inconscients), bref, pas de quoi les nourrir vraiment :/
Citation :
Publié par Coquillette
Je proteste! Je sais pas si tu as vu mais j'ai vanish quand tu étais hors portée de mon dd, ce qui me laissait assez de distance pour m'éloigner, Premiers Soins + Mythirien regen vie et revenir en temps voulu! T'aurais foncé sur moi au CaC plutôt que de vouloir flécher, tu m'allongeais je pense par contre.

@Funk: Un autre paradoxe, c'est qu'au pont Crauchon Ouest, y avait pas un chat à part quelques rares courageux (ou inconscients), bref, pas de quoi les nourrir vraiment :/
Ouai mais j'ai fear sa aurait été un autre assassin/ombre jy'allais au cac mais les 11 L assassins/ombre on tendance à tout esquivé donc j'aime pas beaucoup y'allé au cac surtout avec mes selfs / Potions tout ripoux sa mere

Et toi aussi ta fear vu que ta vanish d'abord
Alors pour faire vite et bien je dirais que oui, Falckor a toujours (ou très souvent ) joué solo sous OF, les seules fois ou j'ai pu le tuer solo c'était lorsque les pets magots ne pouvais pas monter sur les murailles de mf (ca remonte a loin je sais huhu), oui je l'ai souvent tué en duo voire meme trio, oui il m'a toujours bien rendu l'appareil avec sa team ou autre, il me voit il me bute, je le vois je le butte ca s'arrête la pour moi. Maintenant dire que je add tout etc.... je suis seul 99% du temps et je laisse énormément de fights se passer sans intervenir (rien qu'hier j'ai du laisser 8 ou 9 fights, dont bladoh etc). Lorsque Falckor inc en add sur mes fights en fg de 11L ben je rel stout, je viens pas sur jol crier au scandale. Pour l'histoire du chasseur vs un faucheur il est kler que depuis que l'on m'a retiré résistance physique et les doubles tirs précis j'aurai encore plus difficile mais comme dit plus haut j'ai l'avantage de choisir ma cible et mon template devrais me permettre de faire un fight pas trop ridicule, meme si l'on sait que je part perdant sur le papier, le faucheur étant une classe puissante en duel, surtout à haut rang, et qui possède un arsenal anti archer adéquat pour me renvoyer @ bind très rapidement s'il m'arrivais de louper mon précis ou de miss un peu trop à la lance.
Je pense que Falckor n'aime pas les furtifs et je pense également qu'il ne laissera jamais un furtif vivant sur le terrain. Voilà donc pourquoi, deux fois l'an, si je peut lui rendre la monnaie de sa pièce en le tuant à deux ben jle fait, ce n'est pas pire que de me tuer à 8...
Stop les pavés illisibles Kori ! mdr !!
De mémoire, je n'ai jamais vu un add de Kori sur moi, c'est un des joueurs les plus fair play que je connaisse (à mon égart en tout cas).
Sinon ça bus déjà sévère dès 9h à Nged snif Heureusement qu'ils sont tendres ces rangers
Citation :
Publié par Manyc
Stop les pavés illisibles Kori ! mdr !!
De mémoire, je n'ai jamais vu un add de Kori sur moi, c'est un des joueurs les plus fair play que je connaisse (à mon égart en tout cas).
Sinon ça bus déjà sévère dès 9h à Nged snif Heureusement qu'ils sont tendres ces rangers

t en fait pas de tout coté aussi ça bus pas mal, meme le matin personne cherche a jouer de manière un peut plus tendu en solo (remarque, meme a plusieur ça a l air d etre tendu pour eux)
Perso plutôt que de me prendre la tête je fui les foules et je m'exile

Hier soir des Duels simpatoche pas bcp de RPs parce que j'achevais personne mais j'ai pu faire plein de test contre diférente classe/rang et ça c'est pas négligeable

Mais je fait de gros calinou a :

Harkos MA 7L -> La vache tu claque la baffe a 932 je m'en suis pas remis

Piliglum (dsl si j'écorche) Fleau 4L -> bon la je tien bien beaucoup beaucoup de chance aussi faut dire mais a ton rang pour l'instant ça fait pas encore peur fleau ça va viendre.

Bardorgar Zerk 10L : on a pu faire plein de duel tu doit avoir un souci avec ton deal tu devrai me frapper bien plus fort ou me parer a mort a ton rang.
Citation :
Publié par Krobon
Merci de tes conseils mais je pense que je vais faire sans d'autant que je n'ai pas d'arme lithique
Au temps pr moi, c'est Kori qui tape les moines à la lithique alors, j'ai confondu... Lui ou toi... même combat !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés