2 Août 14H - Krondon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

En guise d'échauffement avant un petit Sidi je vous propose une promenade à Krondon, dans l'idée de rendre visite à ce pauvre ogre solitaire qui n'a pas vu grand monde depuis longtemps et qui aurait sans doutes bien besoin d'attentions pour sa réalisation personnelle, et toussa !

Donc en tant que moniale fort soucieuse du bien-être de son prochain même moche et d'enrichir sa collection de tatanes je me trouve dans l'obligation morale d'accourir à son aide ! En effet ses intentions sont drôlement louables, jugez-plutôt :

Tout petit, Scurceol Hyrde était un ogre à l'intelligence précoce et étonnement développée. Fatalement incompris de ses pairs et en plus moins moche qu'eux ses différences firent rapidement de lui le bouc-émissaire de sa communauté Ainsi ne se passait-il pas un seul jour sans qu'on lui jette des pierres en criant "ouuuuh l'ogre intelligent et beau qui fait même pas peur ouuuuh" !

Ne supportant plus la compagnie fort-peu-enrichissante-si-ce-n'est-en-gnons de ses semblables, il fut une nuit bien noire où il s'enfuit en prenant soin de prendre avec lui des bouquins d'astronomie pour s'occuper et s'endormir le soir car voyez-vous son intellect développé lui rendait le sommeil fort difficile !

Il se terra donc au plus profond d'une grotte; tournant ainsi le dos à ce Monde cruel qui n'avait toujours eu pour lui que du mépris. Et, n'ayant rien d'autre à y faire, lut et relut ses bouquins d'astronomie pour s'occuper, et s'endormir !
Notre ogre que le temps fit astronome finit ainsi par apprendre comment canaliser l'énergie des étoiles sur sa pomme pour devenir hyper puissant, ce qui lui permettrait d'assouvir enfin sa vengeance, et de conquérir le Monde !

...et donc fatalement de zigouiller plein de blondes, ce qui est drôlement chwet

Mais trêve de blabla, c'est un défi pve loin d'être gagné d'avance aussi il faut plein de théurgistes ! Ce pourquoi je pense à un minimum de deux groupes / 4 théus et suggère la compo minimale suivante :

Groupe 1 => Sender Kayah-c pour grouper
----------------------
+ Garde (42+ boucliers) => Dukemol
+ Garde (42+ boucliers) + deal => Nerses
+ deal cac => Barabase
+ deal cac / pet ml9 => Hormes
+ théu 20+ Terre => Philip
+ théu 20+ Terre => Ma pomme
+ clerc => Marcel
+ clerc ml5+ visio => Elvarannia

Groupe 2 => Sender Ariesta-c pour grouper
-----------------------
+ Garde (42+ boucliers) => Max-x
+ Garde (42+ boucliers) + deal => Ariesta
+ deal cac => Serima
+ deal cac / pet ml9
+ théu 20+ Terre => Cestbienmoi
+ théu 20+ Terre => Vilmaronne
+ clerc => Bleach Spirit
+ clerc ml5+ visio => Deomyr

Groupes x
-----------------------
... Pas de restrictions

Merci de vous manifester ici avec classe + nom du perso

Notez que je garderai ptetre un loot !

Rendez-vous Samedi 2 Août à 14H, à Caer Diogel

P.S. : Tous niveaux bienvenus dans les groupes x mais de mémoire il y a des ae qui piquent; à vos risques et périls !

Ca c'est du super,

dernier week avant les vacances, les ogres vont souffrir !

Je serai là avec paladins, théurs, ou scouts
au choix.

-conetable-c 50 boubou. (pal spé pve : Sidi, Goli, Krondon, Xanxi, Kraken, Levia, megalo...lol).
-tarcil-o 42 boubou. pal ml10
-philip-c théur air/terre ml10 cl10 peut respec full terre
-royarthur-c idem
etc... (scouts, mais pas trop utiles à Krondon).
je serais peut être là - par contre je trouve que ton ogre ressemble mais sûrement très fortuitement a une de mes connaissances par contre si elle arrive pas a roupiller, c'est pas a cause de son intellect puissant mais pour des raisons que la morale me permet pas d'évoquer ici
Citation :
Publié par Charles-Ed'
je vous propose une promenade à Krodon
Je trouve ca révoltant de faire un bg pour traquer un chasseur mid solitaire parce qu'il a ding 12L il y a un moment.
Et il est loin d'être qualifié d'ogre.

C'est scandaleux de la part d'Albion. Vous voulez la guerre ou quoi ?

Dsl flood, mais c'était trop tentant

Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un ancien mid solitaire :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844745
Joie, du monde !

Citation :
Publié par MrSpock
... la morale ne me permet pas ..
Pas crédible de la part d'une elfe perfide !

Citation :
Publié par SALOPIO
...
.. oui puis bon j'ai mis astrologue à la place d'astronome aussi

Citation :
Publié par Mijar
-conetable-c 50 boubou. (pal spé pve : Sidi, Goli, Krondon, Xanxi, Kraken, Levia, megalo...lol).
Perpétuons-donc la tradition, c'est important à notre époque ma bonne dame !

Citation :
Publié par Mijar
(scouts, mais pas trop utiles à Krondon).
Je me demande pour les scouts justement, c'est considéré comme des sorts mais cela fonctionne différemment non ? (niveau resists ou dégâts)
Dans le doute je n'ai pas mis de scouts d'autant que j'ai retrouvé une capture d'écran d'un sort qui passe sur une sphère et qui fait 0 (-1) de dégâts donc bon
Ce serait bien de tester mais je préfère garder la base comme elle est
Pas compris tes doublons de classe par contre, ça veut dire que tu peux venir avec 2 persos à la fois ?

(affectations sujettes à changer au gré des ajouts de gensses, j'ai mis vaguement en vrac pour l'instant)

Oki ,
Pour Krondon sauf si changement, théurs terre ou air terre , tanks boubou, caba (ml9 et jug 2 en relais), clercs, bonne compo de tes groupes, çà passe bien et plus rapidement.
Les mago, c'est souvent du -1 oui et j'ai peur que les scouts de maintenant soient des lanceurs de sorts à Krondon, ceci dit il y a le tir à bout portant, mais bon toujours un choix difficile dans le doute à moins qu'un scout ait fait Krondon en 1.89/90 et nous en dise plus : attention on parle des "gros nommés" 1er et 2ème niveau jusqu'aux sphères, pas des ogres des couloirs.
Pour le choix non, pas de doublons , soit théur air /terre ou full terre, (bien que le respec soit facile maintenant, lol) et Pal garde boubou 50 ou agressif viable 42 boubou, et s'il manque du monde , en effet je peux prendre un theur avec mon pal...
Merci à toi, superbe ballade Krondon, à revoir ou à découvrir
Ne pas oublier de prendre la quête à Caer Diogel, si on le fait c'est toujours un petit plus.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
9 chances sur 10 que je sois là (je saurais ça que vendredi).
D'accord pense à prévenir quand tu sauras (même si c'est bon) !

Citation :
Publié par Mijar
...
On est d'accord

Spa gagné niveau présences, allez hophohpop on se motive c'est pour La Grande !
Mauvaise nouvelle, je pourrais surement ne pas être présente , je dois me retirer le temps du week end dans ma demeure, car j'ai un colloque de sorcières (qui n'étais pas prévu) , on doit discuter de différents sujet comme l'enlèvement des petites bretonnes blondes de nuit sans lampe de poche comment faire des petits tas de caillous useless pour faire peur aux campeurs, faire des bruits rigolo... donc sorry a moins d'un changement météo, notre danse rituelle aura bien lieu.
Citation :
Publié par MrSpock
je serais peut être là - par contre je trouve que ton ogre ressemble mais sûrement très fortuitement a une de mes connaissances par contre si elle arrive pas a roupiller, c'est pas a cause de son intellect puissant mais pour des raisons que la morale me permet pas d'évoquer ici

hey stop penser a ma finelame sur-puissante toi

Kissou de Snacky !
Citation :
Publié par MrSpock
on doit discuter de différents sujet comme l'enlèvement des petites bretonnes blondes de nuit sans lampe de poche
Quel sujet passionnant, excuse acceptée !

Citation :
Publié par marcel
sur albion j'ai qu'une sorciere 50 ou clerc 47 (spé buffs/heal)
Je t'ai mis en clerc, à moins que tu sois bien équipé j'aimerai que tu popes 15 minutes avant l'heure et je t'habillerai

Citation :
Publié par Hormes
...
Va pour merco

(Pas besoin de co des bots)

J'ai mis à jour les groupes, ça a bougé pour certains, merci d'y jeter un oeil ! Les deux groupes étant juste une base on peut continuer à se proposer, ou venir au pied levé

Je (Kayah-c) ferai le groupe 1 et Ariesta-c fera le groupe 2, merci à chacun (en particulier ceux qui n'ont pas donné de nom de perso) de sender pour grouper !

(J'ai enlevé l'étape Colialt, je ne pense pas qu'on ait la compo pour)

A demain
Toute façon, on va tous mourrir un jour, sisi

Citation :
on doit discuter de différents sujet comme l'enlèvement des petites bretonnes blondes de nuit sans lampe de poche
On s'inscrit où pour les travaux pratiques ? car bon entre cela et se faire violer par des ogres dans une caverne, j'hésiterai pas.

Sinon je serais bien là sauf bien sûr si plus de courant ou si un météor s'écrase sur Bruxelles.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Quel sujet passionnant, excuse acceptée !

Je t'ai mis en clerc, à moins que tu sois bien équipé j'aimerai que tu popes 15 minutes avant l'heure et je t'habillerai
hinhinhin....Perverse va, c'est plus de ton âge de jouer à la poupée

Sinon , au vu de la météo, mon coloque est annulé les sorcières n'aimant pas l'eau, mais plutôt le chouchen sous le soooooooooleiiiill.... donc je ferais acte de présence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés