[Ys] Info concernant la prise rk mana mid par alb?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ne jouant pas depuis qq temps mais passant toujours sur JOL je me suis aperçue qu on ( nous les mid) avait perdu la rk mana mid suite a une attaque ( a priori pve ) alb .

Or le post traitant de la question était rempli 1/ de flam 2/ de récits styles SMS avec des fautes a chaque mot 3/ des blabla 3615 MYLIFE , donc si qq un pouvait faire un récit un peu structuré de la chose et si des personnes ont envie d intervenir sur le pourquoi du comment et sur la manière ,ils sont les bienvenus
Ca fait ~2 jours que la zf mid est bien rouge (entre 2 et 3 forts alb en soirée).
Hier soir le bus mid a repris Blendrake (Glen et Nott étant a alb mais Blend etait up 6) avant de se faire wipe sur Glen, en gros vers 00h-00h30. Le bg alb a parié sur une deco du bus mid et est repartis prendre blend (jaune) dans la foulée, puis a enchainé sur bled (rouge).
Ensuite bah rk, vers 2h00 en gros.
Moi je peu faire juste un résumer en image de la prise de rk n'étant pas disponible avant celle ci.

avant,

http://img213.imageshack.us/my.php?i...shot095og5.jpg

après,

http://img213.imageshack.us/my.php?i...shot096su0.jpg

Bon bah après, le peu de mid qu'il restait, ont pour une part essayer de défendre bled et un groupe pick up de courir après la relique, si je n'oublie rien.
La zf est rouge grace a la préparation des alb caribou d'apres ce que j'ai compris samedi dans la nuit.

Mais bon a part ca, c'est vrai que vous êtes pas foutu de la prendre en heure pleine malgrés la différence d'effectif flagrant.

Mais bon on as pas le droit de se plaindre, parce que vous voulez pas entendre. J'espere sincerement que les gens reviennent un peu sur mid la rentrée car sinon vous jouerez vraiment plus qu'a deux realms. (900 log sur ys - 180 mid)
ok , donc si je comprend bien , dans un contexte de jeu en periode de vacances , un bg mid qui tente de se bouger , qui y arrive , reprend qq forts , puis rel /deco dodo et le bg alb reste co et profite de l absence de défenseurs ( pardon 5-6 d apres l autre post ) pour reprendre les forts puis la rk vers 2h au total...
ok

< note dans son petit calepin les réactions alb pour les ressortir lors de la prochaine rk nocturne sur alb >

merci d avoir répondu a ma question de manière objective
Citation :
Publié par Grossbouf
La zf est rouge grace a la préparation des alb caribou d'apres ce que j'ai compris samedi dans la nuit.
J'ai pas fait attention perso j'ai pas mal pve ces temps ci .
Enfin la je regarde les logs des chroniques, Blend pris a 23h30 samedi, Glen a 10h30 dimanche, Bled a 12h30 (Repris par mid a 14h20) et donc Blen repris par mid a 23h30 hier.
Bah, c'est pas non plus une rk "canadienne", malgré tout elle a été prise dans la continuité des actions du début de nuit

Mais je trouve ça assez dommage surtout après la soirée défense très sympa qu'il y a eu..Malgré un sous-nombre relatif on repousse quand même alb dans la majorité des cas (d'ailleurs superbes les fights bus vs bus en plaine ), bref on mérite pas de la perdre celle-ci (je suis le 1er à reconnaitre que parfois on mérite de perdre une relique vu le jeu du bus mid ), dommage d'avoir attendu la deco de 90% des midoux... Comment voulez vous que certains après ne pensent pas que ne jouiez que le easy mode?
Après personnellement je men fous relativement, ça m'empêchera pas de jouer, mais songez à regarder plus loin que le bout de votre nez, sinon ce jeu finira vraiment en Alb vs Hib

Byou

PS : à ceux qui disent aux Mid "débrouillez vous avec votre population", allez y c'est quoi les solutions? Pour info on peut pas commander sur le Net un bus "de nuit"
Bha la zf mid rouge, pour moi ca a commencé dans la journée.

Alors qu'un petit groupe composé de ranger ont pris une tour alb non claim et se sont fait wipe par un fg mid qui se sont acharné a reprendre tour hib sur alb.

Nott, durant le même temps se faisait attaquer par alb car non claim. et pris dans la foulée...

3 jours plus tards, c'est aussi un fg mid qui surprend un groupe hib en train de tenter de couper un tp alb, le fg mid après nous avoir wipe repart faire des rps et ne tente même pas de prendre une tour verte....

J'ai plein d'exemple comme ca.....

Ps: j'ai comdamné une attaque hib sur bleedmer qui profitait de votre tentative de reprise de glen. Comme quoi, on a les même sur hib que mid, rien dans le cerveau.... c'est normal que alb domine le rvr en ce moment.
Le Bien triomphe toujours du Mal et ce n'est que partie remise, simplement quand Albion aura récupéré toutes les reliques; le jeu sera inversé et ce royaume subira des attaques incessantes
sauf que ca sera peut etre trop tard.

Mais ici chacun prefere jouer l'égoiste...

Pour ce qui est de hib, on pensait les voir profiter de l'action quand bled etait attaquer pour tenter de reprendre leur rk, mais non.
Citation :
Nott, durant le même temps se faisait attaquer par alb car non claim. et pris dans la foulée...

Oui fort non claim et pris par un groupe de 6 ou 7 furtif (scout sweak!) !

Et apres bin ....faut pas gd chose pour faire voyager du nalb sur les terres ennemis !

Il n'est restera qu'un !

Stou !

bah , ce qu a fait hib , alb l a deja fai et mid aussi

la seule chose qu on peut trouver dommage ce que alb ait continué l attaque rk malgré des rel suite a la défense mid , car j ai souvent vu le bg mid deco vers les 23h / 00h apres 1 voir 2 rel et ne pas tenter bec et ongles de ramener une rk , car cest bien beau de parler de continuité mais si l equipe de nuit prend le relai tout de suite et continue jusqu a 5H du mat , c est dans la cotinuité mais c est aussi dans le foutage de gueule
Citation :
Publié par Grossbouf

Pour ce qui est de hib, on pensait les voir profiter de l'action quand bled etait attaquer pour tenter de reprendre leur rk, mais non.
On manque completement de coordination, et d'envie de se coordoner. La mode est au rp, pas aux actions de royaume.

Certains hibs qui jouaient royaume ont été dégoutté par l'ancienne attitude mid. Je dit ancien car j'avais remarqué un changement d'attitude. Ce n'était plus du systématique. Mais le mal est fait, pas évident de changer des mentalités. Nombreux hibs sont contents qu'alb squatte votre ZF....

Moi, j'aimerais bien repeindre votre ZF en vert mais les buss albs ne veulent pas.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
bah , ce qu a fait hib , alb l a deja fai et mid aussi

la seule chose qu on peut trouver dommage ce que alb ait continué l attaque rk malgré des rel suite a la défense mid , car j ai souvent vu le bg mid deco vers les 23h / 00h apres 1 voir 2 rel et ne pas tenter bec et ongles de ramener une rk , car cest bien beau de parler de continuité mais si l equipe de nuit prend le relai tout de suite et continue jusqu a 5H du mat , c est dans la cotinuité mais c est aussi dans le foutage de gueule
Ne cherches pas les petites betes , c une RK prise normalement , ni attaque ninja ni petit matin .
Quant à lexcuse les albs ont attendu que le BG mid deco, ça me parait un peu gros, enfin quesqu il ne faut pas dire pour se consoler .....

J y etais pas et ça m indiffere ; choississez mieux vos arguments , je retiens juste celui de Grossbouf sur la tete de pont mid etabli au petit matin ( alors j'ai verifié et pirotess me donne prise à 17h10 de Nott, 23h30 celle de Blen, 10h30 Glen et cela etalé sur plus de 4 jours ) donc argument meme pas vrai ( owned par LeNain : on va dire reverifiage ) .

En somme, c un ouin ouin, c une prise RK qui a duré 4 jours ( 3 forts a prendre d'abord), c pas une RK criticable , tu peux la noté celle la Et-Gris-IRL .
Les informations manquantes sont forces en presences ..... le reste je vois pas grand chose de criticable ( enfin pour l instant)

Je resume pour Et-Gris-IRL, pendant que nous n etions pas connectés le cmap alb et le camp mid se sont frittés la gueule , ça a duré au moins 3-4 jours certainement une action hib mais pas encore de temoignage sur leurs actions .
< parcque c toi et que je t aime bien , va relire les accords ( je pars de l'hypothese que la forme actuelle mid te plaise) et tu pourras dire : BRAVO ALBION >

Et en fait il reste quoi comme argument de valable, certainement pas celle hypocryte qui consiste à dire : attente de la deco du BG mid pour la prendre .... ( j imagines tres mal un spy nous balancer dans le BG , c bon les gars ils deco tous , on peut y aller )

Toujours dapres les chroniques , ouverture du reliquaire à 1h20 et l attque de Bled a commence entre 00h00 et 00h30 , le fort Bled est donc tombé en au moins une heure , juste le temps d ouvrir le reliquaires et 40 mn apres il a été repris ( 2heures du matin )
ça montre une chose ce fut dur pour les albionnais , et dapres ceque je lis directement le fort pris qu ils ont tous filer vers le reliquaires mana tu peux estimer le rush des albs connectés vers 1h30 , visiblement au moins un groupe mid a du tabler sur la reprise du fort Bled pour fermer le reliquaire plutot que d'y aller en defense .

Je ne connais pas les chiffres mais je ne serais aps surpris qu on y trouve forcment plus dattaquant que de defenseurs , c jamais agreable apres 3-4 jours ou ça va pas de resister un peu plus au sommeil qu un attaquant quasiment chez lui donc meme l'argument sous population est specieux .

Perso pas grand chose à reprocher à cette prise RK; elle est correcte sauf que jaurais preferé que les albs titillent les hibs
Une chose est sur durant 4 jours , albs avaient 3 forts chez vous , il suffisait que d'en prendre un à pas d heures pour filer à la RK bah ça s'est pas vu donc c une bonne chose , quand on s'endort avec 3 forts au mains enemis c tres tres courant que vers 6-7 heure le matin un petit groupe( hib ou alb) reparte avec la RK ..... Y avait moyen ça ne s'est pas fait : cool

Moa Cht'i Scout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
......

Merci Egel pour les chiffres, ça donne d un coup un eclairage tout à fait different ; de toute cela se sentait au vu du temps mis pour prendre le controle de Bled, une ZF mid laissé en jachere ......

Manquerais plus qu'un temoignage mid de la soirée voire hib et on verra surtout l'effet du blocus alb depuis 3-4 jours , c ce qui a fait plié mid .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs

J y etais pas et ça m indiffere ; choississez mieux vos arguments , je retiens juste celui de Grossbouf sur la tete de pont mid etabli au petit matin ( alors j'ai verifié et pirotess me donne prise à 17h10 de Nott, 23h30 celle de Blen, 10h30 Glen et cela etalé sur plus de 4 jours ) donc argument meme pas vrai ( owned par LeNain : on va dire reverifiage ) .

Perso pas grand chose à reprocher à cette prise RK; elle est correcte sauf que jaurais preferé que les albs titillent les hibs
Une chose est sur durant 4 jours , albs avaient 3 forts chez vous , il suffisait que d'en prendre un à pas d heures pour filer à la RK bah ça s'est pas vu donc c une bonne chose , quand on s'endort avec 3 forts au mains enemis c tres tres courant que vers 6-7 heure le matin un petit groupe( hib ou alb) reparte avec la RK ..... Y avait moyen ça ne s'est pas fait : cool

Moa Cht'i Scout
C'est marrant tu parle pas de la défense du reliquaire mana par des mid dimanche dans la journée et donc qui a entamé la reprise de bled (donc c'est bien venue d'une attaque nocturne ou matinale). Mais apres tentative de reprendre control dimanche mais impossible vous étiez trop nombreux.

Lundi on défend bled pied et ongle on arrive meme a reprendre un fort. (blendrake). Et apres le wipe sur glen, bin pas loin d'une heure du mat, les gens sont parti dodo, ils avait déjà poussé plus que de raison leur heures.

Avec la taille du bg Alb on se demande pkoi vous attendez pratiquement deux heures du mat pour prendre la RK. Alors quand tu dis continuation je rigole. En heure pleine vous n'avez pas réussi et donc encore une fois no challenge.

En tout cas un grand bravo et merci au mid qui ont su rester plus tard pour défendre et aux TF qui sont venu épauler le BG quand il en avait besoin

Enfin mid reviendra encore en heures pleines vous engrossez de Rp pour la reprendre.
Citation :
Publié par swenais
Certains hibs qui jouaient royaume ont été dégoutté par l'ancienne attitude mid. Je dit ancien car j'avais remarqué un changement d'attitude. Ce n'était plus du systématique. Mais le mal est fait, pas évident de changer des mentalités. Nombreux hibs sont contents qu'alb squatte votre ZF....
Je me demande qu'est ce qui me retiens de flammer une réflexion pareil. Essaye de faire une analyse plus profonde et tu tomberas surement sur des tords très partagés puisque le farming du bus mid (qui est pourtant moins lolesque que le farming du bus alb ) n'est qu'une réaction de protestation à..... à toi de deviner ^^

--------------------------------------------------------

Sinon d'accord avec Egelbeth. J'ai déco au moment de l'attaque contre T2 Blendrake (après un OS par une bolt de Sharlock à 1604, thx mal de rez / no self). Le BG Mid d'hier soir a été assez ridicule, peu mobile, bien que motivé. J'ai relevé notamment le wipe du BG mid entre Nott et T4 Bled parce qu'on a été incapable de faire back tout un BG de manière propre.

Un bémol sur le jeu alb de ce soir. Alb a joué en défense sur Mid et n'a pas daigné attaqué de front Bled ce qui prive, encore une fois, Mid de défense de structure. Peut être un jour participerais-je à une défense de fort en soirée \o/. Je me donne jusqu'à la sortie de WAR pour espérer.

-------------------------------------------------------

Dernier point : bravo alb pour la relique, je pense que c'était mérité vu la pression mise et la continuité de l'action. Vers 23h on a bien senti sur le BG Mid que la relique était perdue de toute façon.
Citation :
Publié par MoaYs
Merci Egel pour les chiffres, ça donne d un coup un eclairage tout à fait different ; de toute cela se sentait au vu du temps mis pour prendre le controle de Bled, une ZF mid laissé en jachere ......

Manquerais plus qu'un temoignage mid de la soirée voire hib et on verra surtout l'effet du blocus alb depuis 3-4 jours , c ce qui a fait plié mid .

Moa Cht'i Scout
Ce qui nous fait plié c'est votre nombre apres le dodotage habituel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés