Provient du message de Tolsadoum
Voila je me suis fé un ptit template et j aimerai avoir votre avis:
32 buffs
21 heal
37 abyssal
Ca permet d'avoir tou les jones de spe abyss (sof root [AE] : bleu). Ca donne acces a l avant dernier regen, au buff for/cons bleu, dex/viva bleu, inte jone, add damage bleu, et resists bleues sof chaleur jone.
Mais je me demande si c pas un peu juste au niveau des buffs et surtout du score en heal
Merci pour vos réponses et transmetté moi un template polyvalent efficace en rvr particulierement
Ton template est bon exepté un detail : 21 en heal ...
J'ai eu jusqu'à 27+13 en heal, et mon Guerisseur lvl 20 soignait mieux au soin de spé .... On l'a dit et repeté un Chaman ça soigne maaaaaal !!
Cela dit si tu joues avec des gens que tu connais à qui tu peux expliquer qu'il faut qu'ils s'asseoient quand ils sont friggués ... ça peut passer.
Perso, avec mon ridicule 9 en heal, je fais des soins entre 180 ( qui a rigolé ?  ) et 300, avec Maitre Guerisseur 1 et Guerison Sauvage 2, des fois ça fait la difference, je soigne QUE si un healer prend l'aggro... mais j'ai 38 en Buffs  et 37 en Abysses.
Bref, la spé Soin du Chaman est vraiment pas interessante à faible niveau ( oui oui, 21 c'est un faible niveau )
A mon avis, pour un template efficace en rvr, il te faut minimum 32 en buffs pour endu 4, et un bon score est 38 selon moi, buff de spé jaunes, resist jaunes  Tu peux aussi garder le 37 en Abysses, tres bon score pour un Bi Spé, mais honnetement, baisse moi ces soins, c'est pas serieux là 
( De toutes façons en rvr, si tu as le temps de soigner, dis moi ou tu joues ça m'interesse  )
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|