frenchkiller

Dernières publications

RSS
6 January 2005 à 03:31 - Discussion
Voila c'est fini pour moi.Apres 3 ans de Daoc et surtout l'arriver de NF et venu au bout de ma passion pour ce jeu. Et je pense... Lire la suite
30 September 2004 à 17:29 - Messages
Voici la "technique" de brune pour la prise relic,comme vous pouvez le voir sur la carte.Plus de 40 minutes de marche dans emai... Lire la suite
C'est simple pour prendre l'ennemi par surprise,faut couper direct vers la relique.Meme si on est vu,on arrive sur la relic dan... Lire la suite
23 December 2003 à 04:17 - Messages
Ouais,depuis deux jours,il y a aussi que des masses qui se deplace en rvr.La nuit des fufus en fg a la mf.Ce jeu me lasse de pl... Lire la suite
9 December 2003 à 23:00 - Messages
50 en buffs et 28 heal ca vaut zero ( sauf pour les BB )... Lire la suite
18 November 2003 à 13:45 - Messages
On a commencer les groupes fixes lundi,bon les debut son difficile,pas mal de masse sur emain et albion,mais on a pu gagner ent... Lire la suite
15 November 2003 à 22:10 - Messages
Ouais bonne idée,mais autant aller dans une team fixe deja commencer :http://perso.wanadoo.fr/groupesfixes/On cherche surtout ... Lire la suite
11 November 2003 à 01:14 - Messages
On fait des groupes fixes,non pas pour faire des bus ( vu qu'on sera 2 FG max on est loin des bus d'emain ) mais pour ne rester... Lire la suite
8 November 2003 à 02:39 - Discussion
On cherche a faire des groupes fixes,le lundi mardi jeudi vendredi de 23H a 2H Plus d'info sur mon site: http://perso.wana... Lire la suite
4 November 2003 à 08:45 - Discussion
Salut,nous cherchons a faire un ou deux groupes fixes pour rvr sur Bro/Mid Les horaires : Lundi Mardi Jeudi Vendredi de 23H a... Lire la suite
2 November 2003 à 18:16 - Messages
J'ai fait ces emotes sur le tp de uppalnd.Joli bug en tout cas... Lire la suite

Jeux

frenchkiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

frenchkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

frenchkiller n'a publié aucune critique de jeu.