Publié par Fangora / Eristide
La notion de solo est propre à chaque joueurs, si certain recherche le duel c'est leur droit, si d'autre recherche à tuer leur ennemis peut importe la situation c'est toute autant leur droit.
Tout à fait d'accords avec toi. Pour moi, le jeu solo c'est la survie, ne recevoir l'aide ou le soutien de personne. Eliminer et rester en vie par ses propres moyens.
Donc solo ne veut pas forcement dire duel. Je "solote" aussi bien en vagabondant dans les zones frontières qu'en participant à des attaques/defenses de fort au milieu de dizaines de compatriotes.
Pour ce qui est du jeu solo, on finit par connaitre le risque. Il y a des zones bien propices à se prendre un groupe en travers de la gueule. Se plaindre de se faire add au milieu d'un pont dans une zone comme emain ou odin's gate relève du non-sens.
Pour ce qui est de "l'add", et bien dans ma vision perso, tout dépend de la zone et de la situation. Je ne vais pas intervenir dans un combat "équitable" entre 2 adversaires quels qu'ils soient (de mon royaume ou non) mis à part s'il y a demande d'aide. Exemple: 2 tanks qui se tapent dessus vers erasleigh... je ne touche pas.
A l'inverse, le scout 11L qui accroche un n'importe quelle classe <3L, je ne reflechis meme pas.
Après c'est chacun avec sa morale , sa vision de jeu.
En se basant sur cette définition, j'ai beaucoup de mal à comprendre le jeu "en groupe" de classes furtives surtout celles qui sont bien "dotées" pour justement survivre en solo. Par exemple, 3 scout et 1 menestrel (je ne cite pas de nom ^^ )
qui tombent sur une ombre ... je ne comprends pas. Meme si c'est uniquement pour les points de royaume, je ne comprends pas l'intérêt. Si ce même groupe s'attaquait de manière sournoise à un adversaire supérieure en nombre où en force.. là, rien à redire. Mais pour l'instant, après 3 ans de jeu... je n'ai jamais vu ça.
|