Provient du message de proctor
T'as le droit d'aller a HW ou odin au lieu d'attaquer constamment la pauvre tour formo 
Et stop dire qu'il y a jamais personne ; y a les groupes fixes hibs . A moins que vous ailliez peur de les affronter ?
Oui je confirme il y a des gens labas ..
rien qu'hier, il y avait, allez ... facile 50 alb ? si sur emain on passe encore la mf mid, sur hadrien on a pas reussi a descendre du TP tellement ces vaillant defenseurs du royaume d'albion se sont precipité a le defendre ... Je devine que sur odin ca doit etre pareil
mais dans l'autre sens :x Lorsque la defense du royaume se mobilise , la terre tremble ... le serveur aussi je croix, il commence meme a avoir de serieux troubles cardiaques le serveur :x
pour les grp hib ... on cherche que ca 
seulement je croix pas qu'il reste d'endroit dans les ZF ou on pourrait encore trouver des gens a 8 ... meme la colline endessus du moulin (sur emain) ou les grp solo avaient l'habitude de passer pour tanter d'aller a breifine est patrouillée.
Sinon a part le fameux grp hib "cavalier d'emeraude" full RA, il n'existe pas de grp inprenable avec un grp minimum correct.
Et en tout, cas ca donne des fight nettement plus equilibrés que
1FG vs 1 bus ... ou le fg tient le temps que els 3 heals MOC/Spread .. et encore ...
|