baltus

Dernières publications

RSS
8 March 2004 à 17:56 - Messages
salutj'ai cette armure sur mon soigneur (hellsoin)je suis maitre guerisseur 3 et 50 en recon avec cette armure je passe de 908 ... Lire la suite
8 November 2003 à 23:15 - Messages
félicitation draeli ca marche et du premier coup en pluschapeau bas je pense que goa peu prendre exemple pour travaillerencore ... Lire la suite
8 November 2003 à 18:59 - Messages
juste pour info vous pouvez donner toute les classe avec l'equipement et le template qu'il fo?car avec xp group fixe et rvr gro... Lire la suite
vi pi des que TOA arrive ben tout les odin et les hel qui seront pas de la vouvelle classe on en veut pas car ils on pas assez ... Lire la suite
8 November 2003 à 18:53 - Messages
on vas dire que je suis ouin ouin mais c'est pas grave je m'en foula raison est simple goa sais parfaitement ce qui se passe ma... Lire la suite
vais essayer ca une fois de plus par contre si vous voulez rire allez voir la courbe de frequantation des serveur de hier elle ... Lire la suite
erf tu doit etre bugger c'est pas le bug prevu apr goa pour ce WE de 5 jours... Lire la suite
8 November 2003 à 12:30 - Messages
pour info sur la charte puisque certain donne raison a goa a l'aide de la charte il faut savoir aussi (et ce n'est pas ecrit da... Lire la suite
8 November 2003 à 09:20 - Messages
la reinstalation ainsi que la modif de l'update ne marche pas ce coup side plus goa a repondu dans un mail une fois que la modi... Lire la suite
8 November 2003 à 09:12 - Messages
passe ta memoire a 512mo deja minimum ensuite change ta carte graphique pour une 64mo (voir 128) et verifie que l'agp de la car... Lire la suite
8 November 2003 à 09:07 - Messages
7 November 2003 à 19:14 - Messages
même problème depuis 17h ce soirje n'avais jamais eu le patch US et la paf en pleine tronche mais le mieux c'est que j'ai désin... Lire la suite

Jeux

baltus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

baltus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

baltus n'a publié aucune critique de jeu.