[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

Partager Rechercher
Pauvre choupinette

Moi aussi rien d'interessant... juste un 1 vs 2 contre un enchant et finou, et un autre 1 vs 2 contre deux sicaires. A part ça...

D'ailleurs c'est décidé je fais un break jusqu'à la suite des quetes drake! (d'ailleurs c'est quand la suite? )

Fla
Citation :
Publié par Fani
Pauvre choupinette

Moi aussi rien d'interessant... juste un 1 vs 2 contre un enchant et finou, et un autre 1 vs 2 contre deux sicaires. A part ça...

D'ailleurs c'est décidé je fais un break jusqu'à la suite des quetes drake! (d'ailleurs c'est quand la suite? )

Fla
Oh et pi moi aussi

z'aime bien duel contre toi c'est tendu tendu hihi mais là tu es unbuff ou j'ai pas tous les logs donc moins bien

sinon vi j'ai vu le duel contre enchant finou, joli

a par ça ben quand on va sur alb ya du fufu mid qui campe a trois et rien d'autre sur mid trop de monde et sur hib le souk avec les fg je me suis fé piétiner a plusieurs reprise, ça fait peine

Sinon Fla tu m'offre deux ding en trois jours
Citation :
Publié par Falckor
KIKOO GRANDALF
j'adore votre double 5l double purge double moc sur le 1er rush.. et après ? plus rien de up ? :'''''''''''')
non sérieusement des nouveau joueurs comme vous j'adore vous êtes trop distrayant. ; )
Il m' a bien fait rire hier. 4/5 alb autour de moi qui add, il claque ML9 moc (et purge sur la fin quand je le slam, je crois bien ).
Encore un bon random sorcier
Citation :
Publié par MildiouX
Il m' a bien fait rire hier. 4/5 alb autour de moi qui add, il claque ML9 moc (et purge sur la fin quand je le slam, je crois bien ).
Encore un bon random sorcier
On est tous le random de quelqu'un ...
Citation :
Publié par Falckor
KIKOO GRANDALF & SOMMEIL ; ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
j'adore votre double 5l double purge double moc sur le 1er rush.. et après ? plus rien de up ? :'''''''''''')
non sérieusement des nouveau joueurs comme vous j'adore vous êtes trop distrayant. ; )

/smile
Bah pourtant, il te cherche je crois...

http://img155.imageshack.us/img155/9016/sshot169tg0.jpg
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
On est tous le random de quelqu'un ...
+1 tient

Mise à part pour quelques rares joueurs qui sont respectés par tous et encore ...(abdul ? eong ?)

Après il y a des random commun à tout un royaume, je pense que alb et mid s'accodre pour dire qu'un certain bouclar hib commençant par la lettre T et dont le nom est composée de 5 lettres est un random universel.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
La notion de solo est propre à chaque joueurs, si certain recherche le duel c'est leur droit, si d'autre recherche à tuer leur ennemis peut importe la situation c'est toute autant leur droit.
Tout à fait d'accords avec toi. Pour moi, le jeu solo c'est la survie, ne recevoir l'aide ou le soutien de personne. Eliminer et rester en vie par ses propres moyens.

Donc solo ne veut pas forcement dire duel. Je "solote" aussi bien en vagabondant dans les zones frontières qu'en participant à des attaques/defenses de fort au milieu de dizaines de compatriotes.
Pour ce qui est du jeu solo, on finit par connaitre le risque. Il y a des zones bien propices à se prendre un groupe en travers de la gueule. Se plaindre de se faire add au milieu d'un pont dans une zone comme emain ou odin's gate relève du non-sens.
Pour ce qui est de "l'add", et bien dans ma vision perso, tout dépend de la zone et de la situation. Je ne vais pas intervenir dans un combat "équitable" entre 2 adversaires quels qu'ils soient (de mon royaume ou non) mis à part s'il y a demande d'aide. Exemple: 2 tanks qui se tapent dessus vers erasleigh... je ne touche pas.
A l'inverse, le scout 11L qui accroche un n'importe quelle classe <3L, je ne reflechis meme pas.

Après c'est chacun avec sa morale , sa vision de jeu.

En se basant sur cette définition, j'ai beaucoup de mal à comprendre le jeu "en groupe" de classes furtives surtout celles qui sont bien "dotées" pour justement survivre en solo. Par exemple, 3 scout et 1 menestrel (je ne cite pas de nom ^^ )
qui tombent sur une ombre ... je ne comprends pas. Meme si c'est uniquement pour les points de royaume, je ne comprends pas l'intérêt. Si ce même groupe s'attaquait de manière sournoise à un adversaire supérieure en nombre où en force.. là, rien à redire. Mais pour l'instant, après 3 ans de jeu... je n'ai jamais vu ça.
Citation :
Publié par pSaikee
http://img155.imageshack.us/img155/9016/sshot169tg0.jpg
LAWL, j'imagine bien le BG de manchots me courir après à 150 sans ménestrels. : ) mon rêve en fait.

Grandalf explique moi pourquoi tu as tant de haine envers moi. : )
Citation :
Publié par Falckor
LAWL, j'imagine bien le BG de manchots me courir après à 150 sans ménestrels. : ) mon rêve en fait.

Grandalf explique moi pourquoi tu as tant de haine envers moi. : )
on ma dit qu'il cherchait du bois pour faire un feu

bon ok j'sors.. :/
Parceque tu est un PEON DE TROLL DE KIKOO FEAR LA MAGIE THANE !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
< joke >
Citation :
Publié par Bourvil

En se basant sur cette définition, j'ai beaucoup de mal à comprendre le jeu "en groupe" de classes furtives surtout celles qui sont bien "dotées" pour justement survivre en solo. Par exemple, 3 scout et 1 menestrel (je ne cite pas de nom ^^ )
qui tombent sur une ombre ... je ne comprends pas. Meme si c'est uniquement pour les points de royaume, je ne comprends pas l'intérêt. Si ce même groupe s'attaquait de manière sournoise à un adversaire supérieure en nombre où en force.. là, rien à redire. Mais pour l'instant, après 3 ans de jeu... je n'ai jamais vu ça.

c'ptet aussi tout simplement qu'il ne l'aime pas ;p

je ne citerais pas de nom mais il y a de ca quelque petit moi une ombre ramassais pas mal des qu'elle me croisais ct moi qui devais la trouver mais c t pas moi qui la tuais alalal les querelles de femmes

moi ptite scoute tte mimi
énormes les 2 hunter ~12l qui arrivent à rien solo ou en add et qui viennent zerg à 2 (toujours en add.) ; )))

je vous réserve une place de choix dans mes prochaines vidéo.
Kiss Rocklaf dommage qu'un certain Krodon est voulu venir nous perturber ds notre duel j'aurais bien aimer le finir et merci de ne pas être revenu a la charge

On se retrouvera t'être bientôt

Bibibsou.
Citation :
Publié par Falckor
énormes les 2 hunter ~12l qui arrivent à rien solo ou en add et qui viennent zerg à 2 (toujours en add.) ; )))

Ca fait quelle impression de se faire zerg alors ?
Et comme on dit sur Jol :"paille poutre toussa"
Et encore on n'était que 2 là.
Citation :
Publié par Falckor
Moi aussi il sera dans mon bétisier ! Heuresement qu'il existe des gens comme lui !

Citation :
Publié par Krobon
Et encore on n'était que 2 là.
"Klr, qu'est-ce que t'aurais pris falck si ils avaient été plus... Ils sont meilleurs a +2, t'as rien vu encore ! ALORS LA RAM7NE PAS K?".
Mon propos n'avait rien d'agressif ni ne se voulait moqueur;je voulais juste mettre en lumière le fait qu'un certain nombre de joueurs avec des années de tuage de solo duo en groupe tentent de se refaire en quelque sorte une "virginité solo" en jouant des classes ultra puissante (moine et faucheur en sont 2 beaux exemples) et/ou à gros rang;cela permet en effet de faire de très belles vidéos pour montrer son immense savoir faire mais qui hélas ne reflète en rien la réalité du jeu ou même la compétence du principal acteur de ces petits films.
Citation :
Publié par Krobon
je voulais juste mettre en lumière le fait qu'un certain nombre de joueurs avec des années de tuage de solo duo en groupe tentent de se refaire en quelque sorte une "virginité solo" en jouant des classes ultra puissante (moine et faucheur en sont 2 beaux exemples) et/ou à gros rang;cela permet en effet de faire de très belles vidéos pour montrer son immense savoir faire mais qui hélas ne reflète en rien la réalité du jeu ou même la compétence du principal acteur de ces petits films.
Tu connais bien Falck ? t'es de Broc, tu connais son passif de soloteur / joueur en groupe ? Bref~

Arrete la parano avec les vidéos ! Tlm ne fait pas une vidéo pr se toucher sur les reply, ou pour montrer leur roxitude ! Bcp en font pour leur propre plaisir, pour faire découvrir la classe aux autres, ou encore pr faire plaisir aux spectateurs potentiels (oui oui !).

Moine et Faucheur sont deux bêtes de duel j'avoue, classe supra cheaté vs tout ce qui bouge... ahem...

Le jour ou tu comprendra qu'il y a certaines classes prédatrices, et d'autre "mouton", on aura avancé. Tu critiques les Moines comme classes cheatées, seulement c'est toi qui les rush (dans mon cas par exemple) ; tu as la furtivité, le choix de l'inc, et bcp d'autres avantages, mais tu les exploite mal.
Le fait est que lorsqu'on joue mal, oui bcp de classe adverses sont cheaté comme tu dis. Remets toi en question.

Amis tank shield, amis mage, Faucheur / Moine, c'est cheaté en duel ?
Citation :
Publié par Krobon
Mon propos n'avait rien d'agressif ni ne se voulait moqueur;je voulais juste mettre en lumière le fait qu'un certain nombre de joueurs avec des années de tuage de solo duo en groupe tentent de se refaire en quelque sorte une "virginité solo" en jouant des classes ultra puissante (moine et faucheur en sont 2 beaux exemples) et/ou à gros rang;cela permet en effet de faire de très belles vidéos pour montrer son immense savoir faire mais qui hélas ne reflète en rien la réalité du jeu ou même la compétence du principal acteur de ces petits films.
Après ça on comprend mieux pourquoi on ne voit pas tes vidéos

En plus du fait que bon des vidéos de Add c'est pas beau à regarder.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés