[Broc] [Midgard] Création d'un grp fix RvR :]

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
J'ai remarqué ces derniers temps qu'il y a bcp de grp fix RvR sur les autres royaumes mais sur midgard, ceci est moin courant.
Ayant un peu de mal pour trouver un bon grp RvR qui ne dégrp pas après la première mort, je voudrais créer un grp fix (se composant donc de 8 personnes ) sur Migard pour ceux qui veulent vraiment rvr toute la soirée .

La composition du grp serait:
1)Healer spe buff / heal
2)Healer spe mez / heal
3)Sauvage (moi ) (prit)
4) 1 Tank quelconque
5)Prêtre de hel spe PbAoE
6)Guerrier (spe bouclard koi ) (prit)
7)chaman spe buff
8)le 8 ième est bien sur pour un skald, où allons-nous sans speed

Il est bien sur évident que toutes les personnes doivent être lvl 50 et avoir une bonne maitrise de leur personnage en RvR.

Les rangs y'a pas de restriction m'en fiche un peu de toute facon un des buts recherché est bien sur le fun et le bon plaisir du RvR .

Les horaires sont a définir entre nous et si les 8 personnes sont d'accord nous pouvons envisager de créer notre guilde grp fix.

Je crois avoir tout dit, me mp pour en savoir + ou tout simplement me dire que vous êtes intéressés

a pluche.

J'edit au fur et a mesure pour que vous voyez les places prises, pour le moment y'en a que deux de prises, g presk honte >_< enfin bon l'espoir fait vivre
je pense que sur mid/broc monter un gorupe fixe comme celui la a partir de rien est dur, pour la simple et bonne raison que les personnes jouant les classes clef sont souvent deja inclus dans un groupe fixe.
je pense qu'il faut reflechir a des groupes alternatifs et sortir du stereotype.
comment? c le point a creuser
Citation :
Provient du message de Tronc
Sinon bha ué c clair, je v ptête remplacer le heal buff par un zerk / sauvage / etc... ?
Et les resists DTC ? Si tu veux un tank en plus remplace l'odin spé aff ou si tu veux un damage dealer trouve un odin runecarver.
Talking
Moa moa moa moa moa moa !!!!
Et moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!
Allez euuuuuuuuuuh
Tronc t'es un missant !
Jamais on me groupe moa d'abord ... mais poukouaaaaaaaa ?!

Sinan bah bon courage pour ton groupe fixe le ouick
Je pourrais bien jouer un skald, mais encore faut-il que je m'arranges avec un ami irl pour lui squatter son compte et surtout que l'on veuille de moi ce qui est moins sur
Citation :
Provient du message de Tronc
erf même pas une inscription c rip sur mid broc les grp fix
Je pense plutôt qu'un grp fixe doit se monter avec des gens que l'on connait.
Citation :
[Midgard] Création d'un grp fix RvR :]
Génial, il n'y avait justement pas assez de groupes fixes dans tout ce jeu... Brillante idée, pour les 8 joueurs du groupe du moins, parce que pour le plaisir des autres c'est à revoir...
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Re: groupes fixes
Citation :
Provient du message de frenchkiller
Ouais bonne idée,mais autant aller dans une team fixe deja commencer :

http://perso.wanadoo.fr/groupesfixes/

On cherche surtout des heals,skald et chaman.
Citation :
L'objectif : Faire un max de rp, pas de prise de fort ni autres animations.On doit arriver a faire 10 000 points de royaume par jour.

Mais ou vas t'on ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés