[Solution]Erreur 404

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça me rassure je ne suis pas le seul... Mais bon je crois que pour nous c'est mort Max va falloir attendre lundi voir mercredi je le sens bien... Pour moi le pire c'est que j'ai réinstallé SI et daoc classic et maintenant ça me met une erreur 201 sur le daoc classic aussi c'est navrant...
Moi je viens de solutionner mon problème d'erreur 404 d'une autre manière.

En fait, cette erreur se produit si vous n'avez pas le fichier language/patch_strings.dat

Si vous avez une ancienne installation du jeu (avec ou sans SI, peu importe), alors il est possible de prendre ce fichier (il faut créer le répertoire 'language' aussi) et de le mettre dans votre nouvelle installation, et après ça patch comme il faut.
Moi j'ai Windows XP. Comme dit Draeli, j'ai réinstallé SI, puis j'ai créé un fichier login.bat. En lançant ce fichier, je peux me connecter au serveur, mais après ça me dit que je n'ai pas la bonne mise à jour. Et je ne peux pas jouer.

Que dois-je faire pour avoir les mises à jour actuelles ?
Citation :
Provient du message de Guilneseerah
désolé que ca ne marche pas pour toi maxou.. moi je viens de faire la manip et s'est en train de se télécharger =)
rofl j essai une ultime solution ^^ heureusement que mon DAoC simple marche sinon j aurais pt un cable ^^
cadeau pour ceux a ki ca ne marcherais po alors voici le dossier Language que j'ai eu après avoir fait la solution de Draeli ..

Language

a dézip dans le dossier SI si ca marche po c kil y a d'autre fichier encore j'essayerais de vous les mettre aussi

ps: faut faire click droit enregistrer sous.. sinon ca veut po
J'ai fait exactement comme l'explique Draeli, première mise à jour effectuée... Ensuite je change le update.dat et je met les nouvelles lignes et là bing erreur 201 malgré le patch string que j'ai inséré dans mon SI... Franchement c'est à n'y rien comprendre là...
Citation :
Provient du message de Skyline Kinneas
[i]cadeau pour ceux a ki ca ne marcherais po alors voici le dossier Language que j'ai eu après avoir fait la solution de Draeli ..

Language

a dézip dans le dossier SI si ca marche po c kil y a d'autre fichier encore j'essayerais de vous les mettre aussi
Merci, j'ai dézippé comme tu as dit, puis j'ai lancé SI. Une mise à jour a commencé à se faire mais elle s'est arrêtée et llà maintenant j'ai le message

Message d'erreur 304 - impossible de terminer la mise à jour. Merci d'essayer ultérieurement.

Je sens que je vais y arriver... je le sens.
Citation :
Provient du message de Cheg
Merci, j'ai dézippé comme tu as dit, puis j'ai lancé SI. Une mise à jour a commencé à se faire mais elle s'est arrêtée et llà maintenant j'ai le message

Message d'erreur 304 - impossible de terminer la mise à jour. Merci d'essayer ultérieurement.

Je sens que je vais y arriver... je le sens.
Le truc que je pige pas c'est que j'ai réussi à terminer la mise à jour mais quand je relance le jeu comme indiqué ça me sort un error 201 encore une fois...
heu essayer de désinstaller completement SI sans oublier de supprimer le dossier a la fin puisqu'il reste des traces .. vous réinstaller vous modifier update.dat avec :

Mythic Patch
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

une fois modifier vous lancez donc SI UNE seule fois.. il va faire la mise a jour de son launcher une fois fais vous ne relancer surtout po SI de suite mais modifier d'abord une Deuxieme fois le update.dat avec :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

et la vous relancer SI ca devrais etre bon..

sinon ceux ki ont déja dezip mon dossier essayer de modifier le update.dat avec l'adresse :

Mythic Patch

si ca marche tjrs po bah je ne sais pas quoi dire de plus..

pour moi la sollution de Draeli a marché je sais po pourquoi ca marche po chez d'autres
Citation :
[i]heu essayer de désinstaller completement SI sans oublier de supprimer le dossier a la fin puisqu'il reste des traces .. vous réinstaller vous modifier update.dat avec :

Mythic Patch

une fois modifier vous lancez donc SI UNE seule fois.. il va faire la mise a jour de son launcher une fois fais vous ne relancer surtout po SI de suite mais modifier d'abord une Deuxieme fois le update.dat avec :

Mythic Patch

et la vous relancer SI ca devrais etre bon..
Ca je l'ai fait au moins dix fois... Reinstaller / Desinstaller ça me gonfle sévère la...

Citation :
sinon ceux ki ont déja dezip mon dossier essayer de modifier le update.dat avec l'adresse :

Mythic Patch

si ca marche tjrs po bah je ne sais pas quoi dire de plus..

pour moi la sollution de Draeli a marché je sais po pourquoi ca marche po chez d'autres
Je vais tenter ça mais bon...
Alors en consultant les archives de Jol j'ai pu trouver plusieurs messages dont je vais tacher de faire un résumé au fur et à mesure des recherches :

cause 1 : vous utilisez Aol et dans ce cas c'ets un problème au niveau du contrôle parental dans ce cas réglez sur l'option général.

cause 2 : un firewall empèche la connection.

Aprés lecture sur le net et ce que j'ai pu trouver il semblerait que ca ne soit pas la cause de Goa cette erreur mais d'une erreur de routage/connexion quelques pars donc si aprés Réinstalle total (base de registre et répertoire netoyé) et mise en place de la solution tu as toujours un soucis alors contacte ton Fai
J'ai testé encore une fois la solution de Skyline et ça marche, ne me demandez pas comment :-)

Et effectivement pour répondre à Draeli, j'ai effectivement un firewall. Etait-ce ça la cause du problème, je ne sais pas.

Enfin... espérons que ça soit bon maintenant.

Encore merci à tous !
BON BON BON ! Je suis trop mdr j'ai réussi à telecharger par l'opération du saint esprit en faisant n'importe quoi... J'ai combiné une partie de Draeli et une partie de Skyline et ça a marché seulement maintenant autre problème quand j'inscris mon pass et mon login ça me dit qu'ils sont incorrects
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés