Question sur le comportement

Répondre
Partager Rechercher
J'kiffe la voix du mec du sud
On dirait le type un peu naze de séries US mal doublées sans vouloir le vexer.

Bien sympathique ces petits liens sinon

Omg le 1er lien sinon, c'est énorme
Pour la discution entre Finelarme & Sommeille ça reste quand même assez anodin.

En revanche on vois très bien que Grandalfee n'est la que pour le pull sachant qu'il enregistre, je l'imagine bien s'énerver sur sa touche au moment ou il a envie de sortir un bon gros taunt mais que ça ne marche pas... frustrant.
Son intention est évidement de le pousser à s'énerver sachant que de son coté il contrôle la situation vu qu'il s'agit d'un piège.
Et la petite poussée d'hormone sur la fin quand il fait kick Finelarme du TS... puissssaaannnnce...

Et après faut oser venir faire le cake sur JoL : un peu minable quand même.

Pour Ulcan... ça n'est malheureusement pas un fake... mais au moins ça fait rire.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Pour la discution entre Finelarme & Sommeille ça reste quand même assez anodin.

En revanche on vois très bien que Grandalfee n'est la que pour le pull sachant qu'il enregistre, je l'imagine bien s'énerver sur sa touche au moment ou il a envie de sortir un bon gros taunt mais que ça ne marche pas... frustrant.
Son intention est évidement de le pousser à s'énerver sachant que de son coté il contrôle la situation vu qu'il s'agit d'un piège.
Et la petite poussée d'hormone sur la fin quand il fait kick Finelarme du TS... puissssaaannnnce...

Et après faut oser venir faire le cake sur JoL : un peu minable quand même.

Pour Ulcan... ça n'est malheureusement pas un fake... mais au moins ça fait rire.
Bonsoir,

Il y a des moments où faut savoir s'abstenir de tout commentaire quand on ne connait pas l'histoire.

Si tu avais bien suivit l'histoire c'est sommeille qui c'est incrusté dans le TS .

Sur ceux je ne vais pas polémiquer et écouter Dorkizz, une chose est sur sa flood /rude emote à chaque qu'il me roule dessus....
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonsoir,

Il y a des moments où faut savoir s'abstenir de tout commentaire quand on ne connait pas l'histoire.

Si tu avais bien suivit l'histoire c'est sommeille qui c'est incrusté dans le TS .

Sur ceux je ne vais pas polémiquer et écouter Dorkizz, une chose est sur sa flood /rude emote à chaque qu'il me roule dessus....
Tu as du mal comprendre ce que j'ai écrit (ou alors ce n'était pas clair).

Certes Sommeille s'incruste, mais l'échange entre Sommeille et Finelarme est quand même assez anodin et du genre qu'on entend/lit souvent... même si l'intérêt est vraiment inexistant.

En revanche tes interventions sont très révélatrices de tes intentions... Maintenant tu peux dire ce qui peut bien te plaire, mais pour moi tu avais envie de t'amuser aux dépends de Finelarme.

Somme toute, ce n'est peut être pas la peine d'en faire tout un plat en effet...
Citation :
Publié par Grandalfee
En même temps tu as assez tenté de rouler en surnombre sur des solos duo à 3h du mat puis tu les rude de frustration car ta chasse a été infructueuse...
Il y a une semaine, on était un fg alb dans le laby, on rencontrait régulièrement deux fg mids (mal organisés je pense, pas les classes ou les bons healers qu'il faut pour tenir) et un mid se co sur alb pour dire d'arrêter de busser... Je trouve ça assez poilant
En vérité, je me trouve très bête d'avoir fait cela, et même si ce n'est pas agréable de se faire add / emote, ça ne mérite pas de relog pour être aggressif vis à vis d'un autre joueur, même si c'est un lamer.

Trop de tps de jeu comme m'a dit Sommeille, il a raison !

Pardon maman.
Citation :
Publié par Karlgan
En vérité, je me trouve très bête d'avoir fait cela, et même si ce n'est pas agréable de se faire add / emote, ça ne mérite pas de relog pour être aggressif vis à vis d'un autre joueur, même si c'est un lamer.

Trop de tps de jeu comme m'a dit Sommeille, il a raison !

Pardon maman.

J'ai toujours dit que ta mère avait raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés