Prophète / Prophétesse
|
Voila je sait qu'il y a deja eu un message de ce genre sur ce forum mais ca n'a pas l'air tout a fait la meme chose.
Il y a 1 heure j'ai essaié de me connecté a DAoC, mais malheureusement ca a téléchargé un nouveau camelot.exe version UK. Ca m'était déja arrivé au paravant ou j'avait du réinstaller DAoC, mais cette fois malgrès la réinstallation ca télécharge quand meme un camelot.exe version UK et sa me marque ce message : Cannot update patch utility. Please wait a while and try connecting again. If you still cannot connect, check for more infomation here : http://support.darkageofcamelot.com/patcher Svp quelqun sait-il comment réparer cela ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme d'update avec DAoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis dans le meme cas que toi.
Je me demande si c'est a cause de Fondation que j'ai télechargé, peut etre cherche-t-il un update qui correspond a cet add on. |
![]() |
|
|
allez au forum technique vous y trouverez votre reponse
![]()
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
Invité
|
Et accesoirement dans le point officiel de goa d'aujourd'hui, il est dit que ce probleme devrait normalement etre resolu ...
|
![]() |
|
#24073 |
|
bon bah je suis pas le seul dans la merde g meme formater mon disque dur daoc pour reinstal le jeu et ça merde encore raaaahhhhhhhh
et fichier update . dat quedalle ça change rien |
![]() |
|
#24073 |
|
Apparament le serveur de patch français est en panne plutot
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je trouve pas la réponse au probléme la vous pouvez l expliqué clairement svp?
|
![]() |
|
Guilne / Eldraim |
Trouver plus de messages par Guilne / Eldraim |
|
au faite pour ceux desirant jouer malgres ce probleme vous pouvez jouer sur DAOC normale sans probleme sa bug que sous shrouded
|
![]() |
|
|
Vi ... sauf pour ceux qui se trouve sur SI ou binder sur une pierre de bind SI.
J'ai testé ... mon perso principal est à goth. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|