Question sur le comportement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Konyl

1er : Les joueurs perdent ils vraiment du temps pour faire ce genre de choses ?
Si oui c'est incroyable mais bref.
C'est tellement incroyable et incompréhensible, que cela mérite un post sur JOL.

1ère grosse erreur !

2ième grosse erreur , c'est de comprendre les conséquences de la 1ère ...

Bref, tu passes en /indifférence, et là tout ira (presque) pour le mieux du monde.

Enfin le Mal est déjà fait ....

Ah oui, j'oubliais : [ Ouin-Ouin]
ce qui faut ce dir c que le mec a du wait 10 minutes pour t'insulter et rewait 10 minutes pour retourner sur son realm

il m'arrive aussi de reco mais perso c juste pour discuter et je trouve ca pas mal ce principe de jonction
Tu FAQ le nom de ton personnage, le nom du personnage qui t'a send et la date à laquelle cela t'es arrivé. GOA devrait s'en sortir pour trouver de quoi il en retourne.
Ne pas reporter ce genre de comportement est une façon de l'encourager.
Citation :
Publié par Irootz
C'est tellement incroyable et incompréhensible, que cela mérite un post sur JOL.

1ère grosse erreur !

2ième grosse erreur , c'est de comprendre les conséquences de la 1ère ...

Bref, tu passes en /indifférence, et là tout ira (presque) pour le mieux du monde.

Enfin le Mal est déjà fait ....

Ah oui, j'oubliais : [ Ouin-Ouin]
Si je comprends bien, tu reply pour troller et pour lui dire d'ignorer un truc qui devrait être report ...

Ce n'est pas en ignorant les comportements stupides qu'on va les faire changer, tu faq, le mec est surveillé/flag dans les logs, et si il recommence il prend de plus en plus cher, c'est tout.

L'idée est la même que sur jol, à savoir si tu report FaQ évite de l'insulter ou de le flamm en contrepartie, sinon tu seras tout aussi sanctionnable que lui ..
Perso j'ai un gars sur hib qui ne peux pas me blairer , à chaque fois qu'il me croise j'ai droit à des sends d'insultes ou différentes emotes .

Bien entendu je ne réponds pas , je pourrais le mettre en ignore mais finalement c'est tellement drôle de le voir s'exprimer dans un orthographe plus qu'approximatif et s'énerver parce que je ne réponds jamais que je laisse faire .
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
... l'ignorance et la pire des souffrances...
Pas mieux, d'ailleurs les floods de /rude, /rofl, les insultes via ton royaume, ... sont la carte de visite des petits joueurs.
Je fais même plus attention à ce genre de personne pour ma part.

J'ai faq une seule fois tout au long de ma carrière daocienne. C'était un joueur allemand sur camlann qui m'invectivait de propos racistes extrêmement grâves sans qu'il y ait eu la moindre provocation ( je craftais pépère) et de toutes façons c'était intolérable. A mes yeux ça méritait un ban définitif vu la gravité des propos mais il semble que goa n'ait pas été de cet avis...

Après sur broc, quand je jouais mon assassin ça m'est déjà arrivé que des hibs viennent whine en send sans pour autant m'insulter (quelques prétentieux pgm inintéressants qui se caressent l'ego dans le post fufu, petit comité and co). Dans ce cas là je ne réponds même pas, ça ne m'intéresse pas et je n'aime pas les mauvais joueurs.
Pour ce genre de comportement je pense que la faq n'est pas nécessaire. Ils ont assez de boulot comme cela ... (et bon sa fait un peu appel à sa maman pour regler ses problèmes et perso j'aime pas trop mais bon)

Quant à une réponse appropriée --> /ignore. Si le gars est aussi intelligent qu'il le croit il comprendra normalement qu'il est en train de se tromper d'attitude . Sinon bah tu sera tout de même tranquillisé par ton /ignore.

Quant à lui faire désormais un petit emote (/hug ou /kiss) à la prochaine rencontre, je ne croit pas cela judicieux car cela voudrais sans nul doute dire que tu a pris en compte ses remarques. L'indifférence est tellement plus efficace.

Citation :
Publié par Renardchenapan
...C'était un joueur allemand sur camlann qui m'invectivait de propos racistes extrêmement grâves sans qu'il y ait eu la moindre provocation ( je craftais pépère) et de toutes façons c'était intolérable....
Lol t'es sur que c'etait des insultes des fois lalangue allemande est un peu rude ...> joke>
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Quelle classe joues tu ?
J'avais même pas mon haxa (heureusement lol) j'avais sorti mon Thane poussiéreux (3L2 / ML2 / CL7) pas du tout un roxxor mais alors pas du tout.
Citation :
Publié par Umaro
Là ou j'ai un doute, sans vouloir t'offenser, c'est au niveau du fait que la personne en question vienne te send de façon plus ou moins irrespectueuse, alors que visiblement, toi, tu n'as rien fait pour attirer l'attention de ce personnage.

Généralement, du moins pour ma part, je trouverais sa plus logique l'histoire du send après avoir utiliser telle ou telle émote non justifiée ou abusive, telle ou telle technique plus que lamentable en fight (straffe sur les 3/4 du duel, chain traverse et autre), que l'histoire du send en ayant rien fait d'alarmant.

Maintenant si toute la vérité est dite dans ton post, tu es malheureusement tomber sur le "." du jeu. Pas de chance.

Je le répète, mais, je ne comprends pas très bien pourquoi il serait venu te send en étant, visiblement, bien remonter, si aucune provocation de ta part n'est était exercer envers et contre lui.

Toutes personnes plus ou moins civilisée, viendra te demander pourquoi, ou te poser certaines questions avant de partir dans l'exagération. Encore une fois, faut-il peut-être croire que tu n'as vraiment pas eu de chance.

Comme certain le dise plus haut, l'ignorance est peut-être la meilleure des choses.

J'espère tout de même que ce que tu affirmes est vrai et que tu n'as pas oublier de préciser que tu l'as (peut-être) suffisamment provoquer par je ne sais quel moyen.

Bref, même réponse qu'au dessus.
Je ne m'amuse pas a raconter des cracs, j'ai passé l'age (sic), je ne fais jamais d'emotes aux autre joueurs rvr. Même si certains me chain emote je n'en fais pas car je considère la "non-possibilité de réponse" comme trop frustrante. Mais ta réaction est normale, je comprends les doutes qui peuvent planner au dessus de ce genre de post.

Merci pour vos conseils, j'ai send GOA, je verrais bien.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est assez rare comme type de comportement je trouve, j'ai peu eu ce probleme pour ma part, au pire des aigris sur irc qui se plaignent et une fois un mec qui a relog mais bon a part perdre son temps et ses quelques cheveux ca fait pas grand chose.
C'est dommage mais ca arrive, tu as du tomber sur un mec bien aigri, peu de chance que ca se reproduise si tu joues de maniere clean comme tu le dis.

Pour la question de classe c'est vrai qu'il est plus simple de l'envisager si tu joues une classe dite cheat mais bon.
Espérons, ce n'est arrivé qu'une fois...
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Pour ce genre de comportement je pense que la faq n'est pas nécessaire. Ils ont assez de boulot comme cela ... (et bon sa fait un peu appel à sa maman pour régler ses problèmes et perso j'aime pas trop mais bon)
Lol j'adore les sends qui sont fait pour énerver les autres Ils ont assez de boulot comme ça ? A la FAQ, mais alors c'est quoi leur travail ? Un abonnement c'est un service non ?

Un mec agresse une personne que tu aimes, tu vas régler tes comptes solo est aller en taule ? Réflechis un peu et tu verra que non ! C'est une réaction a chaud rien de plus. Exemple un peu rude je suis d'accord.

Comme je l'ai dit, j'ai send GOA et je ne répond pas IG de toutes façons au insultes.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
mdr , enorme
Si c'est vrai c'est assez hallucinant mais j'ai des doutes quand meme c'est quelque part trop en plus il se décribilise complement en sous entendant que celui qui l'a taulé joue en 56k ce qui est encore pire.
Bha rien que le fait de l'imaginer s'exciter sur son clavier en tremblant d'énervement (voire qu'il serre ses petits poings de geek tout en abreuvant sa machine d'insultes) ça me suffit

Et j'aime bien la petite touche dites plus haut de rajouter une couche

Mais quand le jeu a autant d'incidences sur l'irl (vu le temps d'attente pour changer de serveur) c'est qu'il ya un soucis car c'est plus de la réponse à chaud la !

Citation :
Publié par Irootz
Et que tu y répondes
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Et que tu y répondes
C'est le seul intérêt du post, cela me permet de faire un + 1 useless !
Si je devais faq a chaque fois que des aigris de la vie m'insulte, j'crois que goa finirai par me bann moi enfaîtes ^^

Non plus serieusement laisse passé je pense, rien ne sert de faq pour des gens qui s'exprime a chaud, a l'heur qu'il est il dois deja regretter.
desole si jai perdu le nom mais j'ai au moin pareil , une fois par semaine un send d'une/plusieur perosnne aigri ^^ je suis scout et ca doit pas leur plaire , et manque de peau pour moi je joue les trois realm loul ^^ bref pour en revenir a lhistoire original , j'ai une collection de screen dinsulte et de chain rude/stick a moi ^^ assez impressionnante mais bon

je ne suis aps du genre a venir ouin ouin chez goa , je previen la personne que j'ai screen ces unsulte et qu'a la prochaine j'envois , generalement ca enerve la personne qui me reinsulte et la paf jenvois ^^

bref il faut juste etre un peu patient mais surtout plus malin ( enfin jen ai connu un qui doit se rapeler de moi et que jai fait ban et qui est revenu a la charge ^^ et depuis se temps je ne lai jamais revus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés