[Solution]Erreur 404

Répondre
Partager Rechercher
Lien vers la page complète des solutions

(Attention pout que les solutions marches il faut réinstaller juste Shrouded Isles)

Pour ceux ayant un Windows 2000 ou Xp

Alors la on va préférer la solution de feignasse qui consiste à créer un fichier qui lancera la .dll.
Pour cela créez un fichier .txt (texte), pour cela allez dans le répertoire SI puis à l'intèrieur faite "bouton droit" et dans les choix de la liste déroulante choisissez 'Fichier Texte', une fois ceci fais ouvrez le fichier créé et mettez dedans ceci :
Citation :
START login.dll
Une fois ceci mis enregistrez en appuyant sur l'icône de disquette.
Maintenant pour que ca marche il ne reste plus qu'à changer le non du fichier avec une extention en .bat (vérifiez dans les Options que vous avez l'affichage des extentions décoché), pour cela allez sur le fichier puis F2 et la quand il vous propose de renommer le fichier vous lui donnez le nom "login.bat", pour ceux qui n'ont pas l'affichage d'extension vous devriez vous en apercevoir rapidement puisqu'à la validation avec la touche "Entrée" l'icône du fichier n'aura pas changé.
Voila maintenant que le fichier est fais il ne vous reste plus qu'à le lancer en double-cliquant dessus ou en vous placant dessus et en appuyant sur "Entrée".

Pour ceux ayant un Windows95 ou 98

Ouvrez le update.dat du répertoire SI puis mettez ca dedans :
Citation :
Mythic Patch
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
La vous allez télécharger 4 Mo sur 26 Mo (qui correspond à la mise à jour pour gorre France) avant que ca plante
Une fois la fenêtre de mise à jour fermé suite à plantage retournez dans le update.dat et mettez :
Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Voila normalement vous devriez finir de télécharger la bonne version et au passage mettre à jour les fichiers qui provoquez le 404

Bon jeu

DEMARCHES DIVERSES
Pour ouvrir le fichier update.dat ouvrez Notepad, pour ca allez sur "Démarrer" puis "Exécuter", la une fenêtre s'ouvre dans laquel vous devez taper notepad et valider par la touche Entrée. Maintenant que notepad est ouvert allez sur l'onglet "Fichier" puis "Ouvrir" et dans la fenêtre qui va s'ouvrir recherchez le répertoire ou vous avez installé Shrouded Isles, voila maintenant que vous êtes dessus sélectionnez le fichier indiqué plus haut et appuyez sur "OUVRIR"
Il ne vous reste plus qu'à mettre ce que j'ai dis et enregistrer en appuyant sur l'icône de disquette.

Une fois le patch de gorre pris répétez l'opération mais ce coup-ci pour l'autre adresse

Précisions
- Si cela ne marche pas réinstallez seulement Shrouded Isles et si vous avez réinstallé Daoc aussi patchez le avant
- Cette solution marche donc si au lancement du raccourci du jeu rien ne ce passe allez dans le répartoire de SI et lancez camelot.exe, si cela ne marche pas réinstallez SI et relisez bien pour voir la ou vous avez fais une erreur.
- Pour ceux ayant l'erreur 201 je vous renvoi vers la page complète
ps : pour ceux qui veulent me remercier et m'aider envoyez à la Faq Goa un petit mot

Edit : pour plus de précision sur la démarche.
SUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRR ça a l'air de marcher !!!!!!!!

DRAELI JE TAIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE

oops me suis un peu emporté lol

en fait la procédure consiste à récupérer patch strings.dat sur le serveur mise à jour Gorre et récupérer le reste sur le serveur de mise à jour normal ?
et comment on modifie du .dat? :/ doi falloir un prgrm special encore zavez pas pensé a faire un truc plus simple style rajouté un truc wordpad avec marké: JE VEUX JOUER!!!!!!

Edit: meme pb ke Melchi
CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!! Enfin pour le moment ^^
Bon virez toutes l'equipe goa et ramplacer la par Draeli

Pour les fichier .dat vous pouvez les ouvrire et les editer avec notepad (bloc-notes) .

Pour créer le fichier .dat voir ce liens : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=5046624#post5046624[/URL]

Merci encore une fois pour cette solution
Merci beaucoup l'ami.
Dreali président de Goa!!

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Bon bon bon, je vais tester ton truc mais HONNETEMENT comme j'ai toujours eu la poisse (y compris aux /roll de dés aux sorties galla lol) je n'y crois même pas... Allez je réinstalle les deux et j'essaye de faire comme tu as dit...
mais si ca marche a coup sure faut bien faire comme il est dis tu réinstalle tu modife le update.dat tu lance le jeu une fois tu re-edit le update.dat pis tu laisse dl et c parfait ^^ j'y viens de SI
Et voilà... Comme prévu j'ai effectué la première manip ca me télécharge presque 100% du patch de la version 1.43 et ça me met un message d'erreur, ensuite je fais la seconde manip et là dès que je clique sur l'icone SI ça me met exactement pareil que ron premier screen Skyline sauf que moi c'est erreur 201 !
moi j ai un pti prb , a la réinstallation de SI, je change le update.dat avec les premieres IP...ca me dl un camelot.exe tres court puis cela me dit de rélancer SI...je relance et la..ERREUR 201...je met la seconde IP... encore erreur 201 =>merci de bien vouloir ressayer ultérieurement

uns soluce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés