[Broc] Question moi pas comprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
La difference du bogdar c est que il se prend 2-3-4 pa il meurt direct. Le necro lui si il est buffe il s en prend 4 facile et il tank encore un chouilla, enfin sa depend du necro mais en general le buff bote s en prend 3 mini trankilou et t as l impression que rien ne s est passe
Citation :
Provient du message de Drasny Vivelame
J'aimerai bien voir un duel prête arow bogdar pour voir ça doit être marrant

Le bog gagne parce que il envoie c'est pets sur le necro, le necro peut pas drain le bog parce que le commandant le tape, alors le necro essaye de tuer le commandant avec 2 pets healer derrière... mais il arrive pas ( pauvre necro)
STOPvos delires a deu franc

le PA en grpe on pe pas les heal sauf au spread et pourtant on aimerai bien les grpez plus souvent donc bon .

Pi au assass qui pleur ben qd ta la fufu le PA y vient pas te faire chier alors si tu ve pas rip c simple tu le laissefaire son chemin hein.
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Fodra me preciser une chose :

Pourquoi hibernia le royaume de la magie n'a pas de classe mago capable de soloter comme le PA ou le bd?
Animiste nan? évidement faut masse champi mais bon...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le SM bien buffé avec son #@$ ! de pet est pas mal non plus pour les assassins.
Ouais enfin faut avoir confiance dans sa chance parce que le pet il intercepte pas à 100% contrairement au nécro bb qui tank en rigolant 5 tanks mid en permanent.
Citation :
Provient du message de Satyre Mystagogus
Et pourquoi les albs n'ont pas de instant stun et mezz et purge de groupe !

hein !!
zont un single stun du menes !

et pkoi les hib ont pas sos ni bof!
...

c'est bon les débats sur les classes ont l'a déja fait 100x
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
viper et a + au tp hein

enfin tu as l'air assez fier de profiter d'un moyen légal pour avoir 1 god mode, je rappellerai simplement que daoc n'est pas 1 jeu solo il y a des joueurs derrière les perso :x
Amen naween
Citation :
Provient du message de Satyre Mystagogus
Pas du tout au contaire ! on s'enrichi toujours d'une belle défaite, j'apprécie les beaux duels même quand je me fais owned ! et je dis gratzz
de beaux duels ? sa existe encore sa?

/k aween :>
Kikou satyre , c est quand tu veux pour de nouveau duoter

Sinon petite question aux fufus , il me semble que depuis le up du Pretre d arwn et les mouvements douteux de l abomination , ils vous arrivent très souvent de louper votre pa

Impression ou réalité ?
Citation :
Provient du message de Eternyta
Kikou satyre , c est quand tu veux pour de nouveau duoter

Sinon petite question aux fufus , il me semble que depuis le up du Pretre d arwn et les mouvements douteux de l abomination , ils vous arrivent très souvent de louper votre pa

Impression ou réalité ?

rhalala ta rien comprit toa:>
C pas a cose du up ! c les 150 alb a proximité qui aide a crée un freeze de vot sale bete :>
<joke inside>
Drasny je comprends tout a fait tes interrogations sachant k il m est déjà arrivé la même chose que toi a qq détails près...
A partir du moment ou un PA est BB et que tu le sais,tu prends ton petit stylo et ton carnet et tu notes:FEAR !!!

C est le seul conseil valable que je puisse te donner et tu m en vois dsl

/hug Oftorn

Hulck
Drasny je comprends tout a fait tes interrogations sachant k il m est déjà arrivé la même chose que toi a qq détails près...
A partir du moment ou un PA est BB et que tu le sais,tu prends ton petit stylo et ton carnet et tu notes:FEAR !!!

C est le seul conseil valable que je puisse te donner et tu m en vois dsl

/hug Oftorn

Hulck
tient te voila toi!!!
c'est clair que now moi je tappe plus les necros, je préfère pas prendre de risque, apart quand je veut suicide, mais bon, fodra me passer sur le corp!! (aie! ). les necro c'est la forteresse quoi :/

PS: hulck caymal! enishy cmieux
Citation :
Provient du message de Satyre LuneSombre
Chère amie,

Arf sa devient dur de kill un pa now !!

Je suis en full sc 100% overcapé partout meme en resists !
Je suis buffboté
J'ai un proc heal en buff

Et je suis rang 6L7 maitre mage 4 surcharge 4 !

Un assassin solo pe pas me kill meme un rang 10 !
Moi je dis merci a mythic de me donner des raisons concretes d'arreter un jour.

Sans ces trucs la ca aurait ete un peu plus difficile.

Le pire c'est qu'ils ne sont peut être meme pas au courant de ce qui se passe dans leur jeux...
Citation :
Provient du message de Satyre LuneSombre
Chère amie,

Arf sa devient dur de kill un pa now !!

Je suis en full sc 100% overcapé partout meme en resists !
Je suis buffboté
J'ai un proc heal en buff

Et je suis rang 6L7 maitre mage 4 surcharge 4 !

Un assassin solo pe pas me kill meme un rang 10 !
On sent le joueur qui maîtrise parfaitement sa classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés