Mung |
Dernières publications

Plus facile à dire qu'à faire...Jeudi 17/04 23:34 :Vous envoyez, "Il me reste une place, ça te dit de faire un tour avec notre ... Lire la suite

Ahhh les furia... Je pense avoir passé mes plus gros délires sur le jeu avec vous.La dernière fois que nous avons fait un tour ... Lire la suite
Lol sur Ys alb, il y avait/a pas mal de filles. L'émerveillement vient surtout du roleplay du blondinet. Les conversations étai... Lire la suite
Meuhh non pas Shaafun indice, mon mez passe souvent avant le tient ;)... Lire la suite

Comte Isaaaaak, ça sonne pas trop mal. On va s'y faire.Un grand bravo à notre plus grande joueuse d'Ys (par le rang et par tant... Lire la suite

C'est dingue comment vous pouvez flammer pour rien apporter à la personne.Ceux qui ont aimé disent juste : bonne vidéoCeux qui ... Lire la suite
Vache un 12L qui se fait frag par un clerc... effectivement ca "roxe" pour parler comme vous. En plus pas de chance pour saucis... Lire la suite

Bonjour, J'ai fait une sc assez simple pour sorcier (sans objet drake). Les objets sont récupérables la plupart sur les Afri... Lire la suite

Après avoir regardé plusieurs fois la vidéo et bien rigolé avec tous vos commentaires, voici les miens : - Présentation des per... Lire la suite

J'ai du me saigner à blanc pour t'amener jusque la. Verte fluo au 5LRose tapette au 10L Pour le 11L tu prévois un truc ou juste... Lire la suite

Ohhh Sire Mercq, Je suis ravi d'avoir un si beau récit de votre part. Ce fut un combat riche en alcool qui m'a permis de me pro... Lire la suite
J'avais bcp de chose à surveiller ce soir la... Merci pour vos félicitations. A bientot IG. Banos.... Lire la suite

Bonjour à tous, Hier était une soirée plutôt difficile pour Albion.Malgrès le nombre conséquant d'albionais sur les terres midg... Lire la suite