Aller à la page... |
[Fusion] Cannot update Patch utility error 404
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est EXACTEMENT la meme chose ......
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même problème peut-être cela vient du nouveau patch mis en place cet après-midi source
J'ai déjà envoyé un mail au support client. |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Même problème aussi
![]() Tenez nous au courant des reponses du support GOA, au cas ou certain et des reponses plus rapide que d'autres ![]()
|
oui j'ai fais tout ça.. et je suis bien au courant que 1.47 est la version du launcher mais normalement il doit être en 1.43 si je dis po de bétise
![]() |
![]() |
|
Guilne / Eldraim |
Trouver plus de messages par Guilne / Eldraim |
|
Alors je sais pas si vous avez regardé en faisant :
http://193.252.123.21:1280/updates/f...les/mpatch.dat mais vous allez télécharger le même fichier et étonnemment regardez ce qu'on trouve à l'intèrieur .... Ya pas erreur la ? |
![]() |
|
|
Il suffirait de changer le fichier et de les remplacer par les bonnes lignes alors non ?
|
![]() |
|
|
pb résolu..en fait le patch de goa demande la cd key...avec une phrase en anglais..mais le patch est bon..donc pour moi ca marche.. cheer les autres
|
![]() |
|
Satyre LuneSombre |
Trouver plus de messages par Satyre LuneSombre |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Fusion des fils traitant du même sujet.
-- Noenga ![]() |
![]() |
|
J'avais essayé ce que t'as fait Seven et je viens de réessayer en voyant ton post mais .. ça marche pas ça fait toujours pareil
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
idem
![]() |
![]() |
|
|
un detail aussi j'ai gardé le camelot.exe original et ensuite j'ai relancé en aillant modifié le update.dat
je suis à 70% du patch |
![]() |
|
|
Je viens d'essayer cette methode, mais pas moyen.... toujours cette erreur 404....
|
![]() |
|
|
idem je viens de faire ce changement et toujours l'erreur c comme dire MEGA lourd la :/
|
![]() |
|
|
honnetement oui.... Je viens de réinstaller 4 fois Daoc et SI et toujours cette meme erreur 404.... c'est a n'y rien comprendre....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|