[Solution]Erreur 404

Répondre
Partager Rechercher
probleme resolu par GOA ce jour
Bonjour,

Ce problème est dû à un fichier manquant dans votre répertoire de jeu qui n’était pas sur le serveur de patch.

Nous avons maintenant résolu ce problème et il vous suffit donc de réessayer.
Si vous aviez modifié votre fichier update.dat, vérifiez qu’il contient bien les informations suivantes :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Nous sommes actuellement en train de faire des modifications sur le patcher afin d’éviter à certains joueurs de patcher sur les serveurs américains.

Nous sommes désolé de la gène occasionnée.

Cordialement,
message que j'ai reçu ce jour et effectivement me suis connecte sans nouvo pb )
j'espère que vous aussi
/hug de soutien a toutes et tous
Re: erreur 201 persistante
Citation :
Provient du message de Manjesangfin
Je fait comme toi Humaro je lance mon firewall apres m'etre connecté donc la c meme pas le pb
Donc voila g tjrs se pb de erreur 201 sur SI g réinstté mainte et mainte fois rien a faire
Passez moi 1 corde svp j'en ai marre j'abandonne ----------->va sur camelot

Mici de vos aides éventuelles
Lance internet explorer et vois s'il est pas en "travailler hors connexion", si c'est le cas desactive le.

Verifie ensuite dans fichier ->"Travailler hors connexion", que c'est bien desactivé.

Erreur 201 c'est quand ton patcheur ne peux pas se connecté au serveur de maj donc blem connexion.
Je vous invite à n'utiliser que le lancement normal du jeu (c'est à dire en utilisant Camelot.exe ou un raccourci qui pointe vers celui-ci).

En utilisant cette "astuce", vous n'aidez en rien le beta test et provoquez des bugs inutiles (et accessoirement, les utilisateurs de 95 et 98 corrompent leur version).

Rappelez vous que c'est un test, si le serveur de patch ne fonctionne pas, signalez le et prenez patience. C'est la meilleure de chose à faire.

Merci

Kenril
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés