Hormes |
Dernières publications

Bonsoir, Je trouve les graphismes KR somptueux en comparaison de ceux que j'ai connu à la fin des années 90, même s'ils n'on... Lire la suite
Bien dommage. Merci pour vos réponses.... Lire la suite

Coucou,Je pourrai être présent avec au choix, fléau ou merco + bb.... Lire la suite

Bonjour :) Notre petit groupe rencontre quelques difficultés pour trouver un joueur suffisamment motivé pour occuper la place... Lire la suite

oui nous sommes tous francais... Lire la suite

Nous recherchons toujours un druide motivé, alors si l'aventure vous tente contactez nous, si vous avez des questions on y répo... Lire la suite

Hello :)Par contre moi ca m'intéresse que tu fasses un tout mini healeur non transparent. J'utilise le tout mini, et c'est pas ... Lire la suite

Toi chut Oslo le moine campeur de VDD Orcarnac ;)Puis viens pas pourrir notre joli post de recrutement, c'est pas un post poube... Lire la suite

Oui c'est triste, si on trouve pas notre drood manquant c'est tout le serveur qui va en patir, c'est sur ;)... Lire la suite

HelloVraiment bien ton UI, par contre un petit reproche à faire :chut: il aurait été sympa qu'il y ait le point de position d... Lire la suite
Erf voila ce que c'est que de survoler les post ou de ne les lire qu'en diagonale :)... Lire la suite

Jeux
Hormes joue à :
Neverwinter (depuis 2013) |