Question sur le comportement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila ce qu'il m'arrive, rien de grave, j'ai évité le post a chaud et je m'interroge maintenant avec calme et recule.

Je tue un personnage de façon parfaitement classique en rvr, pas de /emotes (c'est pas mon style du tout) pas d'acharnement sur un même perso, bref un kill dans les règles.

Une demi-heure plus tard je reçois un send d'insultes sur mid-broc avec un nom de PJ proche du mien (+ qualificatif humiliant).

Les questions sont donc :

1er : Les joueurs perdent ils vraiment du temps pour faire ce genre de choses ?
Si oui c'est incroyable mais bref.

2nd : J'aimerais un avis sur la conduite a tenir au près de GOA si jamais cela se reproduisait. car les insultes dans un jeu c'est vraiment minable. Surtout que comme on s'en doute le monsieur en question ne reste connecté qu'une poignées de secondes (réponses/explications impossibles)

Bon bah rien de grave mais voila quoi un jeu c'est un JEU comme son nom l'indique clairement
Perso moi j'aurai report se genre de joueur totalement immature, qui se laisse aller à se genre de comportement.

Sa doit etre un gros frustré pour delog waitt 15 min puis t'insulter .

Si t'as pris des screens report le
C'est classique, pas si rare que ça

screen et send à la faq en rubrique harcelement/comportement, rien d'autre à faire. Tu auras le classique "on a bien reçu mais ovus saurez rien si on le pogne" et tu as plus qu'a esperer qu'il prendra ce qu'il mérite, ce qui généralement est le cas.
Salut Kevin, 15 ans, roxxor daocien tout ca, j'approuve ce comportement qui est ma foi justifié!
On m'a deja fait le coup, j'ai proposé un ts à 2, même mon n° de tel et bizzarement, hors ligne :/
Go report stout ;o

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Tu le passe en /ignore et la prochaine fois tu l'enchaîne comme il faut avec un /hug, il va log son rerollpourtesendsansdanger... et sera obligé d'en sortir un autre que tu passera aussi en /ignore...
(il sera bien plus ennuyé quand il fera l'effort de se loguer sur ton royaume et que tu ne repondra pas dès le premier send ^^ )

Bref, te casse pas ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense

D'ailleurs hier soir j'ai hésité à me relog sur hib pour demander à un joueur le sens d'un /bow x4 après son add sur mon duel de furtif ou j'étais à 20% ... finalement j'ai afk sans /rel juste pour qu'il campe mon corps pour rien...

De là à créer un perso pour aller send un mec qui m'a buté, il y a de la marge (10 -15 ans irl ? )...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Mon ranger a une insulte en send au moins 1 fois par semaine
Pareil pour moi.
En ce moment je reçois des send de perso hib qui ont reroll sur mid car je les ai balancé à la faq pour pl rp

Ca me menace de traquer mon ranger (jusqu'à que je stop daoc) par un mid avec un bouclier cyclope
Malheureusement rien de surprenant la dedans... J'ai eu la situation hier avec un membre de mon propre royaume dans une situation casi similaire, par contre le screen est fait, les responsables se chargeront de faire ce qu'ils doivent... ou non.
Mon second en "ignore list" en 4 ans de jeu...
Moi sa m'arrive a chaque fois que je me connecte, mais bon j'ai appris a plus répondre a un gars que je connait pas même i il commence par un kikooo, et voyant ce qu'il développe je répond ou pas mais l'ignorance et la pire des souffrances.

Sinon pour le truc je screen je faq sa fait tout au temps kevin que le kevin en question qui insultes.
Tu va plus loin que lui!(dans la connerie) tu te fait engager par Goa et trouve l adresse de cette personne, tu le tabasses et campes son corps irl jusqu'a ce que mort s'en suive ensuite tu va voir ses parents pour pas qu'ils produisent un reroll de cet individu!
Bon c'est pas tout, j'ai rendez vous chez le psy la.
Personnellement je te conseil simplement de pas répondre, de screen et faq comme dit au dessus de façon à ne pas encourager ce type de comportement .

Bon jeu et ne te prend pas la tête pour ça, la plupart sont quand même fair play
Ca prend 2min, tu le fais pendant que tu te gratte ou que t'attends un pote au TP tu screen tu faq et tu entendra plus jamais parlé de lui, il se prend un averto ou au mieux un ban
Bonsoir,

Malheureusement il existe des personnes qui aiment bien joué sur le flood émote .....

Plus tu vas devenir célèbre, plus tu vas être soumis à ce genre de mécontentement des personnes frustrées.

Ces derniers temps je suis aussi victime de ce genre de personne, qui, vu ta description semble être la même personne.

personnellement cela me fait bien rire, sa prouve comment les personnes sont vraiment atteint psychologiquement par ce jeu ......

Ignore ou Faq, personnellement j'ignore je n'ai guère envie de perdre du temps pour une personne frustré.

Salutation Grandalfe.Y !
Là ou j'ai un doute, sans vouloir t'offenser, c'est au niveau du fait que la personne en question vienne te send de façon plus ou moins irrespectueuse, alors que visiblement, toi, tu n'as rien fait pour attirer l'attention de ce personnage.

Généralement, du moins pour ma part, je trouverais sa plus logique l'histoire du send après avoir utiliser telle ou telle émote non justifiée ou abusive, telle ou telle technique plus que lamentable en fight (straffe sur les 3/4 du duel, chain traverse et autre), que l'histoire du send en ayant rien fait d'alarmant.

Maintenant si toute la vérité est dite dans ton post, tu es malheureusement tomber sur le "." du jeu. Pas de chance.

Je le répète, mais, je ne comprends pas très bien pourquoi il serait venu te send en étant, visiblement, bien remonter, si aucune provocation de ta part n'est était exercer envers et contre lui.

Toutes personnes plus ou moins civilisée, viendra te demander pourquoi, ou te poser certaines questions avant de partir dans l'exagération. Encore une fois, faut-il peut-être croire que tu n'as vraiment pas eu de chance.

Comme certain le dise plus haut, l'ignorance est peut-être la meilleure des choses.

J'espère tout de même que ce que tu affirmes est vrai et que tu n'as pas oublier de préciser que tu l'as (peut-être) suffisamment provoquer par je ne sais quel moyen.

Bref, même réponse qu'au dessus.
Je pense que proto ne cherche pas à légitimer, mais à comprendre; il peut arriver qu'un mec jouant une classe honnie (séide, KL, valkyrie, BD, et j'en passe) soit plus facilement la cible d'agressions qu'un autre
C'est assez rare comme type de comportement je trouve, j'ai peu eu ce probleme pour ma part, au pire des aigris sur irc qui se plaignent et une fois un mec qui a relog mais bon a part perdre son temps et ses quelques cheveux ca fait pas grand chose.
C'est dommage mais ca arrive, tu as du tomber sur un mec bien aigri, peu de chance que ca se reproduise si tu joues de maniere clean comme tu le dis.

Pour la question de classe c'est vrai qu'il est plus simple de l'envisager si tu joues une classe dite cheat mais bon.
Pour le faire chier tu contre argumente en retournant ses propos contre lui comme sa il sera encore + énervé et tu le /ignore à la fin pour plus te prendre la tete avec lui.

Perso c'est ce que je fais sa me défoule de répondre de cette facon à pleins de cons qui parce que c'est un jeu ce permettent d'insulté n'importe qui gratuitement pour n'importe quoi.

En plus tu te rend vraiment compte de l'inutilité d'une telle discution en approfondissant/parlant avec cette personne

En gros tu le laisse parler et une fois que le type ne t'interresse plus tu le /ignore de ce faite il est encore plus énervé car l'indifférence est parfois pire que la confrontation et tu te préserve ainsi

=> Attention ma démarche n'est pas d'encourager un flots d'insultes mais de comprendre ce types de comportements et par la suite de préserver son intégrité/dignité de simple joueur d'un MMO, car ce n'est pas GOA qui te réconfortera avec sa lettre préformaté.

La solution officielle GOA est invérifiable, d'ailleur tu peux le vérifier par exemple en leur envoyant ce que ta send ce gentil monsieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés