[Fusion] Cannot update Patch utility error 404

Répondre
Partager Rechercher
rever pas le jour ou goa dira c'est de notre faute excuser nous et bien la ca serai un grand changement
e pari sur une erreur de mythic dsl on est en contacte avec eux pour essayer de resoudre le probleme le plus rapidement possible
mais ce message pas avant mercredi apres midi le temps de rentrer mercredi matin de se raconter le WE.....
En gros c au serveur de mise à jour que ça merde ?

On peut arriver directement à la sélection de perso sans passer par le serveur de mise à jour en faisant ça

Ouvrir le bloc-notes

Inscrire dedans :

START login.dll

Enregistrer ça sous le nom login.bat et placer ce fichier dans le répertoire SI

Lancer ensuite le fichier qui sera nommé login

Normalement ça devrait être bon mais bon ça fait éviter les patchs alors si vous venez de réinstaller vous vous retrouverez à l'époque de la sortie de SI lol
le seul truc de sur c'est :
se faire graver le répertoire SI par un pote qui peut jouer normalement, parce qu'il ns manque un fichier ou alors ce fichier est modifié à vie par l'opération sainte de GOA

Lenithiel
j'ai pas compris ta manip
Imcomprehensible !

J'ai deux comptes chez moi sur 2 bécanes différentes.

Sur une, DAOC SI fonctionne parfaitement, sur l'autre et bien ERROR 201.

Toutes les techniques ou astuces citées plus avant n'y font rien...

Sympa les patches les week end de 4 jours

DAOC (pas SI) fonctionne normalement sauf si le perso est log sur SI bien sur.

En attendant GOA et leurs explications qu'on aura pas...
La seule solution est de se faire graver un répertoire SI valide avec les patch ou qq qui puisse mettre en ligne en téléchargement les fichiers manquant mais c un rêve je pense
Angry
Ah ben ca fait "plaisir" de voir qu'on est pas que 3-4 a etre dans la mouise avec ce problème....
L'astuce du fichier .bat ne fonctionne pas chez moi.
En gros on l'a dans le fion et goa comme d'hab. ne va pas s'excuser, ne va pas nous dedomager (ben oui si on a nos perso sur SI on peut meme pas jouer avec la version normal) et ne va pas se bouger avant lundi apres midi si ils ne font pas le pont ou mercredi....

C'est lamentable !!!
Et c'est vraiment d'une stupidité acrue que de mettre un patch la veille d'un week-end prolongé, y a que goa capable de nous faire des coups comme ca!!!

<PA GOA et repasse en fufu>
Cool un grand WE je v pourvoir scotcher comme un dingue sur Daoc après ma dure semaine de labeur ..

Ah bah non

/em cherche sa Game Boy

/em cherche des piles

/em cherche la cartouche de Tetris

Bah ça au moins ça fonctionne et je paye pas d'abonnement

Et nerf les bidouilles de fichier .bat dll et tintamare ... On paye un service jeu complet pas partiel où faut finir le boulot pour réussir à se connecté avec 2 élastiques, une punaise et un vieux chewing-gum !
OUIN OUIN !!!!
Citation :
Et nerf les bidouilles de fichier .bat dll et tintamare ... On paye un service jeu complet pas partiel où faut finir le boulot pour réussir à se connecté avec 2 élastiques, une punaise et un vieux chewing-gum !
LOL c'est tellement réaliste
Mais ca fait pas avancer le schmilbilboquet :P
bonjour a tous
je voulais passer un gros coup de gueule arf, je trouves que mithyc nous chie dans les bottes, faut arreter, ils engrangent de gros bénéfices sur notre dos et sont mm po capable d'avoir un service technique dispo
Je suis vraiment dessus, c trop soulant pendant que certain joue d'autre galere avec des ereurs provenant d'une défaillance de chez mithyc, en tout ca merci pour la note de vendredi et bon week end arf
C'est pas la faute de mythic la , juste le dernier gars de GOA qui en partant en week-end à débrancher une prise .
Ya certainement eu une modif concernent le patching de SI avant le week-end de la part de GOA et si tu n'a pas fais une copie du répertoire SI , que tu as fais une réinstal et que tu peut pas obtenir ce répertoire via amis ben c attente juska lundi mini voir mercredi s'ils font le pont.
Quand je vois ca je me dis que finalement mon envie d'aller jouer a Starwars Galaxies est de plus en plus grande... On paie un peu plus cher mais les conneries de ce genre n'arrive pas au moin!!!!

Encore bravo GOA pour nous gaché les week-end !!!
quand j édite mpatch.dat :

Mythic Patch
00003
00021038,0000FC09,D09281BA,3ECB8CFD,camelot.exe
000009C5,00000376,0F3D5028,3E315D60,language/patch_strings.dat
0000007C,00000047,8A59D093,3E47A5B1,update.dat
ca resemble pas a ce qu on voit si on télécharge mparch.dat avec le lien du poste au debut

j ai pas le répertoire language
donc encore moins le fichier patch_string.dat

par contre ds camelot le répertoire existe y aurai pas com un pb la
dites si c votre cas et s il ya des gens chez qui ca marche dites nous si le répertoire existe et ce qu il ya dedans ou ce qu il y a ds votre fichier update.dat svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés