[Broc] Question moi pas comprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
La vérité c est qu un PA non bb et de force égale avec un fufu non bb si le fufu sait jouer
Mais bon je pleure pas parcque tout les jours je me ramasse la goule face aux joueurs furtif bb, si on compare les quelques pauvres necros bb et le nombre de fufu buffbot y a quand meme aussi de quoi halluciner.
Si on regarde les stats y a que 13 nécros qui passent la barre des 40k/semaine sur tout les serveurs confondu pour 36 ombres et 82 assasins ... je crois que c est suffisamant parlant comme donc bon on va pas faire un post de 40 pages sur UN nécro bb qui à tué un fufu non bb
whOUaahOUU Satyre Mon Dieu t'est trop Übber PownEd de L33T noob de lleur racccces

Non mais serieux... T'es trop bon!!! )
pas mieu ta tou dis :|
Citation :
Provient du message de evigo
Le bog gagne parce que il envoie c'est pets sur le necro, le necro peut pas drain le bog parce que le commandant le tape, alors le necro essaye de tuer le commandant avec 2 pets healer derrière... mais il arrive pas ( pauvre necro)
je suis pas sur ca demanderai de faire un duel pour vérifier pasque si le bogd root les pets et drain a distance le pretre ca va se jouer a qui heal au pet ou drain mana /vie le plus vite.

Mais c vrai qu avec le up du pet c devenu monstreux ..pour ma aprt j utilise mon PA pour tune et pl mais j ai vue nettement la difference...gerne 3-4 jaune a rouge sur la tete BB je finissai OOM maintenant c mi mana mini
Now y a plein de joueur bb, des thaumas des sorciers des cabas les tanks etc.. je suppose que s est idendique sur tout les royaumes.

Moi je suis d'accord d'arrêter le buffbot mais dans ce cas pour tout le monde alors je vois pas pourquoi seuls les fufus pourraient se le permettre.
Citation :
Provient du message de Satyre LuneSombre
Moi je suis d'accord d'arrêter le buffbot mais dans ce cas pour tout le monde alors je vois pas pourquoi seuls les fufus pourraient se le permettre.
(
T'as d'autres réflexions dans ce goût là où t'as vraiment rien compris ?
)
D'accord j ai compris "faut nerfé le prêtre a fond, rendons le plus faible du royaume comme ca tous le monde sera content !",

J'avais oblié que albion jouait en mode hard s'est vrai...

Pour une fois qu'il y a une classe un peu ubbé je sens que ca va pas durer..
Citation :
D'accord j ai compris "faut nerfé le prêtre a fond, rendons le plus faible du royaume comme ca tous le monde sera content !",

T'énerve pas

C'est juste que sur Broc, il y a un joueur qui s'est arrangé pour filer une mauvaise réputation aux nécros BB (entre autre en utilisant des moyens que la morale réprouve).
Citation :
je pourrais te poser la même question sur la guilde mid qui fait fureur à émain, en loccurence en ce qui nous concerne on cherche la faille !
Nous ?
je suis alb et j'ai aucun problème la dessus,

quand au necro bha contre 50% de resists esprit deja il rigole moins derriere son pet
Citation :

(
C'est fou comme on peut se laisser influencer par la communauté Jolienne.
Petit rappel pour rester sain d'esprit :
- Jol n'a rien a voir avec Goa et encore moins avec Mythic. Les ouinages sont sans conséquences.

Quant à mon message, je trouvais stupide que tu mettes les furtifs dans une case à part des autres classes. Ce sont les réactions de personnes ne sachant pas de quoi elles parlent. Des BB y'en a partout.

Des joueurs qui jouent non buffbotés ça existe encore même si c'est pas ceux qu'on entend le plus.
)
Je sais très bien Lasaeth, je me suis un peu enervé et j'ai un peu provoqué, entre les flood de rude et des emotes divers depuis la version 1.65 des joueurs (mid en particulier) que je ne citerais pas et le post j'ai ressenti une aggression !

Ceci étant dis l'affaire est close !
Post off on ce qui me concerne !

Moi je voudrais connaître la différence entre un assassin et une ombre en terme de style de combat ! s'est juste que les ombres haut rang sont quand même hard et le petounet souffre beaucoups de ces coups !!
Citation :
entre les flood de rude et des emotes divers depuis la version 1.65 des joueurs (mid en particulier)
Je le savais !
D'un coté je vois les gens sur le forum Albion trouvaient scandaleux de groupé un PA car c est nul en RvR (^^), d un autres les gens hurlaient car les necros est ubber buffbot, soyons clair, le PA est une classe de soutient avant tout lorsqu on regarde sa gamme énorme de sort mais le probleme sur Albion c est qu on est frenchement pas apprecié dans un grp alors que faire?

J ai la chance de faire partie d un grp semi-fixe mais c est loin d etre la cas de tout les nécro, ne peut on pas apprecier sa classe en solo? Biensur que si mais comme tous nous devons nous addapter, fût un temps ou le must c etait de monter son rang pour etre ubber maintenant faut monter un bb pour jouer solo.

Personellement j ai souvent vu Satyre demandait à etre grpé sans succés ... Le veritable probleme ce n est pas que le PA soit ubber buffboté mais pourquoi les leads Albionnais continuent a nous mettre sur la touche ....

Je suis certain que Satyre n aurait pas monté un bb si il avait été grp plus souvent, il reste un excellent joueur avec ou sans bb et je crois vraiment que c est honteux de laissé un telle joueur continuait à jouer en solo.

Bouh honte sur vous bande de mechants
Je sais très bien Lasaeth, je me suis un peu enervé et j'ai un peu provoqué, entre les flood de rude et des emotes divers depuis la version 1.65 des joueurs (mid en particulier) que je ne citerais pas et le post j'ai ressenti une aggression !

Ceci étant dis l'affaire est close !
Post off on ce qui me concerne !

Moi je voudrais connaître la différence entre un assassin et une ombre en terme de style de combat ! s'est juste que les ombres haut rang sont quand même hard et le petounet souffre beaucoups de ces coups !!
Une ombre haut rang a probablement viper et p-e aa pour crit le dot. Avec en plus un petit DD qui prend a plein sur un necro. Entre le DoT et ses crit, la maladie (ralentit le buff heal), un debuff vit attaque (efficace a 100% sur un pet) et le DD, plus éventuellement des proc, ça part déjà mieux qu'un assassin.
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
rhalala ta rien comprit toa:>
C pas a cose du up ! c les 150 alb a proximité qui aide a crée un freeze de vot sale bete :>
<joke inside>

Depuis le up du Pa , l' abomination kan elle est immobile fait des demis-tours sur elle même et il me semblait que c etait la çause de beaucoup de miss de la part des fufus lors de leurs pa. Et je parle de ca même étant éloignée de la masse alb hein

Sinon ton commentaire ne fais guère avancer les choses mais bon
Honnetement c'est pas la peine de s'en prendre à Satyre comme ça, on sent les jaloux sur ce post ...

Ok il est BB, ok il a l'air d'être bien équiper, ok il a l'air d'avoir une classe très puissante en solo.

Mais je crois pas que ce soit une raison pour s'en prendre à lui comme ça.
Il est pas seul dans son cas mais comme il a le courage de s'exprimer (pour montrer qu'on est fier de soi faut ètre courageux içi vu le nombre de frustrés qui n'attendes que le moment ou tu parle pour t'en foutre plein la tète d'autant plus si tu est bb comme les 3/4 des joueurs si on se réfère à JoL ) tout le monde s'en prend à lui.

N'oublions pas qu'apparemment il joue solo la plupart du temps par obligation, que les fufu peuvent aisément l'esquiver, et qu'il doit régulièrement se faire rouler dessus par des fg ou des bus. Je vois pas en quoi il gène franchement. Sauf pour les 1-2 % de joueurs osant encore sortir en solo avec autre chose qu'un fufu.

Enfin p-e que je comprend mal le problème, faut dire que moi le solotage je connais quasiment pas, et que du coups c'est pas un necro bb solo qui va spécialement me gêner.

un fufu a l avantage de pas ce prendre les Fg/Bus , un necro surtout qu il a pas de speed , un grp passe et ciao.

enfin , have fun with GodMod
ouin ouin sur le pa

on parle du bog avant? a non ca va criser apres

stop pleurer sur une classe dont personne ne veut en rvr.
tu perds contre tant pis pour toi tu a mal jouer tu gagne tant mieu tu a bien jouer

voila stou and lets the fun go no
Citation :
Provient du message de Coch

tu perds contre tant pis pour toi tu a mal jouer tu gagne tant mieu tu a bien jouer
haha elle est bien bonne celle la, meme en jouant parfaitement bien je vois pas comment un tank tue un Necro Buffbot.

mais avec ton ubbah Skill tu doit reusir tout les jours toi , tu rox et les autres sont des noobz
Citation :
Attention mesdames et messieurs MID flood rude, MID cheat et en plus depuis la version 1.65.
IL FAUDRAIT NERF MID !!!! si si ils sont trop ubber.

Satyre tu racontes vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Nogrod
haha elle est bien bonne celle la, meme en jouant parfaitement bien je vois pas comment un tank tue un Necro Buffbot.

mais avec ton ubbah Skill tu doit reusir tout les jours toi , tu rox et les autres sont des noobz
j ai deja tuer des necro bb et j ai aussi un necro donc je peux te dire ke faut savoir y faire stou
moi j'ai adoré le mid en particulier

tu vois pas se que font les necro quand il vont perdre en 1vs1 j"en ai kill un une seule fois j'ai eu masse flood rude laugh and co ( je suis pas bb je voyais pas la raison )

les emote sur le necro je men prend souvent donc tu veux que je fasse koi quand un necro s'amuse a caché son pet ds la mf ou en haut des marche a df et te /rude /laugh en boucle ????

son pet est quasi impossible de traget ect donc c amusant de lire sa le necro peut faire beaucoup de emote genre quand il samuse a kill 3 assa comme tu le dit ......

ps: je parle pour une minorité pas pour la majorité
pps : évite de dire mid en particulier car c énervant voir insultant envers mon realm
ppps : je suis pas bb et je solot ou en grp fufu pour contré se qu'il ya en face ....
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
D'un coté je vois les gens sur le forum Albion trouvaient scandaleux de groupé un PA car c est nul en RvR (^^), d un autres les gens hurlaient car les necros est ubber buffbot, soyons clair, le PA est une classe de soutient avant tout lorsqu on regarde sa gamme énorme de sort mais le probleme sur Albion c est qu on est frenchement pas apprecié dans un grp alors que faire?

J ai la chance de faire partie d un grp semi-fixe mais c est loin d etre la cas de tout les nécro, ne peut on pas apprecier sa classe en solo? Biensur que si mais comme tous nous devons nous addapter, fût un temps ou le must c etait de monter son rang pour etre ubber maintenant faut monter un bb pour jouer solo.

Personellement j ai souvent vu Satyre demandait à etre grpé sans succés ... Le veritable probleme ce n est pas que le PA soit ubber buffboté mais pourquoi les leads Albionnais continuent a nous mettre sur la touche ....

Je suis certain que Satyre n aurait pas monté un bb si il avait été grp plus souvent, il reste un excellent joueur avec ou sans bb et je crois vraiment que c est honteux de laissé un telle joueur continuait à jouer en solo.

Bouh honte sur vous bande de mechants

tu remarquera que depuis peu les groupe Opti alb partent du tp avec un Necro ;p

je sais pas si j'ai été le premier a l'utiliser mais en tout k aprés l'avoir test en debut de semaine c'est vraiment efficace demande a Satyr que j'ai deja grouper et que je groupe toujour quand je peu.

Le PA en groupe c'est une technique sur laquel on travaille en ce moment mais le fait que le pet ne soit pas healable autrement que par spread ou par selection hors de la mini sa complique un pe la chose pour les clerc mais aperement sa va on s'en sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés