Aller à la page... |
[Fusion] Cannot update Patch utility error 404
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Han merci ca marche
|
Hihi, de rien mais le problème c'est que ça marche que sous Win 2000 ou XP, car on peut pas lancer de fichier .dll directement avec 98
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
le fichier .bat c'est sympa ça marche effectivement sauf si on as déjà réinstaller la ben on as pas la bonne version et ON SE FAIT JETER!!!!
|
![]() |
|
|
oue jme fait jeter
![]() |
![]() |
|
|
Faut prier qu ils fassent pas le pont chez GOA
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mise à part ca simpa l'image de login de SI avant de ce faire jeter :P
![]() |
![]() |
|
|
Vi, moi sa me fait pareil...
Y'aurai pas kelkun ki aurai la bonté de nous mettre son fichier SI a telecharger (1.62) ? (croise les doigts) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mais je comprend pas c'est quelle bloc note?Oo
il yen a au moin 20 ![]() |
![]() |
|
|
OH OUI SILVOUPLAI
/beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis la solution au problème dans ce Forum, partie Technique qui s'intitule [Solution]Erreur 404.
Bonne soirée |
![]() |
|
|
Citation :
DHAIIIIHAHAUCAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
![]() |
|
|
Citation :
Voici en detail comment faire. Regarder les screenshot faite de meme et vous aurez votre fichier GOSANSMAJ.bat . Je rappelle que si vous avez reinstaller SI cela ne sert a rien vous serez rejeter du server une fois la connection faite! Donc voici en 5 etape comment faire le fichier GOSANSMAJ.bat (cliquez sur les liens suivent pour voir comment faire) : 1. Ouvrire le bloc-notes 2. Ecrire le text 3. Sauvegarder 4. Lancer le ficher .bat 5. Le jeux est lancé, entrez les données... 6. Fenetre de connection si vous venez de reinstaller SI avant de vous faire ejecter.... Voila ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vi c'est ça que j'avais fait
![]() Tu saurais le faire marche sous Windows 98 ? /beg ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|