Template Chaman?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis fé un ptit template et j aimerai avoir votre avis:

32 buffs
21 heal
37 abyssal

Ca permet d'avoir tou les jones de spe abyss (sof root [AE] : bleu). Ca donne acces a l avant dernier regen, au buff for/cons bleu, dex/viva bleu, inte jone, add damage bleu, et resists bleues sof chaleur jone.
Mais je me demande si c pas un peu juste au niveau des buffs et surtout du score en heal

Merci pour vos réponses et transmetté moi un template polyvalent efficace en rvr particulierement
Citation :
Provient du message de Ociwen
Bein moi je joue 10 heal 43 buff 31 abysse et j'adore en RVR c vraiment bien. Go sur http:\\daoc.catacombs.com si tu veut voir ce que ca donne
Idem, c'est de loin le template que je préfère pour RvR, surtout avec le luxe de rester en sprint avec endu 5.
On peut néanmoins se contenter d'endu 4 + RA course de fond I ( 38 en buff je crois ) et monter avec les points économisés la partie abyssale, car après tout, le chaman a sa grande importance en RvR et s'il est bien joué avec un bon root / DoT / maladie, ça peut faire pencher la balance ( surtout contre un groupe pbaoe d'ailleurs ).
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Re: Template Chaman?
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Voila je me suis fé un ptit template et j aimerai avoir votre avis:

32 buffs
21 heal
37 abyssal

Ca permet d'avoir tou les jones de spe abyss (sof root [AE] : bleu). Ca donne acces a l avant dernier regen, au buff for/cons bleu, dex/viva bleu, inte jone, add damage bleu, et resists bleues sof chaleur jone.
Mais je me demande si c pas un peu juste au niveau des buffs et surtout du score en heal

Merci pour vos réponses et transmetté moi un template polyvalent efficace en rvr particulierement
Ton template est bon exepté un detail : 21 en heal ...
J'ai eu jusqu'à 27+13 en heal, et mon Guerisseur lvl 20 soignait mieux au soin de spé .... On l'a dit et repeté un Chaman ça soigne maaaaaal !!
Cela dit si tu joues avec des gens que tu connais à qui tu peux expliquer qu'il faut qu'ils s'asseoient quand ils sont friggués ... ça peut passer.
Perso, avec mon ridicule 9 en heal, je fais des soins entre 180 ( qui a rigolé ? ) et 300, avec Maitre Guerisseur 1 et Guerison Sauvage 2, des fois ça fait la difference, je soigne QUE si un healer prend l'aggro... mais j'ai 38 en Buffs et 37 en Abysses.

Bref, la spé Soin du Chaman est vraiment pas interessante à faible niveau ( oui oui, 21 c'est un faible niveau )

A mon avis, pour un template efficace en rvr, il te faut minimum 32 en buffs pour endu 4, et un bon score est 38 selon moi, buff de spé jaunes, resist jaunes Tu peux aussi garder le 37 en Abysses, tres bon score pour un Bi Spé, mais honnetement, baisse moi ces soins, c'est pas serieux là
( De toutes façons en rvr, si tu as le temps de soigner, dis moi ou tu joues ça m'interesse )

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
[se reveille]

Ok merci bien donc je v pencher pour le 10 heal 38 buffs et reste en abyssal
Ce sera très bien

( Au pire tu peux toujours /respec si cela ne te plait pas )
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel
Ce sera très bien

( Au pire tu peux toujours /respec si cela ne te plait pas )
Ah non parsko 50 respec = pierre de respec = Farmage/achat d une pierre 2pp ++
Avant j'avais 38 buff 37 abysse 9 heal et c'est génial

Mais comme on manquait de healers sur carnac j'ai respec 38 buff 27 abysse 27 heal, et c'est tres bien aussi si tu t'aperçois que tu dois souvent heal ton groupe

voilà pour ma part
Moi j'ai 27 en heal et 46 en buffs bah je peux vous dire que c'est terrible aussi. Je garde les tanks qui rush et qui font des morts en vie, je peux root si besoin, j'ai des buffs très très bons et très très utiles, dernier regen endu et je solote du jaune facile. Donc en rvr y a pas toujours besoin d'avoir les bolt qui font moins mal qu'un odin et des dots de zone qui cassent les mez de zone et qui en plus font pas mal . Personellement je préfère largement mon template et je n'ai rien a envié aux autres vu que en plus, je peux pl !! Vala c'est tout pour moi
@+
Pour un chaman spé heal ou buff, le but n'est pas d'avoir des sort abyss qui font mal mais seulement des sort abyss qui touchent.

gni ? ca sert juste a couper un cast de mago ou healer et de gagner quelques secondes qui peuvent s'avérées précieuses.
je monte moi meme un chaman en ce moment et j'aimerai bien connaitre l'avis de chaman avec un grosse experience du rvr pour finaliser mon template ;
j'hésite entre les 3 templates suivant :

43 buff (dernier resist chaleur + endu 5)
18 heal
27 abyss (premier instant maladie qui ne servira k interrompre les casts)

37 buff : les avant dernier buff et ttes les resist utiles niveau 2
l'absence du regen endu 5 pose t'elle un reel pb au tank
mid ?
4 heal sans commentaire
39 abyss ki permet tt les avant dernier sorts dont l'AE root qui me
fait trés envie

ce template me semble judicieux dans l'optique de jouer avec un grp à 3 healer mais ne manqueras t'il pas de polyvalence si je me retrouve ds un grp plus pick up ?

et enfin

le 38/27/27 qui permet d'avoir de bon frigg dont le premier frigg de grp, les avant dernier buff et resist et le premier instant maladie

Dans l'optique d'un grp 'optimisé' quel template vs semble le plus util ?
Citation :
Provient du message de rukh
43 heal 32 buff et 7 aby et j'adore..
En sachant qu'un chaman n'est pas fait pour guérir

Enfin, si tu adores c'est ton perso.

Perso le 38 Buff / 37 Abysse / 9 Heal me parait bien. Tout les avant dernier buff ( resist et doubles ) et un bon pbae maladie jaune.
Citation :
Provient du message de Popa
En sachant qu'un chaman n'est pas fait pour guérir

Enfin, si tu adores c'est ton perso.

Perso le 38 Buff / 37 Abysse / 9 Heal me parait bien. Tout les avant dernier buff ( resist et doubles ) et un bon pbae maladie jaune.
Bah en fiat le template heal est très puissant, notamment avec les friig indiv et de groupe.
En heal pur, j'ai les RA qui aident derriere donc je heal a 526-1000+
C'est pas grand chose face a un heal spe heal (1200-2000 en soin) mais c'est deja suffisant je trouve.

J'aime jouer ce template, et je le trouve très efficace, en pve comme en rvr
Citation :
l'absence du regen endu 5 pose t'elle un reel pb au tank
Non pas du tout le regen endu 4 est amplement suffisant pour nos tanks de midgard

Citation :
4 heal sans commentaire
Je trouve que c'est une tres mauvaise idée, tous les chamans devraient pouvoir guérir les poison/maladie, c'est vraiment un minimum indispensable d'avoir 9 en heal...Surtout en rvr.

Citation :
ce template me semble judicieux dans l'optique de jouer avec un grp à 3 healer mais ne manqueras t'il pas de polyvalence si je me retrouve ds un grp plus pick up ?
Si tu joues dans des groupes pick up il serait vraiment + judicieux d'opter pour le classique mais incontournable 38/37/9 qui est vraiment un excellent template RvR. Ce template est egalement tres utilisé dans les groupes "fixes".

Citation :
le 38/27/27 qui permet d'avoir de bon frigg dont le premier frigg de grp, les avant dernier buff et resist et le premier instant maladie
C'est mon template actuel, apres avoir été longtemps 38/37/9
Mais j'ai opté pour ce template car sur carnac nous manquions cruellement de healers, si tu prevois de rvr avec 2 healers dans le groupe ce n'est pas nécéssaire je trouve

Voilà, j'espere que ça t'aidera un peu à y voir + clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés