[Broc] [Midgard] Création d'un grp fix RvR :]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de doux
10k/jour.
paye ton GB .
Un casual gamer fait cela sans problème
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
l'objectif de 10k rp, c un truc pas irreel et ca suffit pour passer une bonne soirée ( avec son lot de rel mais c le jeu pour que tout le monde s'amuse).
je suis plus spectique quand à un groupe fixe qui se fixerait 70k rp par soir des la fin de la premiere semaine (pas que ce soit irrealisable, mais ej pense que ca met trop de pression sur un gorupe de personne pas habituer a cohabiter et devant apprendre a jouer ensemble).
On a commencer les groupes fixes lundi,bon les debut son difficile,pas mal de masse sur emain et albion,mais on a pu gagner entre 6000 et 7000 points rp.
On a tourner entre 2 FG au debut puis 1 FG vers 2H du mat,et ba je peux vous dire qu'on etais pas trop vu la masse en face...

80 000 rp par jour personne ne le fait ( ca fait 560 000 rp en une seul semaine )

Bon je me repete mais on cherche des skalds heal et chaman pour completer nos groupes fixes.
Citation :
Provient du message de frenchkiller
On a commencer les groupes fixes lundi,bon les debut son difficile,pas mal de masse sur emain et albion,mais on a pu gagner entre 6000 et 7000 points rp.
On a tourner entre 2 FG au debut puis 1 FG vers 2H du mat,et ba je peux vous dire qu'on etais pas trop vu la masse en face...

80 000 rp par jour personne ne le fait ( ca fait 560 000 rp en une seul semaine )

Bon je me repete mais on cherche des skalds heal et chaman pour completer nos groupes fixes.
Bah justement avec 1 grp fixe c faisable.

1 empath moon solo peu faire facile 400k/semaine
Heu Tronc ptite info, un bon groupe Optmisé sans parler de groupe fixe ca fait 80 ko / jour au moins

j'ai fini mon savage depuis peu et il m'est arrivé une fois de faire 90 ko dans une journée ( de 14H00 jusqu'a 00H00 ), ok c'est fatiguant sur la fin mais bon c'est tout a fait faisable
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
Heu Tronc ptite info, un bon groupe Optmisé sans parler de groupe fixe ca fait 80 ko / jour au moins

j'ai fini mon savage depuis peu et il m'est arrivé une fois de faire 90 ko dans une journée ( de 14H00 jusqu'a 00H00 ), ok c'est fatiguant sur la fin mais bon c'est tout a fait faisable

ha mais moi g rien dit lol y'a un débat ds lequel je ne suis pas sur les rp/jour moi m'en fiche
oui enfin c'est juste un info
sinon dans ton cas, il ya plusieurs facteurs a prendre en compte, mais en 3 heures de rvr au moins par session, et avec un bon groupe tu peux arriver a 30 ou 40 k sans faire trop de pause afk bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés