[Broc] Question moi pas comprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
En tout cas je ne pense pas qu'il soit normal qu'on donne un avis sur une classe qu'on a jamais joué.

[edit]A si, a quartz...

Les fufu à quartz ca n'a pas grand chose à voir avec les fufu 50 et quelques rangs; comme pour les autres classes en general.
Mais ca tout le monde le sais; en theorie.
Un necro bb ou pas, dans les vaux, n'a aucune chance contre un assassin qui place son PA.
Perso j'étais à Béryl avec mon ombre au moment ou SI est arrivé avec son cortège de Nécrites Prêtres d'Arawn buggés jusqu'au trognon (comme d'autres classes d'ailleurs animistes..).

Après plusieurs essais infructueux, g rangé le prêtre d'Arawn dans la catégorie "cible à éviter" au même titre que le moine...
Le malheur c'est qu'il ne restait plus bcp de cibles

Quelques lvl plus tard (au 45) g essayer de taper du nécrite à DF sur les "conseils d'un ami" pour avoir la médaille 2L5 !

Et bien g pas été déçu, du coté Alb de DF en solo tu as le choix entre palouf et nécrite.
La encore après plusieurs essais infructueux (même sur du pet bleu) j'ai de nouveau rangé le Prêtre d'Arawn dans la "catégorie cible à éviter"

Je vous dirait si je change d'avis au 50 5L0 dans 2 ou 3 ans...

Ami fufu la patience est votre amie, choisissez bien votre cible elle vous le rendra
En tout cas je ne pense pas qu'il soit normal qu'on donne un avis sur une classe qu'on a jamais joué.
J'ai pas besoin d'avoir un fufu pour savoir que je perds avec ma Pal, MA, sorciere etc contre un fufu...

Ceux qui donnent un avis sur le PA en ont un peut etre ?
toi t'en as surement un non ? au moins lvl 50 et 5L0 ?
Citation :
Provient du message de Minwe
J'ai pas besoin d'avoir un fufu pour savoir que je perds avec ma Pal, MA, sorciere etc contre un fufu...
(
Houla ! Paladin, Maitre d'Arme ??? Tu perds ? A moins d'être tombé sur un buffboté y'a vraiment pas de raison.

Deux classes en TOP 1 de ma liste de cibles a éviter.

PS : quant a sorcier, je me rappelle la déculoté que j'ai pris face a Atalantis (si je ne me trompe pas sur sa classe)
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
[i](
Houla ! Paladin, Maitre d'Arme ??? Tu perds ?
C'est pas dur, PA, stun, poison (deja apres ca moitié morte)... si ca se passe mal pour lui ou que le fufu soit pas trop temeraire il se tire en courant re fufu, bois une popo ou 2 et reviens finir le boulot.

Sinon pour tuer atalantis... euh c'est quand meme pas n'importe quel sorcier je veux bien reconnaitre que je suis une joueuse normale et sans gros rang
Le necro est archi buggué , des RA comme purge ou moc ne marchent pas . Mythic y travaille , donc dans un an peut etre que ca marchera .

C'est à l'heure actuelle le seul perso tous serveur confondu qui ne peut purge un mez , un stun ou autre .

Et si on en lis certains il faudrait qu'un fufu tue toute les classes du jeux sans aucun probleme .

De plus le fufu peut choisir sa cible , au lieu de se jeter betement sur tout ce qui bouge .

Le pa se fait demonter à distance par n'importe quel mage .

Pour une fois qu'une classe a plus de chance qu'un fufu de gagner le combat c'est cool .

Je sais pas mais avec mon archere il y a des classes en solo j'y touche pas ( c'est different si je suis en combat de masse ) .
Citation :
C'est pas dur, PA, stun, poison (deja apres ca moitié morte)... si ca se passe mal pour lui ou que le fufu soit pas trop temeraire il se tire en courant re fufu, bois une popo ou 2 et reviens finir le boulot.
(
Déja le PA sur une armure en plaque
Si j'atteint les 8/900 sans trop de problèmes sur du tissu ou du clouté (bonus tranchant) je dépasse très rarement un 400 sur de la plaque ... et encore. Rappelle moi combien t'as de pdv avec ton pal/mda ? Le poison fait dans les 50/tick ... un peu plus surement avec le 50. On n'a pas viper nous ... et toi y'a de fortes chances que t'aie purge par contre.
Ensuite t'as le temps de passer un stun bouclar avant de prendre un MR qui entre ta garde, ton shield et tes mouvements a peu de chances de passer.
Enfin pour se refufu oé .. enfin faut courir vite,hein, sans que tu le poursuive (pas de vanish un assn).
Boire une popo ? oé j'en utilise pas mal .. ca te défufu hein et timer d'une minute entre deux potions.
)
C'est énervant de mourir dans un jeu, toute notre honneur s'envole dès que nos noms sont affichés dans le ptit rectangle ....

Mon dieu, trop a coeur vous le prenez, ce n'est qu'un jeu
Lasaeth : je suis sure en te lisant que tu es non BB ( espere pas me tromper ) sinon suffit de voir au passage des gorba des assassin bb se jeter sur des tnaks et les dechiqueter en qqls secondes . Tank non bb contre fufu bb , la vie du tank vaut pas grand chose que se soit dans un camp comme dans l'autre .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Lasaeth : je suis sure en te lisant que tu es non BB ( espere pas me tromper ) sinon suffit de voir au passage des gorba des assassin bb se jeter sur des tnaks et les dechiqueter en qqls secondes . Tank non bb contre fufu bb , la vie du tank vaut pas grand chose que se soit dans un camp comme dans l'autre .
(
Tout a fait d'accord Louvea.
Un assassin bb est complètement abusé. Mais on ne joue pas au même jeu. Un assassin bb contre un tank non bb, l'issu du combat ne fait aucun doute.
Mais je le répète encore une fois haut et fort, les fufus non buffbotés ne sont pas des exceptions ! c'est l'inverse ... sauf que c'est pas forcément les plus nombreux qui font le plus de bruit.
)
Citation :
(
Déja le PA sur une armure en plaque
Si j'atteint les 8/900 sans trop de problèmes sur du tissu ou du clouté (bonus tranchant) je dépasse très rarement un 400 sur de la plaque ... et encore. Rappelle moi combien t'as de pdv avec ton pal/mda ? Le poison fait dans les 50/tick ...
)
1900pv peut etre ... si on enleve les 400 du pa, le poison, ce que tu m'as mis pendant le stun on est pas loin de la fin sans compté les debuffs... Stun bubu sur un fufu plein de dex:ca esquive, et t'es ooe au bout de 3 essais... sinon faut Purge:qu'on ait mis 10pt dedans, que ca soit up... faut ih aussi

Enfin bon stop hs un PA c'est monstrueux bboté on est bien d'accord! et ils ont aussi le droit de l'etre.
Citation :
(
Tout a fait d'accord Louvea.
Un assassin bb est complètement abusé. Mais on ne joue pas au même jeu. Un assassin bb contre un tank non bb, l'issu du combat ne fait aucun doute.
Mais je le répète encore une fois haut et fort, les fufus non buffbotés ne sont pas des exceptions ! c'est l'inverse ... sauf que c'est pas forcément les plus nombreux qui font le plus de bruit.
)
Tout est dit....

/agree.
je vois qu'on a souvent tendance a ouin ouin sur les classes enemies sans vraiment les connaitre ...

C'est dommage, car parceque un ou deux necros sont tres difficiles a tuer et/ou bb et stuffés comme des dieux on range l'ensemble des joueurs dans la categorie de " classe cheatée ".

Il suffit pourtant de regarder les chroniques, le nombre de necros depassant le 4L0 est veritablement insignifiant comparé aux autres classes... Plusieurs raisons a ceci :

les albionais on deja du mal a reunir speed + ae mez + bt + tout ce qui faut et tres souvent il ne reste pas de place pour un necro dans le groupe donc la classe est vouée a ne jamais ou presque trouver de grp en rvr
j'ai une question: vous avez deux comptes, vous avez une classe difficile a grouper ne seriez vous pas tentés de vous bb pour esperer faire des rp ?

On s'en prend ouvertement a un joueur qui clame qu'il se BB et qui est full stuffé qui cap partout etc etc etc en disant que sa classe est " cheatée" " bugged " j'en passe et des meilleures...
Maintenant quand je vois des ombres ou sb laminer des tanks de maniere assez reguliere sans l'ombre d'une difficulté il m'est avis que le buffbot leur est familier ... Sauf que certains n'assument pas le fait d'etre BB c'est tout (je ne vise personne c'est un constat ).

Apres ma foi je vois la majorité des necros brouter a longueur de temps et à la longue laisser leur perso au placard tout juste bon a faire machine a PL et a pognon quand ils s'ennuient.

Il m'est donc avis d'affirmer que beaucoup de gens sur ce forum tendent a généraliser un phenomene ne touchant qu'une partie INFIME de la population de necros et que dans 90 % des cas un fufu n'aura aucun mal a se debarrasser de la bestiole et de son maitre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tout simplement parceque la majorité des necros ne se bb pas, et que sans BB un necro c'est 900+ rp sur pattes.

Maintenant, on ne peut RIEN faire pour empecher le phenomene des bb a l'heure actuelle et y'aura toujours des gens pour exploiter toutes les facettes LEGALES du jeu.

Peut on leur reprocher de vouloir etre efficaces en pvp ?
Non je ne crois pas, on ne peut pas reprocher a qqn d'utiliser un bb a l'heure actuelle surtout lorsqu'il joue une classe qui reste sans groupe la plupart du temps ...

alors messieurs et dames les furtifs de tout poil, puisque vos bb ne derangent personne et que vous jouez une " classe-ou-faut-etre-skilled-pour-gagner " veuillez excusez les 2 necros cités plus haut de ne pas faire cadeau de leurs rp.
Blori pas du tout je m en fiche (s'est q'un jeu) mais comme je suis souvent solo ca me soule de rel en chain quand y a des masses qui foncent sur moi pour me ruiner. Je serais idiot qq même de rester devant une masse de deux fg pour les défier ! je connaît mes limites !

Je voulais remercier les joueurs qui commencent à grouper les PA nottament la guilde "Légion"--> Très bon joueur en rvr

Le PA deviendra très intéressant dans un groupe : j'ai vu des tanks taper à 1200 de dd après mon debuf af -250

Enfin je voulais juste dire que toutes les classes sont ubbés à leurs magnière il suffit d'en retirer le meilleurs et de se faire plaisirs.

/KISS BAISERMORTEL (J'aimerais refaire un duel avec toi, tu est une ombre qui m'a ruiné totalement dans plusieurs duel avant la version 1.65, je sais que tu est un bon joueur qui maitrise son perso)
Citation :
Ben peut être, mais tu ne sais pas si tu as affaire à un mutant BB ou un 'normal'. Pour la sorciere c'est en general ce qui se passe pour tout le monde; quoi que avec les resist de fou maintenant le fufu peut tres bien brouter. J'ai un mage 50 et il m'arrive de tuer des fufu qui tentent de me PA.

Citation :
Ceux qui donnent un avis sur le PA en ont un peut etre ?
toi t'en as surement un non ? au moins lvl 50 et 5L0 ? [/i]
Ben oui justement, créé depuis le debut du jeux et élevé en plein air (comprenez monté quasiment à la mano solo) - pour dire que j'ai pu voir tout ce qui a pu arriver comme trucs au fur et à mesure des patch.

Bah oui, ceux qui disent quelque chose sur une classe devraient au moins l'avoir jouée; je ne comprends pas comment vous pouvez vous croire objectifs et honnetes autrement.

Citation :
C'est pas dur, PA, stun, poison (deja apres ca moitié morte)...
Un palouf normal je ne lui enleve qu'à peine 20% de sa vie comme ca. mais il est vrai que c'est tres variable et que ca doit dependre du matos. Sur un joueur protegé compte le PA à 200-300; pour un palouf c'est de la rigolade. Pense quant meme que pas mal de classe cac font bien plus mal par leur anytime.
Un Pa au niveau 50; avec touts les resist capée et les 35% des armures epiques ou SC... ca n'a rien a voir avec un PA dans les vaux... rien du tout.
Citation :
si ca se passe mal pour lui ou que le fufu soit pas trop temeraire il se tire en courant re fufu,
et le palouf te suis avec son regen endu et te labourre les cotes; sans compte son instant taunt histoire de t'empecher de resteath.
Citation :
bois une popo ou 2 et reviens finir le boulot.
impossible de boire 2 popo de suite, et tu n'est pas obligé de rester la non plus à l'attendre
Citation :
Provient du message de Staffie
si par hasard ça tourne au vinaigre pour lui, il va rentrer a sa maison chercher ses frangins, cousins et autres.
j'en connais d'autre qui font ça
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
et le palouf te suis avec son regen endu et te labourre les cotes; sans compte son instant taunt histoire de t'empecher de resteath.
Snare / Purge éventuel/ reSnare (y a pas d'immunité)
Citation :
Provient du message de Gonosaure
Jupyter, tais-toi.
Apprend a lire, et je dirais meme a comprendre ce que tu lis parceque la des reflexions constructives comme ca c'est bof
Citation :
Provient du message de Satyre LuneSombre
Blori pas du tout je m en fiche (s'est q'un jeu) mais comme je suis souvent solo ca me soule de rel en chain quand y a des masses qui foncent sur moi pour me ruiner. Je serais idiot qq même de rester devant une masse de deux fg pour les défier ! je connaît mes limites !

Je voulais remercier les joueurs qui commencent à grouper les PA nottament la guilde "Légion"--> Très bon joueur en rvr

Le PA deviendra très intéressant dans un groupe : j'ai vu des tanks taper à 1200 de dd après mon debuf af -250

Enfin je voulais juste dire que toutes les classes sont ubbés à leurs magnière il suffit d'en retirer le meilleurs et de se faire plaisirs.

/KISS BAISERMORTEL (J'aimerais refaire un duel avec toi, tu est une ombre qui m'a ruiné totalement dans plusieurs duel avant la version 1.65, je sais que tu est un bon joueur qui maitrise son perso)
autant creve , psuis tu aurais pas fuit j'aurais ding
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
si tu aprécit les beaux duel, stop dir: moi je solote 3 asn!!
déjè c'est prétentieu, ensuite, pas équitable, c'est limite du bug exploit pour moi.

et puis bon...si tu veut faire de beaus duel, c'est pas dans les bus alb a emain que tu les trouveras
Y'a des sacrés phénomènes ...........
On devrait dire quoi du bone ?

Dailleurs ce post était à sa base tout à fait innocent et demandait des explications sur une classe ennemie et c'est parti en troll à cause de certaines personnes qui font resurgir de vielles rancoeurs ..........

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Vacances effect

Je me souvenais pas qu'il y'avait tant de gamins/gamineries sur le forum broc
Encore quand ça se cantonne au forum mais sur le server ...... .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés