Invité
|
Bonjour
![]() En guise d'échauffement avant un petit Sidi ![]() Donc en tant que moniale fort soucieuse du bien-être de son prochain même moche et d'enrichir sa collection de tatanes je me trouve dans l'obligation morale d'accourir à son aide ! En effet ses intentions sont drôlement louables, jugez-plutôt : Tout petit, Scurceol Hyrde était un ogre à l'intelligence précoce et étonnement développée. Fatalement incompris de ses pairs et en plus moins moche qu'eux ses différences firent rapidement de lui le bouc-émissaire de sa communauté ![]() Ne supportant plus la compagnie fort-peu-enrichissante-si-ce-n'est-en-gnons de ses semblables, il fut une nuit bien noire où il s'enfuit en prenant soin de prendre avec lui des bouquins d'astronomie pour s'occuper et s'endormir le soir car voyez-vous son intellect développé lui rendait le sommeil fort difficile ! Il se terra donc au plus profond d'une grotte; tournant ainsi le dos à ce Monde cruel qui n'avait toujours eu pour lui que du mépris. Et, n'ayant rien d'autre à y faire, lut et relut ses bouquins d'astronomie pour s'occuper, et s'endormir ! Notre ogre que le temps fit astronome finit ainsi par apprendre comment canaliser l'énergie des étoiles sur sa pomme pour devenir hyper puissant, ce qui lui permettrait d'assouvir enfin sa vengeance, et de conquérir le Monde ! ...et donc fatalement de zigouiller plein de blondes, ce qui est drôlement chwet ![]() Mais trêve de blabla, c'est un défi pve loin d'être gagné d'avance aussi il faut plein de théurgistes ! Ce pourquoi je pense à un minimum de deux groupes / 4 théus et suggère la compo minimale suivante : Groupe 1 => Sender Kayah-c pour grouper ---------------------- + Garde (42+ boucliers) => Dukemol + Garde (42+ boucliers) + deal => Nerses + deal cac => Barabase + deal cac / pet ml9 => Hormes + théu 20+ Terre => Philip + théu 20+ Terre => Ma pomme + clerc => Marcel + clerc ml5+ visio => Elvarannia Groupe 2 => Sender Ariesta-c pour grouper ----------------------- + Garde (42+ boucliers) => Max-x + Garde (42+ boucliers) + deal => Ariesta + deal cac => Serima + deal cac / pet ml9 + théu 20+ Terre => Cestbienmoi + théu 20+ Terre => Vilmaronne + clerc => Bleach Spirit + clerc ml5+ visio => Deomyr Groupes x ----------------------- ... Pas de restrictions Merci de vous manifester ici avec classe + nom du perso Notez que je garderai ptetre un loot ! Rendez-vous Samedi 2 Août à 14H, à Caer Diogel P.S. : Tous niveaux bienvenus dans les groupes x mais de mémoire il y a des ae qui piquent; à vos risques et périls ! |
![]() |
|
#41601 |