|
Lien vers la page complète des solutions
(Attention pout que les solutions marches il faut réinstaller juste Shrouded Isles) Pour ceux ayant un Windows 2000 ou Xp Alors la on va préférer la solution de feignasse qui consiste à créer un fichier qui lancera la .dll. Pour cela créez un fichier .txt (texte), pour cela allez dans le répertoire SI puis à l'intèrieur faite "bouton droit" et dans les choix de la liste déroulante choisissez 'Fichier Texte', une fois ceci fais ouvrez le fichier créé et mettez dedans ceci : Citation :
Maintenant pour que ca marche il ne reste plus qu'à changer le non du fichier avec une extention en .bat (vérifiez dans les Options que vous avez l'affichage des extentions décoché), pour cela allez sur le fichier puis F2 et la quand il vous propose de renommer le fichier vous lui donnez le nom "login.bat", pour ceux qui n'ont pas l'affichage d'extension vous devriez vous en apercevoir rapidement puisqu'à la validation avec la touche "Entrée" l'icône du fichier n'aura pas changé. Voila maintenant que le fichier est fais il ne vous reste plus qu'à le lancer en double-cliquant dessus ou en vous placant dessus et en appuyant sur "Entrée". Pour ceux ayant un Windows95 ou 98 Ouvrez le update.dat du répertoire SI puis mettez ca dedans : Citation :
![]() Une fois la fenêtre de mise à jour fermé suite à plantage retournez dans le update.dat et mettez : Citation :
![]() Bon jeu ![]() DEMARCHES DIVERSES Pour ouvrir le fichier update.dat ouvrez Notepad, pour ca allez sur "Démarrer" puis "Exécuter", la une fenêtre s'ouvre dans laquel vous devez taper notepad et valider par la touche Entrée. Maintenant que notepad est ouvert allez sur l'onglet "Fichier" puis "Ouvrir" et dans la fenêtre qui va s'ouvrir recherchez le répertoire ou vous avez installé Shrouded Isles, voila maintenant que vous êtes dessus sélectionnez le fichier indiqué plus haut et appuyez sur "OUVRIR" ![]() Il ne vous reste plus qu'à mettre ce que j'ai dis et enregistrer en appuyant sur l'icône de disquette. Une fois le patch de gorre pris répétez l'opération mais ce coup-ci pour l'autre adresse ![]() Précisions - Si cela ne marche pas réinstallez seulement Shrouded Isles et si vous avez réinstallé Daoc aussi patchez le avant ![]() - Cette solution marche donc si au lancement du raccourci du jeu rien ne ce passe allez dans le répartoire de SI et lancez camelot.exe, si cela ne marche pas réinstallez SI et relisez bien pour voir la ou vous avez fais une erreur. - Pour ceux ayant l'erreur 201 je vous renvoi vers la page complète ps : pour ceux qui veulent me remercier et m'aider envoyez à la Faq Goa un petit mot ![]() Edit : pour plus de précision sur la démarche. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Solution]Erreur 404
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je viens de faire ca pour l'instant ca a l'air good prions
|
![]() |
|
|
CA MARCHE!!!
DRAELI je t'aimeuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dreali a la direction de GOA , dreali dreali bis^^ |
![]() |
|
|
Personellement , j'ai un probleme car SI refuse carrement de s'executer ... je reinstalle et je vous met au courant
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Draeli je t'aime
![]() |
![]() |
|
|
c bon pour moi sa marche aussi meme si j'ai pas fait pareil
Merci à tous pour avoir essayer de trouver des solutions Bon jeu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je dis bravo. Je suis au paradis ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vu ton avatar tu vas t'y faire jarter ^^
ne me cherchez pas je suis déjà dehors ![]() |
![]() |
|
|
J'ai reinstalle DAoC normal + SI , je remplace mon fichier update.dat par celui qui est mentione ... et le jeu ne se lance meme pas ... qqun peut m'aider svp ?
![]() |
![]() |
|
|
oué cotisons pour Draeli on va lui payer un coup a boire
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
félicitation draeli ca marche et du premier coup en plus
chapeau bas je pense que goa peu prendre exemple pour travailler encore merci a toi |
![]() |
|
|
Bravo Draeli
![]() Et surtout merci de venir poster pour aider les autres ![]() Ca change de Goa .. |
![]() |
|
|
Ca marche aussi pour moi.
Un grand merci Draeli. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Draeli président! Draeli président!
Sans blague merci mille fois pour l'astuce jai limpresssion que mon cauchemar est finiii ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Mcforster DeLokslay |
Trouver plus de messages par Mcforster DeLokslay |
|
Bravo l'ami, enfin quelqu'un de compétant......
Heuresement que tu a trouvé la solution sinon à pâques on y serais encore. mdr...ca fait refléchir cette affaire !!! |
![]() |
|
Satyre LuneSombre |
Trouver plus de messages par Satyre LuneSombre |
|
Ceux qui y sont arrivés, vous pouvez me dire quel windows vous avez svp ?
|
![]() |
|
Maxnuclear/Healiana |
Trouver plus de messages par Maxnuclear/Healiana |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|