[Solution]Erreur 404

Répondre
Partager Rechercher
Maxnuclear ce que j'ai fait pour que ca marche, j'ai remplacé le update par les deux premières lignes :

193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

ca a téléchargé une partie... Ensuite j'ai mis les deux autres lignes :

193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Ca a encore téléchargé des trucs et ça m'a marqué des erreurs. Ne te suicide pas pour autant, persiste et continue de recopier et coller les lignes du dessus à tout va c'est ce que j'ai fait au pif et au bout d'un moment ça m'a download les bons trucs... Sans oublier de copier le fichier qu'a mis draeli dans le dossier language...
Raaaah j'en ai marre, je formate mon disque, je réinstalle daoc + Si et là je vois le même problème que vous, j'ai essayé toutes vos solutions, rien ne marche :'(

Alors je réinstalle tout pour la dixième fois
Je viens de recommencer les manips et ça a l'air de marcher, je croise les doigts

Citation :
Edit: Ca marche ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ma solution
J'ai l'erreur 404
Après qques tatonnements, j'ai créé un répertoire language dans le répertoire Shrouded Isles et j'y ai mis le fichier patch_string.dat.
J'ai relance camelot.exe et le patch s'est lancé correctement...
Roulez jeunesse!!
Thumbs down
erreur 404
ben moi ça marche pas
enfin ça corrige l'erreur mais ça m'envoie en téléchargement anglais pis un autre truc que j'avais jamais vu
enfin bref je n'en peux plus HELPPPPPPPPPP
AIDEZ MOI DEUX JOURS QUE JE RAME JE PASSE MON TEMPS A INSTALLER ET DESINSTALLER
oups désolée majuscules
je vous en supplie aidez moi
Angry
renderer creation failed
ben non ça marche toujours pas j'ai désinstalle réinstalle, un nombre incalculable de fois , j'ai fait un nombre incalculable de manip sur un tas de fichier pour finalement obtenir ce message :
renderer creation failed !!!
ca me desole pasque sans ma drogue je me fane a vue d'oeil mais je crois que je v renoncer voila si une ame charitable passe par la et lit mon message ben qu'il me fasse signe ou m'encourage par un petit message pasque je n'en peux plus.
aidez moi je suis pas une as de l'informatique je veux juste jouer

HELP ME

Yop je suis moi aussi victime de l'erreur 404
J'ai essayé le login.bat => marche pas
Le dossier language avec mon patch_strings de Daoc, ca marche pas non plus...
ARG.
cette fois je tente:
Reinstall
=> 1°) création du répertoire language avec le "patch_strings" dedans
=> 2°) 1ere modif du fichier update.dat
=> 3°) Seconde modif apres 1er patchage (normalement)

/cheer a toi

/em croise les doigt.

[edit] Erg avec koi on ouvre le "update.dat" svp?
ok merci pour ton aide.
ce que je viens de dire a l'air de marcher, je suis 40% de DL.

Pour Sophie, voici EXACTEMENT ce que j'ai fait:

désinstall/reinstall.
je suis allé dans mon dossier Daoc et j'ai copié le répertoire language pour le coller dans le dossier SI.
A l'interieur de ce repertoire j'ai tout viré sauf patch_strings.
(c'est a dire les 2 fichiers en plus)
Ensuite j'ai fais Shift+clic droit sur "update.dat" et choisi
"ouvrir avec" => bloc note.
Là le fichier s'ouvre et j'y ai mis l'addresse IP donnée par Skyline:
j'ai mis que la PREMIERE ligne.

Là j'ai lancé SI et ca a patché.

Ensuite j'ai reouvert "update.dat" et j'ai remplacé la ligne par la 2e IP que donne Skyline. Cette fois, j'ai recopié les DEUX lignes.

J'ai relancé SI et le patch s'est lancé !!!!!!!

Voilà 100% de DL et j'ai pu lancer SI.

MERCI a tous pour votre aide!!
lolll la je renonce
je c pas si chez goa ils bosse demain mais moi si!
alors comme je n'ai pas reinstallé daoc je n'ai que SI donc la manip devient trop longue pour ce soir on verra demain soir
mais bon sinon la manip de juste creer le fichier pour xp ca marche sauf que j'arrive sur une superbe image jamais vu sisi vachement belle mais apres ca me dit (en anglais) connection au serveur, serveur connecté, appuyé sur esc blablabla et retour case depart alors les solution que je n'ai pas encore essayer je verrai ca demain ce soir j'ai ma dose de desinstal/reinstal
/kiss a toutes et tous et a demain
Angry
Erreur 201 persistante
Donc voila g utilisé toute les methodes proposées et je suis passé de l'erreur 404 à la 201 que je n'arrive pas à solutionner apres avoir réinstallé 100 fois et utiliser toutes vos solutions !!!ouin ouin seul au monde !!!!donc svp aider moi ou passer moi 1 corde

PS : g windaube XP version family
Bonjour

J'ai acheté SI samedi et cette foutu erreur 404 m'a pourri le w.e. jusqu'à dimanche soir où j'ai appliqué le méthode de Dreften.

Et ça à marché

Je ne sais pas si c'est important, mais j'ai une version 1.47 sur mon cd SI.

Voilou !
Provient du message de Manjesangfin
Donc voila g utilisé toute les methodes proposées et je suis passé de l'erreur 404 à la 201 que je n'arrive pas à solutionner apres avoir réinstallé 100 fois et utiliser toutes vos solutions !!!ouin ouin seul au monde !!!!donc svp aider moi ou passer moi 1 corde

PS : g windaube XP version family
Erreur 201 résolue en coupant mon firewall... Tu relances ton firewall une fois connecté a DAoC.
erreur 201 persistante
Je fait comme toi Humaro je lance mon firewall apres m'etre connecté donc la c meme pas le pb
Donc voila g tjrs se pb de erreur 201 sur SI g réinstté mainte et mainte fois rien a faire
Passez moi 1 corde svp j'en ai marre j'abandonne ----------->va sur camelot

Mici de vos aides éventuelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés