[Broc] Groupes fixes sur Bro/Mid

Répondre
Partager Rechercher
Se serveur me repugne de plus en plus , maintenant le RvR avec des personnes fixe se fait a deux groupes.

Tu me diras normal vu la frequentation actuelle des zones RvR et la pratique massivement adoptee des bus.

J espere que se genre de groupes seront plus frequent pour finir de demontrer aux busseurs que la voie de l augmentation de la puissance par le nombre est vouee a l echec. Que seul une maitrise plus poussee de son perso avec une bonne coordination du groupe est la solution stable et fiable pour augmenter sa puissance. Solution qui est de plus generalisable sans pourrir quoique se soit mais qui au contraire entrainera plus de difficulte surmontable seulement en ameliorant son jeux ( ce qui pour moi est le but de tous jeux ) .

Je me demande si je ne vais pas m y mettre aussi

Bonne chance a toi
Un grp fixe avec un seul healer
Il faudrai peut être revoir la composition
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
juste pour info vous pouvez donner toute les classe avec l'equipement et le template qu'il fo?
car avec xp group fixe et rvr group fixe c'est les meme qui on tout et les autres qui reste sur le coté et qui se debrouille
sa c les grps de merdent par exellence , vire les zerker sa vo pu rien , remplace par des sauvages , vire le hunter met un heal et vrément vos grp va grave suxxer honnetement :x , enfin bon
vi pi des que TOA arrive ben tout les odin et les hel qui seront pas de la vouvelle classe on en veut pas car ils on pas assez de pieté ca vo rien
Citation :
Provient du message de gnark

J espere que se genre de groupes seront plus frequent pour finir de demontrer aux busseurs que la voie de l augmentation de la puissance par le nombre est vouee a l echec. Que seul une maitrise plus poussee de son perso avec une bonne coordination du groupe est la solution stable et fiable pour augmenter sa puissance. Solution qui est de plus generalisable sans pourrir quoique se soit mais qui au contraire entrainera plus de difficulte surmontable seulement en ameliorant son jeux ( ce qui pour moi est le but de tous jeux ) .
c'est le forum counter strike ici ?

(ps: ajouter un buffbot a son grp pour augmenter sa puissance c une solution stable et fiable et generalisable ?)
Citation :
Provient du message de Baccardi
c'est le forum counter strike ici ?

(ps: ajouter un buffbot a son grp pour augmenter sa puissance c une solution stable et fiable et generalisable ?)
C est marque en haut de ton navigateur

PS : oui tout a fait. C est stable ( ca change pas d un jour a l autre ) fiable ( on peut toujours compter dessus ) et generalisable dans le sens ou ca a une limite donc impossibilité de course a l armement sans fin .
gnark tout le monde est pas un hardcore gamer qui peut faire un groupe fixe buffbot, donc evidement quand un groupe pickup se fait defoncer par un groupe fixe il faut qu'il fasse quoi ? qu'ils reviennent a 8 pour leur donner des rp ?
et hop apres les groupes fixes les bus fixes a la tempest génial mais va falloir se mettre dans la tete qu'on peut en 4 h de play faire plus de 10 k sans etre en groupe fixe cf moi rang 7 qui n'a jamais eu de groupe fixe et bcp d'autres personnes alors avant d'essayer de faire des groupes fixes apprenez a jouer avec plusieurs personnes
en effet il est possible de rp sans avoir un groupe fixe a heure fixe....
Citation :
Provient du message de neang
et hop apres les groupes fixes les bus fixes a la tempest génial mais va falloir se mettre dans la tete qu'on peut en 4 h de play faire plus de 10 k sans etre en groupe fixe cf moi rang 7 qui n'a jamais eu de groupe fixe et bcp d'autres personnes alors avant d'essayer de faire des groupes fixes apprenez a jouer avec plusieurs personnes
en effet il est possible de rp sans avoir un groupe fixe a heure fixe....
/agree
On fait des groupes fixes,non pas pour faire des bus ( vu qu'on sera 2 FG max on est loin des bus d'emain ) mais pour ne rester pas pendant 2,3 tp a essayer de faire un groupe qui tienne,a chercher un skald,et finalement partir sans...
Je me souviens des premieres versions du jeu ou il y avait pas de pierre de bind a upp,c'etais long on prenait le cheval puis fallait attendre ces maudits magos.

Si on peut encore gagner du temps avec les groupes fixes tant mieux,et je serai la.
Citation :
Provient du message de gnark
Se serveur me repugne de plus en plus , maintenant le RvR avec des personnes fixe se fait a deux groupes.

Tu me diras normal vu la frequentation actuelle des zones RvR et la pratique massivement adoptee des bus.

Je me demande si je ne vais pas m y mettre aussi

Bonne chance a toi
Si je résume tu dis que les groupes fixes c'est bien mais pas les bus ? A moins que j'ai mal compris explique moi comment font les personnes qui ne peuvent pas jouer beaucoup à daoc face à ces groupes fixes ?
Et le but d'un jeu est de s'amuser, entre release face aux groupes fixes ou faire un bus et avoir une chance, je crois que ces personnes ont un choix normal
Citation :
Provient du message de BioBen
A moins que j'ai mal compris explique moi comment font les personnes qui ne peuvent pas jouer beaucoup à daoc face à ces groupes fixes ?
Gnark te dira "qu'ils apprenent a jouer leurs persos cette bande de weak on a pas ete roxxor comme ca on a travaille pour ca non mais !!!!!!"
Tes groupes manquent grandement de healer ^^
N'importe quel grp fixe de 8 fait un strike contre un bus comme ça.
Si tu mets pas minimum 2 healers par groupe vous allez avoir du mal. Mais ce n'est que mon avis personnel
Si je résume tu dis que les groupes fixes c'est bien mais pas les bus ? A moins que j'ai mal compris explique moi comment font les personnes qui ne peuvent pas jouer beaucoup à daoc face à ces groupes fixes ?
Et le but d'un jeu est de s'amuser, entre release face aux groupes fixes ou faire un bus et avoir une chance, je crois que ces personnes ont un choix normal
Simple bioben ils arrêtent Daoc car tout ce qui pousse a jouer a ce jeux c'est le rvr c'est la finalité de tout ca mais niveaux pvm on a rien du tout et voila vive CS optimiser koi en somme
Citation :
Provient du message de BioBen
Les bus c est mal oui :x , les groupes fixe il y en a 4 sur broc tout realm confondu ? allez 5 ... regarde le nombre de bus en comparaison.
De plus le groupe n est pas reserve qu aux gros joueurs , pas besoin d etre sans emploi pour avoir ton groupe fixe ... et quand bien meme, les groupes fixe ne sont pas imbattable par un groupe bien construit, le premier fight en faveur du groupe fixe mais le second qui inc 30 sec apres a toutes ses chances.
Ensuite c est sur que tu ne fais pas la meme chose entre un gars lvl 50 qui sait jouer son perso er un gars PL jusqu au lvl 40 ... c est le jeux qui veut ca c est comme ca. Le fait de busser ni changera rien , les groupes optimises peuvent aussi busser et de facons plus simple et plus constructive que les busseurs du dimanche ( donc point de salut la dedans)
Dailleurs y a de grandes chances que je me retrouve en bus tres prochainement ... Broc est un monde de bus je vais donc m adapter et chasser les bus maintenant puisque c est ca qui rapporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés