Probleme d'update avec DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sait qu'il y a deja eu un message de ce genre sur ce forum mais ca n'a pas l'air tout a fait la meme chose.
Il y a 1 heure j'ai essaié de me connecté a DAoC, mais malheureusement ca a téléchargé un nouveau camelot.exe version UK. Ca m'était déja arrivé au paravant ou j'avait du réinstaller DAoC, mais cette fois malgrès la réinstallation ca télécharge quand meme un camelot.exe version UK et sa me marque ce message :
Cannot update patch utility.
Please wait a while and try connecting again.
If you still cannot connect, check for more infomation here :
http://support.darkageofcamelot.com/patcher

Svp quelqun sait-il comment réparer cela ?
allez au forum technique vous y trouverez votre reponse

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
toujours la meme réponse, tu sauvegardes ton fichier update.dat et a chaque fois qu'il te réinstalle la version UK tu effaces le fichier update erroné et tu mets ce lui que tu avais sauvegardé.
a faire plusieurs fois si necessaire,au bout de 2 ou 3 fois ca marche,ca me l'a fait aussi.
Unhappy
Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
toujours la meme réponse, tu sauvegardes ton fichier update.dat et a chaque fois qu'il te réinstalle la version UK tu effaces le fichier update erroné et tu mets ce lui que tu avais sauvegardé.
a faire plusieurs fois si necessaire,au bout de 2 ou 3 fois ca marche,ca me l'a fait aussi.
Ca me fait la meme chose que la madame au dessus et impossible de rectifier le tir apparament avec la méthode habituel:

Copié/collé ce qui suit dans update.dat etc etc

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Et beh ca ne marche toujours pas ...

En gros Neeeeeeeeeeeeed Heeeeeeeeeeelp !!!

Mici de votre aide les djeun's ,)
Et accesoirement dans le point officiel de goa d'aujourd'hui, il est dit que ce probleme devrait normalement etre resolu ...
Bah voila regardez en Technique j'ai le mm probleme (enfin je pense) j'ai mm mis un screen de mon ecran on a beau desinstaller des qu'on relance le jeu il repasse en 1.47 et il met l'erreur mm po le temps d'annuler le donwload
Unhappy
Euuuuh
Citation :
Provient du message de Fudo
Et accesoirement dans le point officiel de goa d'aujourd'hui, il est dit que ce probleme devrait normalement etre resolu ...
C'est à dire ... ?!
bon bah je suis pas le seul dans la merde g meme formater mon disque dur daoc pour reinstal le jeu et ça merde encore raaaahhhhhhhh

et fichier update . dat quedalle ça change rien
Re: Euuuuh
Citation :
Provient du message de Silace
C'est à dire ... ?!
Un mini patch vient d'etre mis en ligne par GOA pour justement eviter ce probleme d'update de version US.
Re: Re: Euuuuh
Citation :
Provient du message de Fudo
Un mini patch vient d'etre mis en ligne par GOA pour justement eviter ce probleme d'update de version US.
Ben apparament ce patch mis en ligne a une couille dans le patée pasqu'il génére plus de problèmes -_- ......
!! Attention !!

Quand votre jeu met a jour une nvelle version de Camelot.exe, cela ne veut pas forcement dire que vous allez patchez en version US !

Lisez bien le point info de ce vendredi

( Meme si votre fenetre au moment ou vous cliquez sur Shrouded Isles.exe est en anglais cela ne veut pas forcement dire ue vous êtes en 1.66 . )

[edit] : attention je ne dit pas qu'il n'y a pas d'erreur, je cherche seulement d'éventuelles possibibilités.
Je n'ai jamais eu le problème de patcher US, et depuis que GOA à mis un soit disant correctif aujourd'hui mon DAoC est carrèment planté après divers téléchargement cela m'afficher une version 404. Merci GOA
Certains avaient conseillé de mettre les fichiers de daoc, notamment le patcheur, en mode lecture seule pour éviter de télécharger la version US.... Si vous avez fait ça à l'époque (et que cette méthode marchait), n'oubliez pas de remettre les fichiers en mode lecture/ecriture pour pouvoir télécharger le nouveau patcheur mis en place par GOA aujourd'hui.
même problème depuis 17h ce soir
je n'avais jamais eu le patch US et la paf en pleine tronche
mais le mieux c'est que j'ai désinstaller totalement 3 fois le jeu complet (DAOC et SI) et que maintenant des que je l'ai connecté téléchargement du patch suivi de l'erreur 404 et après même plus le patcheur quand je reclique sur le raccourcie

moi je dit chapeau GOA , il on enfin trouvé le moyen de limiter le lag sur les serveurs
ils on compris que sans joueurs il y as pas de lag
Citation :
moi je dit chapeau GOA , il on enfin trouvé le moyen de limiter le lag sur les serveurs
ils on compris que sans joueurs il y as pas de lag [/i]
Franchement ce genre de remarque ne sert à rien, o lieu de critiquer à tout va mettez vous à leur place, certe C le consommateur qui en souffre (temporairement) mais vous pensez que ça les amuse ? vous pensez qu'ils ne font rien pour trouvez la solution ? Alors les posts OUIN OUIN sur GoA tous les jours on en voit, même s'il n'y a pas de problèmes on trouve qqn pour en sortir un

Alors soyez patients on est plein dans la même situation et raler ne fera pas avancer le schmilblik
taled, le truc, c que l'on a souvent des problemes, les patch mettent tres longtemps a sortir alors effectivement cela ne fais pas avancer le shmilblick mais il est tout a fait compréhensible que des personne soit énervée contre goa.

personnelement j'ai toujours en travers de la gorge le mois complet sans daoc a la suite du changement de mot de passe
bon j'ai trouvé une solution batarde au probleme et dsl d'avance tout le monde pourra pas le faire

apres avoir reinstallé Si pour me rendre compte que ça marchais pas , j'ai copié collé un vieux Si sauvegardé dans un coin et hop ça marche me demandé pas comment ni pourquoi mais ça marche
bonne chance a vous
Unhappy
Plus d'info.
Bon j'y vais de mon petit complément d'info.

Donc les problèmes que plusieurs d'entrée nous rencontrons ne sont pas liées a un téléchargement d'un patch US.

Car j'ai vérifier que mon fichier patch était conforme au niveau de l'adresse ip et de la commande.

Cependant j'ai constaté ( après plusieurs reinstalation ) que dans la fenetre ou l'on tape la clé de notre DAoC. Que le texte est en Anglais.

Et après avoir saisie ma clé j'ai en effet le code d'erreur 404.

Donc on a pas le même défaut, car ici on arrive même pas à télécharger une version US.
Moi j'ai =>

Message d'erreur (308)
Impossible de mettre a jour le programme de mise a jour
blablabla...

58ko de telecharger sur 63ko.. ensuite j'ai le message.

Je veux bien jouer avec DAOC sans SI mais si mon perso est log la bas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés