Maitre guerrisseur et +x% en heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me pose une petite question sur les caps de +x% en heal. J'ai actuellement +25% en heal grâce à divers item TOA. Si je prend la RA Maitre guérisseur (+3% heal), vais je passer à +28% ou rester capé à +25% ?

Si vous avez une réponse, je suis preneur

Zeu Yen X
salut

j'ai cette armure sur mon soigneur (hellsoin)

je suis maitre guerisseur 3 et 50 en recon avec cette armure je passe de 908 a 1053pv de soin

donc pas de pb pour les cap rassure toi )
Citation :
Provient du message de baltus
salut

j'ai cette armure sur mon soigneur (hellsoin)

je suis maitre guerisseur 3 et 50 en recon avec cette armure je passe de 908 a 1053pv de soin

donc pas de pb pour les cap rassure toi )
Kikooo Forgeman

Sinon c'est quoi cette armure en question ?
Le déguisement Bio-man qu'on voie partout ?

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Melei MorneFille
Kikooo Forgeman

Sinon c'est quoi cette armure en question ?
Le déguisement Bio-man qu'on voie partout ?
C'est bien l'armure qui fait ressembler un healer ou un chaman à un crabe bleu ambulant. On peut parler de boite de crabes sur albion donc. Bref, cette armure donne des +x% en heal et en buff ce qui n'est pas négligeable. Elle se drop très facilement, il suffit de réaliser les quêtes des PNJ du havre d'Océania (duotables tranquilou).

Zeu Yen X
en 1.68 ces buffs sont ramenés a + 10 % max ou pas a la fin ? Je parle du + % mana pool et + % heal ; ce n est pas clairement indique ds les notes de la 1.68 ; on ne parle que de % duree du sort, portee sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés