[Fusion] Cannot update Patch utility error 404

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
En gros c au serveur de mise à jour que ça merde ?

On peut arriver directement à la sélection de perso sans passer par le serveur de mise à jour en faisant ça

Ouvrir le bloc-notes

Inscrire dedans :

START login.dll

Enregistrer ça sous le nom login.bat et placer ce fichier dans le répertoire SI

Lancer ensuite le fichier qui sera nommé login

Normalement ça devrait être bon mais bon ça fait éviter les patchs alors si vous venez de réinstaller vous vous retrouverez à l'époque de la sortie de SI lol
Ca fonctionne bien , heureusement que j'avais aps patché US ... erreur 201 pour moi ca faisait.

/bow lenithiel
Bon apres retente effectivement cela fonctionne.
Bon l'invite de demande de login et mot de passe est en anglais mais ca passe. Mais on peut constater qu'au moment de la selection du server sur la droite ou normalement il y a les news il n'y a rien de marqué... est-ce du au fait que ce n'est pas la version mise a jour que l'on fait tourner ou alors parce que c'est belle et bien le server de mise a jour qui a planté???

Sur ce je go jouer

P.S. : Pour ceux qui ne savent pas comment faire :

- Reinstaller le jeux completement. (camelot et SI)
- Ensuite cree un fichier text avec notepad. Dans ce fichier vous ecrivez : START login.dll
- Vous faites "Fichier", "Enregistrer sous" et la vous chercher votre répértoir SI et vous enregistrer avec le nom suivant : GOSANSMAJ.bat
- vous aller sous votre répértoire SI et vous double cliquez sur GOSANSMAJ.bat et la le jeu ce lance.
- mettez votre login et mot de passe (meme si la fenetre est en anglais) cliquez sur connecter et ca y es!!!!!

Bonne chance !!!
Citation :
Hihi, de rien mais le problème c'est que ça marche que sous Win 2000 ou XP, car on peut pas lancer de fichier .dll directement avec 98
Hmmm il me semble qu'il existe un moyen de le faire tout de meme sous 98 mais la je ne m'en rappelle plus. Si ca me revient je posterais la solution.
Je vois qu'un truc là c'est forcément GOA qui a merdé avec son patch...

Sinon j'ai essayé en copier/collant le fichier patch_strings.dat de Camelot vers Shrouded Isles, c'est toujours pareil :/
Ah ben ça vi...C'est pour ça que la seule solution dans ce cas-là c'est d'attendre que Sieur GOA revienne de son petit week-end de vacances et nous arrange ça .

J'ai essayé ça, mais avec un crack de Comawhite qui permet d'aller directement au login.dll sous Windows 98 2nde Edition, j'ai vu le bel écran de chargement de la 1ère version de SI (il était beau putin ! ) et pis là me suis fait jarter ....
Citation :
OH OUI SILVOUPLAI

/beg /beg /beg /beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
aide moi sil te play /beg
Citation :
OH OUI SILVOUPLAI

/beg /beg /beg /beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg
/beg

-- Remarque : --

Toute Abstinance à la Drogue DAoC peut provoquer des troubles...

(espere ne pas arriver a ce stade là ^^)
Ah ben voila je compatis avec vous !

Apres un formatage d'ordi , 1 semaine sans DAoC pour probleme de CD win ... je me dis chouette un joli week-end

Bon courage a tous en tout cas ... /em cherche son CD Diablo2
always erreur 404...
oui je tente de temps en temps, je sais que sa sert a rien mais bon...

qu'est ce que je donnerait pas pour avoir un grand pompe de GOa devant moi irl ....

<high kick>
<low kick>

lol Melchi idem 5 jours de galere pour le pc sans daoc, hier soir ct bon, fini, mais NON faut que goa s'en mele
Citation :
Provient du message de legiessa
mais je comprend pas c'est quelle bloc note?Oo

il yen a au moin 20

Voici en detail comment faire. Regarder les screenshot faite de meme et vous aurez votre fichier GOSANSMAJ.bat .
Je rappelle que si vous avez reinstaller SI cela ne sert a rien vous serez rejeter du server une fois la connection faite!

Donc voici en 5 etape comment faire le fichier GOSANSMAJ.bat (cliquez sur les liens suivent pour voir comment faire) :

1. Ouvrire le bloc-notes

2. Ecrire le text

3. Sauvegarder

4. Lancer le ficher .bat

5. Le jeux est lancé, entrez les données...

6. Fenetre de connection si vous venez de reinstaller SI avant de vous faire ejecter....

Voila en esperant que cela soit assez clair pour tout le monde
Voilà, j'en étais sûr...J'ai fait ce qu'a dit Draeli et ça a marché, malheureusement je peux pas me connecter aux serveurs...
En fait, quand je passe par le serveur de mise à jour je peux jamais me connecter aux serveurs alors j'ai besoin de quelque chose pour les éviter. J'avais un crack pour ça, mais après ce patch il ne marche plus

Si quelqu'un a une solution pour faire marcher ce qu'a dit Drackogh plus haut sous Windows 98, j'aimerais bien qu'il m'explique ici comment faire sinon je pourrais plus jouer à moins de changer mon OS et passer sous Win XP pour que cette astuce marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés