Question sur le comportement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Lol t'es sur que c'etait des insultes des fois lalangue allemande est un peu rude ...> joke>
Je comprends pas un mot d'allemand mais l'intéressé avait eu la "politesse" de me faire part de son grief en anglais et ce, sur le chat général... donc aucune équivoque Je lui ai suggéré de lire un livre d'histoire pour mesurer ses propos mais ça a envenimé les choses... Mais bon c'est vraiment un cas extrême, la plupart du temps ce sont des insultes pas bien graves mais qui nuisent quand même au plaisir de jeu.

Enfin pour moi ça reste un problème de recul par rapport au jeu donc quoiqu'on puisse répondre ne réglera en rien le problème. Autant les ignorer et les laisser mûrir dans leur coin
Citation :
Publié par sinernor
Répondre à un con, c'est déjà le rendre intelligent
+1

Mais si c'est si bien d'être intelligent pourquoi est ce qu'il y a autant de cons ?

Franchement, les insultes ça m'a fait toujours mourir de rire, surtout quand, comme moi, tu viens de camlann et que c est habituelle de se prendre une page d'insulte par kill ( l'avantage de camlann, c est que les insultes sont pas forcement en français donc c est éducatif ) .

Tu le laisse send, tu screen ou tu lui repond /hug ou /kiss voir si il s'énerve encore un plus ^^
On est toujours le con de quelqu'un heureusement et c'est à cela qu'on est reconnu.

Plus on est con, mieux on se porte.

Mieux vaut laisser son empreinte dans une communauté pour quelque chose que d'être et de verser dans l'anonymat le plus complet.
T'as eu raison de faq.
1ere insulte je faq, suis pas sur le jeu pour me faire emmerdé.
Par contre niveau RVR, tu peux faire comme moi pour ne jamais recevoir d'insulte.
Arriver a tuer personne, c'est radical
Reçu un send du style une fois parce que j'ai tuer des mecs xp en rvr.
Sinon de temps en temps je send un mec qui m'a tuer/que j'ai tuer pour discuter, sans plus, j'ai autre chose a faire qu'a insulter/engueuler un mec qui a simplement joueur mieux que moi
Sinon je passerais mon temps a send du monde
C'est pas nouveau de voir la communauté de Daoc se dégrader... Maintenant tu vois plein de "nouveau" (environ 1an de jeu), qui connaissent tout sur daoc, grace @JoL. Ils te racontent n'importe quoi IG, et on l'insulte facile.

Laisses ce genre de gars de coté.. Ils retourneront tôt ou tard sur wow.

La fonction /rude n'arrangeant pas les choses :/
Tu Screen Faq faut pas chercher à comprendre entre ce genre de personne qui Send parce qu'il sont mega Aigri et ceux qui viennent ouin ouin ta Leech mon frag ça devient vraiment n'importe quoi Certains n'ont pas trop Compris Que c'est Un MMORPG et que mourir était une chose que l'on faisait souvent

Personnellement j'ai deja reçu ce genre de send mais il faut dire Que j'aime bien Emote (pas de flood) mais juste un petit taunt ou autre après bien Sur si on commence à me straff ou autre chose peu fair-play faut pas être étonné de recevoir un /rude.

Sur ce ài bientôt IG

(Herezy Empathe 8L2)
(BuBullle protectrice 4L9)
Citation :
Publié par sinernor
On est toujours le con de quelqu'un heureusement et c'est à cela qu'on est reconnu.

Plus on est con, mieux on se porte.

Mieux vaut laisser son empreinte dans une communauté pour quelque chose que d'être et de verser dans l'anonymat le plus complet.
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un "

J'ai perdu une occasion de ma taire je crois
Citation :
Publié par sinernor
Répondre à un con, c'est déjà le rendre intelligent
seulement si tu utilises des propos à sa portée. c'est en ce sens que j'adore être insulté en mp, j'arrive toujours à copieusement l'insulter, sans qu'il ne comprenne rien (pour ça il faudrait qu'il ait un dico)
Citation :
Publié par narayan
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un "

J'ai perdu une occasion de ma taire je crois
Vaut mieux formuler comme ceci: Mieux vaut fermer sa gueule et laisser croire qu'on est un con que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute a ce sujet.

Sinon, quand qqn send, on peut aussi se mettre a lui parler dans un excellent langage, un peu bourgeois, pour lui faire ressentir l'étendue de sa bétise
Citation :
Publié par Max-x
Vaut mieux formuler comme ceci: Mieux vaut fermer sa gueule et laisser croire qu'on est un con que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute a ce sujet.

Sinon, quand qqn send, on peut aussi se mettre a lui parler dans un excellent langage, un peu bourgeois, pour lui faire ressentir l'étendue de sa bétise
moi je commence toujours par un 'bonjour a toi aussi"
Citation :
Publié par narayan
moi je commence toujours par un 'bonjour a toi aussi"
Le courageux ne m'a même pas laissé le temps de répondre, il a du déco rapidos pour ne pas avoir a répondre ou argumenter.

Cerveau de Troll Irl certainement. Et encore...
a ce sujet:
dsl trion, mais un ennemi qui fuit, ca donne envie de l'attraper surtout après une carte et demie.

et dsl le ranger à eras qui c'est fait sniper après avoir fait ami-ami, les chasseurs ont cru k tu flechai leur pote au lieu de la porte^^

Hrotgar, arrête de roxer avec cette classe fumée, et heureux de voir que t'aies abandonné le bugxploit pilier nethuni

les autres qui se sont fait zerg , bah c'est la vie^^
Le comportement des joueurs est vraiment pitoyable des fois, selon la guilde, le groupe fixe ou pas, tu te prends des rudes ou alors on te lâche pas.
FAQ est le meilleur moyen. En plus, ça défoule.
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Par contre niveau RVR, tu peux faire comme moi pour ne jamais recevoir d'insulte.
Arriver a tuer personne, c'est radical
fait gaffe de pas te faire FAQ pour plrp,
c'est une honte de ne pas avoir de classe i win BB et haut rang.
Citation :
Publié par Greldi
a ce sujet:
dsl trion, mais un ennemi qui fuit, ca donne envie de l'attraper surtout après une carte et demie.
A quand des chroniques sur les emotes

Au classement des /rude prit trion serait bien placé je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés