Honnetement c'est pas la peine de s'en prendre à Satyre comme ça, on sent les jaloux sur ce post ...
Ok il est BB, ok il a l'air d'être bien équiper, ok il a l'air d'avoir une classe très puissante en solo.
Mais je crois pas que ce soit une raison pour s'en prendre à lui comme ça.
Il est pas seul dans son cas mais comme il a le courage de s'exprimer (pour montrer qu'on est fier de soi faut ètre courageux içi vu le nombre de frustrés qui n'attendes que le moment ou tu parle pour t'en foutre plein la tète d'autant plus si tu est bb comme les 3/4 des joueurs si on se réfère à JoL  ) tout le monde s'en prend à lui.
N'oublions pas qu'apparemment il joue solo la plupart du temps par obligation, que les fufu peuvent aisément l'esquiver, et qu'il doit régulièrement se faire rouler dessus par des fg ou des bus. Je vois pas en quoi il gène franchement. Sauf pour les 1-2 % de joueurs osant encore sortir en solo avec autre chose qu'un fufu.
Enfin p-e que je comprend mal le problème, faut dire que moi le solotage je connais quasiment pas, et que du coups c'est pas un necro bb solo qui va spécialement me gêner.