[Fusion] Cannot update Patch utility error 404

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier que j'ai ca , je suis a ma 30eme désinstallation/instalation 50eme modif de ce fichier update.dat autant dire que pour moi c pas la solution stou , peut être pour d'autre .
Autant y a des fois ou GOA donne de bonne réponse autant la......
Mais bon je refais une ultime tentative en reinstallant SI en modifiant le fichier avec le liens donné dans ce post (pas le meme que dans les posts persistant, donc vérifie bien quel liens tu as mis) et si ca marche toujours pas.... ben si ca marche toujours pas je go dodo
Bon ben au final ca marche pas, apres avoir chargé le patch j'ai l'interface de saisie de compte et l'acceptation de la licence en anglais là ou il faut valider 2 fois. Et la cerise sur le gateau ca me dit que le compte ou le pass sont incorrect

pour en arriver là j'ai installé SI, j'ai tout de suite recup le camelot.exe (pour le recopier en cas de fausse manip) et mis de coté avant de le lancer, parce que sinon le patch en copie un autre par dessus et c'est plus le meme à quelques octets pres et la ca fait une erreur 404, j'ai modifié l'update.dat comme indiqué plus haut, lancé SI, il a copié un fichier et m'a demandé de relancer SI, là le patch s'est copié (56.5 Mb)

mais ca marche nada... au final

non non j'ai rien bu promis
ouai, j'ai reussis a faire ta manipe finalement mais ca me charge aussi l'update de 56 megas et des poussiere et comme tu dis que c pas le bon j'annule ^^
Je vais tester maintenant de lancé la mise a jour en modifiant le fichier .dat avec les donées mise dans le liens persistant pour voir si il repasse sur la version francaise....
bon ben repasser en version francaise ca marche pas.. et en faite celui de 56 mega c la version anglaise c pour ca que ca marche pas ton login mot de passe.... faudrait vraiment que quelqu'un regarde le problème de plus pret chez goa parce que la j'ai a nouveau l'erreur 404...
Ha vous me rassurez là, je me suis dit que j'allais etre pris pour un fou
Mais je vois que d'autre sont arrivés aussi à charger le meme patch que moi, meme mauvais, mais patch quand meme
Bon moi a ce que je vois c'est que le fichier "patch_strings.dat" n'est pas sur le serveur d'update ou à l'endroit ou il devrait etre car c'est sur ce fichier qu'il met une erreur 404 (erreur qui signie fichier ou page n'existant pas (plus) ) lors de la mise a jour. Donc si goa verifiais le serveur de mise a jour je pense qu'il pourrait arranger ca ou si quelqu'un pouvais mettre ce fichier sur internet pour que l'on puisse le télécharger peut etre que cela fonctionnerais....
le fichier mpatch.dat est un fichier temporaire au moment ou on ce log. d'ailleurs si vous lancez SI et que vous laisser afficher l'erreur et que vous aller dans le repertoir SI vous trouverez ce fichier. moi j'ai ceci dedans :

Mythic Patch
00003
00021038,0000FC09,D09281BA,3ECB8CFD,camelot.exe
000009C5,00000376,0F3D5028,3E315D60,language/patch_strings.dat
0000007C,00000047,8A59D093,3E47A5B1,update.dat

contrairement a je ne sais plus qui, qui avait posté un lien avec le meme fichier contenant ceci :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/patcher
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/product

aurl

mps
800

bon je viens de test un truc, je viens de mettre :

Mythic Patch

aurl

mps
800

dans update.dat et ca me fait une mise a jour de 54 mega cette fois... mais anglaise aussi apparement car pendant que ca charge sous update.dat il y a ceci :

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch1.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch2.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch3.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch4.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch6.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch7.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch8.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch9.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat

AU SECOUR!!!

P.S. : a chaque fois que vous essayé de télécharger la mise a jour remettez le fichier camelot.exe de base (le premier qui et mis lors de l'installation) .

Edit : je télécharge quand meme les 54 mega c'est peut etre pas les meme que les 56 d'avant <prie très fort pour que ce soit vrai>
Angry
Idem, même souci
Idem que vous, j'ai l'erreur 404.

J'ai tout essayé, les desinstall, les réinstall, les changements de fichier update selon 2 versions différentes, ....; les modifications dans le regedit......

J'y suis depuis 20h00 et ça ma gonfle sérieusement.

Je bénie le nom de celui qui m'apportera la solution
Citation :
Provient du message de Seveneyes
Solution qui vient de fonctionner pour moi, je suis en train de telecharger l'update

j'ai edite le fichier update.dat

j'ai effacé ca :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

et remplacé par ca :

Mythic Patch

pour moi ca fonctionne l'update est lancé... est ce que ca marchera ensuite... Merci à Draeli pour son info sur l'irl de patch

bonne chance à tous

je suis entrain de le faire ca a l'air de marcher je re dl la mise a jour du jeu encre a savoir si c la bonne.. mais en tout cas j'ai plus l'erreur 404 pour le moment..

enfin voila apres avoir mis les lignes comme dis seven j'ai ça ki a changé a la place de celle ci :

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch1.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch2.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch3.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch4.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch6.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch7.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch8.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch9.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat

dans le fichier update essayer de mettre ceci directement pour voir

sinon pour que ca marche j'ai supprimé le fichier patch.bin puis remis l'ancien camelot.exe de SI po celui de camelot version simple.. et avant de relancé le jeu j'ai changé les lignes dans update par celle ci dessus en rouge dites en moi des nouvelles
En fait ton fichier update.dat contient la meme chose que moi. Maintenant on verra si c'est la version francaise... c'est en tout cas pas la meme mise a jour de tout a l'heure car celle-ci fait 54 mega et des poussières et l'ancienne faisait 56 mega et des poussières.... prions fort les amis
Citation :
Provient du message de Shreckk
J'ai essayé la modif ci dessu, ca me telecharge le patch de 56 Mb

Grrrrr je donne mes PO à qui m'annonce une solution claire

ah ben moi il fait 54.8 mega et non 56 ... oO essaie ma methode peut etre.... (regarde les ancienne réponse que j'ai mise, la plus longue)

Edit : 97% bientot l'instant de vérité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés