[Broc] Groupes fixes sur Bro/Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabucco
Gnark te dira "qu'ils apprenent a jouer leurs persos cette bande de weak on a pas ete roxxor comme ca on a travaille pour ca non mais !!!!!!"
Ou alors on se ballade pas a moins de 4FG, histoire de degouter le monde (grp fixe , pas fixe tout y passe sous le rouleau compresseur)
Raconte moi que les rang 8/9 hib joue pas bcp et n'ont que ca pour pouvoir rvr, je vais pleurer.
Au passage je ferai remarquer que tlm bus, ok; mais hib est le seul royaume ou on trouve un FG rang 9/10 dans un porte avion
de 4/5 FG.
Citation :
Provient du message de cecille
Ou alors on se ballade pas a moins de 4FG, histoire de degouter le monde (grp fixe , pas fixe tout y passe sous le rouleau compresseur)
Raconte moi que les rang 8/9 hib joue pas bcp et n'ont que ca pour pouvoir rvr, je vais pleurer.
Au passage je ferai remarquer que tlm bus, ok; mais hib est le seul royaume ou on trouve un FG rang 9/10 dans un porte avion
de 4/5 FG.
Bein vu qu'on joue en gu , on va forcement retrouvé de tout niveau rang .
Et c'est évident que la seule motivation de ce croiseur est de dégoûté tout le monde parce qu'on est pas la pour s'amuser non plus
Citation :

T'as le droit d'aller a HW ou odin au lieu d'attaquer constamment la pauvre tour formo

Et stop dire qu'il y a jamais personne ; y a les groupes fixes hibs . A moins que vous ailliez peur de les affronter ?
pick-up / bus

tss pk je comprend rien au voitures ?
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de proctor
T'as le droit d'aller a HW ou odin au lieu d'attaquer constamment la pauvre tour formo

Et stop dire qu'il y a jamais personne ; y a les groupes fixes hibs . A moins que vous ailliez peur de les affronter ?
Oui je confirme il y a des gens labas ..
rien qu'hier, il y avait, allez ... facile 50 alb ? si sur emain on passe encore la mf mid, sur hadrien on a pas reussi a descendre du TP tellement ces vaillant defenseurs du royaume d'albion se sont precipité a le defendre ... Je devine que sur odin ca doit etre pareil
mais dans l'autre sens :x Lorsque la defense du royaume se mobilise , la terre tremble ... le serveur aussi je croix, il commence meme a avoir de serieux troubles cardiaques le serveur :x
pour les grp hib ... on cherche que ca
seulement je croix pas qu'il reste d'endroit dans les ZF ou on pourrait encore trouver des gens a 8 ... meme la colline endessus du moulin (sur emain) ou les grp solo avaient l'habitude de passer pour tanter d'aller a breifine est patrouillée.
Sinon a part le fameux grp hib "cavalier d'emeraude" full RA, il n'existe pas de grp inprenable avec un grp minimum correct.
Et en tout, cas ca donne des fight nettement plus equilibrés que
1FG vs 1 bus ... ou le fg tient le temps que els 3 heals MOC/Spread .. et encore ...
Citation :
seulement je croix pas qu'il reste d'endroit dans les ZF ou on pourrait encore trouver des gens a 8 ...

Vous devez pas chercher bcp parce que franchement y a encore de quoi faire.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés