[Fusion] Cannot update Patch utility error 404

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Voilà, j'en étais sûr...J'ai fait ce qu'a dit Draeli et ça a marché, malheureusement je peux pas me connecter aux serveurs...
En fait, quand je passe par le serveur de mise à jour je peux jamais me connecter aux serveurs alors j'ai besoin de quelque chose pour les éviter. J'avais un crack pour ça, mais après ce patch il ne marche plus

Si quelqu'un a une solution pour faire marcher ce qu'a dit Drackogh plus haut sous Windows 98, j'aimerais bien qu'il m'explique ici comment faire sinon je pourrais plus jouer à moins de changer mon OS et passer sous Win XP pour que cette astuce marche
Tu as réinstallé SI au moins ? Si non alors fais le ca aide

Pour ceux qui auraient pas vu la SOLUTION C'EST ICI
L'erreur 404 est résolue chez moi, mais il me faut quand même un moyen d'éviter le serveur de mise à jour, cc'est ça que je veux dire. En fait je cherche une solution qui permette de passer directement à login.dll sous Windows 98.
Juste pour savoir : quelqu un as t il recu un mail de réponse de goa ou vu un message d escuse quelquepart? Parce que la il se foute vraiment de nous.
Il plante le serveur de MAJ avant le WE et remette en place en revenant sans dire un petit :"escuser nous on as merdé".
J'avoue que je ne porte pas GOA dans mon coeur (depuis T4C) mais c'est vraiment loin de s'améliorer au fur et as mesure du temps.
Voila la reponse que j ai recu Lundi (j ai envoye mon mail vendredi 18h30)

Réponse (CS) 11/10/2003 12:10 PM
Bonjour,

Ce problème est dû à un fichier manquant dans votre répertoire de jeu qui n’était pas sur le serveur de patch.

Nous avons maintenant résolu ce problème et il vous suffit donc de réessayer.
Si vous aviez modifié votre fichier update.dat, vérifiez qu’il contient bien les informations suivantes :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Nous sommes actuellement en train de faire des modifications sur le patcher afin d’éviter à certains joueurs de patcher sur les serveurs américains.

Nous sommes désolé de la gène occasionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Voila en gros un seul fichier vous manque et tout est dépeuplé

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés