8 Nouveaux sur Merlin

Répondre
Partager Rechercher
Après un passage sur glaston albion , voila que 7 personnes de ma guilde et moi avons décider de migrer sur les serveurs US, plus précisemment Merlin hibernia.

Nous vous annonçons donc notre venue , et espérons passer d'agréables moment sur Merlin , nous ne connaissons rien au serveur ni personne , nous débutons ainsi vraiment du début

Nos pseudos IG et nos classes :

Ciliana : eld
joypi : druide
Hormes : druide
tendre : barde
Xandine : finelame
Mowdjo : faucheur
Fuzati : champion
Zezet : bainshee

Notre guilde s'apelle amnesie , le nom amnesia étant déjà pris
bienvenue chez mythic

le jour ou le rvr vous broute venez nous faire un coucou sur gaheris
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Nous avions à nouveau trouver un druide , si tu te reconnais nathaniel ou julls envoi moi un MP pour nous rejoindre ou sens quelqun de la guilde IG. Nous sommes presque lvl 20
C'est vrai que le champion et le faucheur sa peut rester mez un moment mais moi je suis le finou donc c'est pas grave

par contre c'est vrai qu une senti sa peut servir mais on a décider de parier sur les degats brute d'ou ce choix mais bon je pense que cette compo reste viable quand meme avec les 2 magos

Et puis bon on vient de Alb alors les compos a 2 balles on connait
petit up pour dire pour dire que la place de druide est toujours dispo malheureusement

Si des gentilles ames voudraient se joindre a notre aventure vous etes le bien venu

druide buff ou symb ?

manque de renseignement c dmg, paske faut s'engager là bas, c pas comme sur serv fr ou on peut facilement remplacer quelqu'un , là avec 1 ou 2 depart c rip complet
bah la spe du druide est a voir en fonction de la spe de notre druide et de leur accord commun donc pas de spe specifique pr le moment meme si il me semble que notre druide est spe buff/heal (et oui seul pr le moment faut pvr buff ts et heal au passage )

Voila pour plus de renseignements n'hesitez pas a mps l'un d'entre nous
en fait bonne chance , un amis avait ete sur US avec sa team , resultat ils sont pas rester car les horaires FR correspondaient au horaire ou il n'y a pas gd monde là bas

vous auriez du faire votre rs sur serv euro
Citation :
Publié par Elhania
car les horaires FR correspondaient au horaire ou il n'y a pas gd monde là bas

vous auriez du faire votre rs sur serv euro
Ben écoute on verra bien ce que ça donne quand on commencera à RvR sur la zf, mais pour le moment on constate que même pendant nos horaires de jeux (à partir de 20h30) y a déjà autant voir + de monde que sur les serv euro (sûrement dût au clust de 4 serveurs).

Donc on est optimiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés