[Fusion] Cannot update Patch utility error 404

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est en image :

http://membres.lycos.fr/evileye92/probleme.JPG

donc bon j'ai eu un probleme avec le lanceur j'ai eu la version 1.47 alors j'ai désinstallé sans oublier de supprimer le dossier restant pis je l'ai réinstallé ma CD Key est bonne etc puisque jusqu'a présent ca a tjrs fonctionné j'ai modifié le patch aussi avant de relancer le lanceur enfin tout les problemes que j'ai vue ici j'ai éssayé et ca marche po

bon je comprend rien a l'anglais faut dire aussi c peut etre une rreur toute bete mais vue l'erreur 404 c kil ne trouve po le patch de mise a jour sur le serveur en gros je pense mais comment les autres arrivent a se connecter alors et moi je peux plus

m'enfin en gros HELP !

remarquez que c tjrs en 1.47 malgrès les désinstalation
Même problème aussi

Tenez nous au courant des reponses du support GOA, au cas ou certain et des reponses plus rapide que d'autres
Déjà première chose, 1.47, c'est la version du logiciel de mise à jour, et pas la version de Daoc C'est tout à fait normal, c'est la version que j'ai aussi depuis la p'tite mise à jour récente de Goa.

Ensuite pour résoudre ton problème, est ce que tu as essayé de suivre la démarche consistant à changer les lignes dans le update.dat ? (démarche décrite dans le persistant de ce forum ! )

PS : Happy Tree Friends inisde !
je viens d'avoir le meme probleme, en fait, je lance le jeu et il s'est mis sur le patcheur us.

comme je suis une grosse nioubi en matière d'info, j'ai fais comme je fais d'habitude a savoir désinstaler et réinstaler.

c'est apres la réinstalation, en lancant le jeu que j'ai eu le meme message d'erreur que toi...

GOA powaa
Même problème que tous, j'ai le launcher 1.47 qui se lance.

Le fichier update.dat est corrigé, sauvé et pointe sur les serveurs français.

Ca fait trois fois en deux jours que j'ai ce problème, et ça commence à devenir légèrement saoûlant comme problème.
Bah.... moi tout pareil..

Enfin presque.. j'a telecharger le petit update... mais à la lecture de l'en-tete en anglais je n'ai pas ete plus loin..

je ressors mon petit fichier update sauvegardé ( qui n'avais jamais servi depuis 6 mois et qui viens d'etre utilisé 8 fois en 3 jours...) et paf!...re phrase en anglais..

j'attend qu'une correction soit faite avant de tenter plus avant :/
Arf bon au moins je suis rassuré je suis pas tout seul et ça vient pas de mon pc :/

Du coup impossible de lancer SI, obligé de passer par daoc classique (là aucun prob de patcheur)

Si qqu'un a des nouvelles merci de penser à poster
tu pe expliciter un peu stp Inku ?
Pck moi j'ai install le jeu donc il demande la cd key vu que première connect et après c là que vient l'erreur puis après c toujours les mm erreurs et il me demande plus la key
Erreur 404
Comme expliqué dans l'autre poste a ce sujet une erreur 404 signifie sur le net que un fichier ou une page n'existe pas (plus). Je suppose qu'en fait le patcheur veux télécharger le fichier patch_strings.dat et que le fichier n'est soit pas à sa place soit pas du tout présent sur le server....

Ceci n'est qu'une idee... A vérifier...
Solution qui vient de fonctionner pour moi, je suis en train de telecharger l'update

j'ai edite le fichier update.dat

j'ai effacé ca :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

et remplacé par ca :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/patcher
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/product

pour moi ca fonctionne l'update est lancé... est ce que ca marchera ensuite... Merci à Draeli pour son info sur l'irl de patch

bonne chance à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés