[Broc] Groupes fixes sur Bro/Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thedeath
Pour les tempest : Quel plaisir vous apporte de zerg à 2fg ?

Quel but vous avez dans le jeux ?

Juste quelque question comme ça ^^

(me dite pas qu'a 14h ou à 2h du mat y'a attaque relic et il faut defendre son royaume ).
Le plaisir il est de jouer ensemble et de grpez les gens de la gu donc pas forcement de chercher a optimise au max le grp (un minimum quand meme), pis aussi de pas rip sur 1 grp fixe jouant a 9 sans avoir quasi rien pu faire.

(Au moins tu es honnete tu le dis qu'on est generalement 2 fg kelkesfois 3 j'ai entendu souvent dire 5 6 fg.)
Citation :
Provient du message de Nabucco
Le plaisir il est de jouer ensemble et de grpez les gens de la gu donc pas forcement de chercher a optimise au max le grp (un minimum quand meme), pis aussi de pas rip sur 1 grp fixe jouant a 9 sans avoir quasi rien pu faire.

(Au moins tu es honnete tu le dis qu'on est generalement 2 fg kelkesfois 3 j'ai entendu souvent dire 5 6 fg.)
Donc pour toi dans les tempest y'a pas de réel but de farming rp ?
(je parle bien de faire des rp donc )
Citation :

Chouette maintenant c est decide je veux sortir a deux groupes ... on veras bien qui y gagne dans l affaire ... c est juste pour pas release sur des BUS de rang 9 et pour jouer en guilde aussi.

Bonjour la reflexion ... je veux pas rip sur des groupes alors je bus ... tu veux pas rip sur des groupes tu apprends a jouer stout
Citation :
Donc pour toi dans les tempest y'a pas de réel but de farming rp ?
(je parle bien de faire des rp donc )
J'ai jamais dis ca, je vois pas ou tu as pu le lire.

On va rvr a 80% pour faire des RP et des fight en grosse masse on aime ca.

un grp fixe farme pas?
Citation :
Provient du message de gnark
Chouette maintenant c est decide je veux sortir a deux groupes ... on veras bien qui y gagne dans l affaire ... c est juste pour pas release sur des BUS de rang 9 et pour jouer en guilde aussi.
Personne t'en empeche mon gros.

Citation :
Bonjour la reflexion ... je veux pas rip sur des groupes alors je bus ... tu veux pas rip sur des groupes tu apprends a jouer stout
C'est pas une question de nivo de jeu mais de grp j'ai pas forcement envie de jouer toujours avec les memes grp/les memes classes.
bah moi je dois bien avouez que je n'en veux pas aux Tempest il joue entre eux avec des amis et c'est normal si non a quoi servirai une guilde ? en faite c'est le résultat qui compte pour eux il s'amuse et il sont ensembles moi d'un point de vue perso je vois pas ou est le problème car en faite c'est le but du jeux en faite ^^

mais par contre pour les autres bah tout est dis
Arretez de pourir le post !
Aujourd'hui sur Emain si on a pas de groupe fixe on creve! en face on a l'éternelle masse Alb et les groupes fixes Hib (rang9+)... Sans parler des Fufus BB si on essai de soloter (mais c'est un autre débat)
Donc on vous demande pas votre avis si c'est bien ou si c'est mal, ni sur la composition (D'apres vous les Zerks, les Hunters et les Assa on pas le droit de grouper?).
Donc si vous etes intéressés, postez, les autres allez flood ailleurs !

C'est pas une question de nivo de jeu mais de grp j'ai pas forcement envie de jouer toujours avec les memes grp/les memes classes.
Faut pas croire que les groupes fixe c est fige comme classes hein , j ai joue sans/avec pbae , sans/avec odin, sans/avec zerk , sans/avec sauvage, sans/avec un guerrier , j ai meme joue avec un assassin , tous ses groupes sont tres viables ... evidement y a un minimum a avoir, et toi tu joues sans druides ?

Et en fait non je vais pas me gener , scool de zerg de temps en temps .....

Et sinon moi aussi je joue en guilde hein , c est facile comme excuse
Citation :
J'ai jamais dis ca, je vois pas ou tu as pu le lire.

On va rvr a 80% pour faire des RP et des fight en grosse masse on aime ca.

un grp fixe farme pas?
Donc en claire vous aimez les beau fights quand y'a du jeux interessant, ou y'a du sport donc ...

C'est cool pour les pti fg qui sont monté à l'arrache donc comme tu le disais.

Désolé vous avez choisie la solution de facilité, quite à reduire à néant le plaisir de jeux de certain vous comptez vos rp. Vous bussez pour ne pas release contre des fg bien monté.

Même si on a une part de tord à jouer avec des bb, vous créez à vous seul la meilleur raison pour qu'on ce bb.

La victoire du nombre même à 9 contre 16 je pense que ça n'a aucun mérite.

Bonne soirée.

Ps : petite retour en arrière sur le jeux des hom qu'on critiqué tant... On était quasi jamais + de 2 fg, et en fin de soirée on restais à 1fg. Car je pense qu'on avais tous compris que c'etais + marrant de jouer comme ça.
Citation :
Provient du message de Størmz
sa c les grps de merdent par exellence , vire les zerker sa vo pu rien , remplace par des sauvages , vire le hunter met un heal et vrément vos grp va grave suxxer honnetement :x , enfin bon
Et au passage il se trouve que Frenchkiller et moi (le hunter qui sux) somme les fondateurs de ce groupe... alors on te demande pas ton avis
Citation :

Et sinon moi aussi je joue en guilde hein , c est facile comme excuse
Ce n'est pas une excuse, je n'ai pas a m'excuser de jouer et de m'amuser.

@Thedeath : la ou on prend vraiment notre pied c quand y a de grosse baston a 40/50 vs 40/50, on prend pas le plaisir au meme moment . Je vois pas en quoi ta facon de prendre du plaisir dans ce jeu est meilleur que la mienne.
Citation :

tu veux pas rip sur des groupes tu apprends a jouer stout [/i]
Whouahhhhh !!!!!

Toujours aussi enflé les chevilles

Reroll sur hib gnark pour nous apprendre à jouer
Citation :
Provient du message de proctor
Whouahhhhh !!!!!

Toujours aussi enflé les chevilles

Reroll sur hib gnark pour nous apprendre à jouer
C etait un trait d humour par rapport a un de ses posts de la page precedente.

Et sinon hors de question que j apprenne a jouer a des sales luris ... c est fait pour engraisser les rp ses betes la c est tout

Pourquoi pas apprendre a une vache a cuisiner un steack tartare
Citation :
Donc en claire vous aimez les beau fights quand y'a du jeux interessant, ou y'a du sport donc ...

C'est cool pour les pti fg qui sont monté à l'arrache donc comme tu le disais.

Désolé vous avez choisie la solution de facilité, quite à reduire à néant le plaisir de jeux de certain vous comptez vos rp. Vous bussez pour ne pas release contre des fg bien monté.

Même si on a une part de tord à jouer avec des bb, vous créez à vous seul la meilleur raison pour qu'on ce bb.

La victoire du nombre même à 9 contre 16 je pense que ça n'a aucun mérite.

Bonne soirée.

Ps : petite retour en arrière sur le jeux des hom qu'on critiqué tant... On était quasi jamais + de 2 fg, et en fin de soirée on restais à 1fg. Car je pense qu'on avais tous compris que c'etais + marrant de jouer comme ça.
Sujet déjà mainte fois débatu.

Aucun intérêt pour la vie d'une guilde de pouvoir faire un grpe optimisé, voir fixe, et de laisser les autres ds des grpes pick up. Quand bien sur ces autres personnes pourront avoir un grpe.

Enormement d'avantage pour tous ceux qui ne peuvent jouer que 2h les soirs, pour ceux qui ne joue que 1 ou 2 jours par semaine, avoir des classes non groupés (ranger/ombre/emp moon/animist) suivant les normes "standards" du groupe optimisé, avoir sa medaille ... bref jouer en gu.

Tout le monde n'a pas forcement cette vision sur ce qu'est une guilde, mais pour moi le plus important c'est que tout le monde puisse être content de sa soirée en faisant un /q à la fin de celle-ci, même ceux jouant peu ou bien qui ne veulent pas changer de perso (/slap proctor).

Mes plus mauvais moment dans le jeux :
[guilde]XXX : une place ds 1 grpe baston ?
[guilde]YYY : full

Après plus de 2 ans passé à DAOC ce n'est franchement pas le jeux en lui même qui me retient, en ayant fait déjà plusieur fois le tour, mais bien les personnes avec qui je joue.

D'un point de vue RvR l'intérêt d'avoir un bus ? Garder un minimum de contrôle sur une zf bien sur (je dit un minium parce que parfois plusieurs bus "standard" ne suffisent pas et il faut alors faire un gros bus).

Une objection sur l'intêret des bus après minuit ? Pas plus tard que ce soir vers les 1h, a defendre crim contre les 76albs. Nos 2 grp au lord + 1 bus de 3grp hib en add de dos + add suplémentaire d'un 3eme bus hib de 2grp ont permis une sauvegarde du fort.

Cela permet de voir sur emain de superbe grosses bastons qui comme ce soir donnent un peu de sens aux mots RvR (baston de 20/30min aux lévians avec comme début une baston bus alb vs bus hib et qui a vue des adds surccéssif de bus des 2 côtés et qui a vu sur ce laps de tps 110/130 alb/hib s'affronter. Et pour finir un bus mid qui est arrivé ds les bus hibs entrain de rez/med)

Le RvR te plait pas ? Gogo PvP sur HW ou Odin contre les autres grpes fixes/semi fixes au lieu de tenter de traverser emain pour farmer les groupes pick up tour fomo.
@millstone

Je suis désolé mais je n'ai pas le même point de vue sur certain point.

Le fait de faire des groupes guildes c'est top, comme tu le dis ça permet de faire des groupes de tous.
Garder une bonne ambiance, discuter tranquille quand on camp la mfa...

Mais la ou je ne suis pas d'accord c'est bien le fait de le faire tout le temps dans n'importe quel occassion et de ne partir qu'avec c'est 2 fg MINIMUM.
Cela tue tout solo/duo/petit groupe/fg/....

Donc la vie de brocéliande ce résume actuellement à des combats masse vs masse ou le nombre fait "trop" pencher la balance.

Et j'ai peur que cette généralisation fasse mourir ce serveur.

Pourquoi ?
Je pense vraiment que beaucoup de joueurs de mid/albion en n'ont marre de ce faire busser. ( style tire ou pigeon ou bombe atomique)

Peut etre le serveur n'est pas entrain de devenir ce que je pense, mais franchement j'ai des doutes...
Y'a qu'a voir ou sont partie les gros joueurs de mid/broc et alb/broc.
Citation :
Y'a qu'a voir ou sont partie les gros joueurs de mid/broc et alb/broc.
Quand je regarde les scores des RP de la semaine dernière, je me dit que finalement, ils sont encore majoritairement là.
C'est clair que faire des groupes fixes est la solution contre la soiree typique :
Moi:lfg
(10 minutes apres on me groupe)
Le groupe a pas de skald on attends
(10 minutes apres)
YYY a quitter le groupe
(10 minutes apres on trouve un skald)
(le groupe quitte le tp)
(Rel au premier fight)
X1 a quitte le groupe
X2 a quitte le groupe
X3 a quitte le groupe
(retour etape 1)

Maintenant je trouve sympa de faire un groupe pas forcement optimise comme ils font (c clair que 2 healers c mieux mais bon). Le faire sur le forum c'est pas le mieux non plus, faut mieux se faire des potes pendant la periode d'xp et ensuite rvr avec eux mais c pas tjs possible.

En tous cas je leur souhaite bonne chance et a tout ceux qui critiquent en disant votre groupe il est weak je dis stop la Roxxor attitude. Dans DAOC y'a plein de classes et je suis desole un chasseur c'est pas inutile (met le pet sur le druide et transforme le barde en herisson et deja tu les embetes bien comme quoi c pas inutile en groupe .. k ca vaux pas un hel mais bon osef). Chaque classe peut avoir son utilite !!

Par contre il va vous falloir du courage car vous risquer de rel pas mal au debut mais bon le principe c'est de s'amuser et si vous avez une bonne ambiance dans le groupe c'est garanti.

Que la force soit avec vous
Citation :
Les bus c est mal oui :x , les groupes fixe il y en a 4 sur broc tout realm confondu ? allez 5 ... regarde le nombre de bus en comparaison.
Même si il y en a peu, tu as de grande chance d'en rencontrer un, et se déplacer a plusieurs groupes non optimisés te laisse peut-être une chance.
Citation :
De plus le groupe n est pas reserve qu aux gros joueurs , pas besoin d etre sans emploi pour avoir ton groupe fixe ...
La plupart des groupes fixes sont haut-rang et ont des heures de jeu quand même.
Citation :
et quand bien meme, les groupes fixe ne sont pas imbattable par un groupe bien construit, le premier fight en faveur du groupe fixe mais le second qui inc 30 sec apres a toutes ses chances.
Oui mais par des groupes mal construits (car manque de classe appropriées) aucune chance, d'où les bus.
Citation :
Ensuite c est sur que tu ne fais pas la meme chose entre un gars lvl 50 qui sait jouer son perso er un gars PL jusqu au lvl 40 ...
Oui mais pas compris le rapport la
Citation :
c est le jeux qui veut ca c est comme ca. Le fait de busser ni changera rien , les groupes optimises peuvent aussi busser et de facons plus simple et plus constructive que les busseurs du dimanche ( donc point de salut la dedans)
Evidemment si on se met à former des bus optimisés, le rvr va encore devenir pire qu'il est
Citation :
Provient du message de Baccardi
gnark tout le monde est pas un hardcore gamer qui peut faire un groupe fixe buffbot, donc evidement quand un groupe pickup se fait defoncer par un groupe fixe il faut qu'il fasse quoi ? qu'ils reviennent a 8 pour leur donner des rp ?
Entièrement d'accord sur le premier point.
Un grp pick-up se faisant defoncer par un grp fixe vas revenir à 2FG et le grp fixe trouvera ça normal si il est pas complètement con.

Maintenant, un grp ( pick-up ou fixe ) qui se fait defoncer par un bus optimisé/fixe. Il revient comment? En bus? Ué mais lui ce sera un bus de grp pick-up, pas forcément optimisés.

En général il deco le-dit grp.

Si ma mémoire est bonne, ça ouin-ouinait sec de l'autre coté de la barrière sur les HoM qui bussait ( donc bus optimisés ) ou sur les WL à leur époque ou encore sur les curses quand ils ont déliré 2-3 soirs.
Ce qui est permis en ouin-ouinage dans un sens est-il interdit dans l'autre?

Hypocrisie mode-on... Like other things
Citation :
Provient du message de Aroewen-Eliada
klr faut virer le U S E L E S S hunter !!!!!!!!

:bouffon:

stoi usuless
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Bemol
C'est clair que faire des groupes fixes est la solution contre la soiree typique :
Moi:lfg
(10 minutes apres on me groupe)
Le groupe a pas de skald on attends
(10 minutes apres)
YYY a quitter le groupe
(10 minutes apres on trouve un skald)
(le groupe quitte le tp)
(Rel au premier fight)
X1 a quitte le groupe
X2 a quitte le groupe
X3 a quitte le groupe
(retour etape 1)

Maintenant je trouve sympa de faire un groupe pas forcement optimise comme ils font (c clair que 2 healers c mieux mais bon). Le faire sur le forum c'est pas le mieux non plus, faut mieux se faire des potes pendant la periode d'xp et ensuite rvr avec eux mais c pas tjs possible.

En tous cas je leur souhaite bonne chance et a tout ceux qui critiquent en disant votre groupe il est weak je dis stop la Roxxor attitude. Dans DAOC y'a plein de classes et je suis desole un chasseur c'est pas inutile (met le pet sur le druide et transforme le barde en herisson et deja tu les embetes bien comme quoi c pas inutile en groupe .. k ca vaux pas un hel mais bon osef). Chaque classe peut avoir son utilite !!

Par contre il va vous falloir du courage car vous risquer de rel pas mal au debut mais bon le principe c'est de s'amuser et si vous avez une bonne ambiance dans le groupe c'est garanti.

Que la force soit avec vous
C'est exactement le fond de ma pensée, merci Bemol
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand je regarde les scores des RP de la semaine dernière, je me dit que finalement, ils sont encore majoritairement là.
en meme temps ils sont tous sur le meme royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés