[Broc] [TOA]Les Masters level en groupes

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir si je poste, ses car la sorti de Toa sera maintenant imminente et oui comme tout le monde le sais ( perplexe ) il aura des quêtes master level nous savons que deja les gros billes sont deja prêts a partir mais je propose pour albion du moins que nous fassions la majorité des master level ensemble disons quand les serveurs marcherons ( le soir sûrement ) tous nous donné rendez vous et commencé ensemble la main dans la main soudé les master level et pas par petite groupe ( ou groupe guilde ) sa serai mieux une vrai alliance de la part de albion !! a vous de voir charkounet l ambitieux ^^ il faut bien un leader pour faire bougé les chose
bonne idee, ca serait top de tous se regrouper, mais ca risque de ramer non?
il risque d'y avoir pret de 1000 personnes sur TOA concernant albion, esperons pas tous etre au meme endroit tout de meme
Mdr Chark !!!!

Maintenant que t'es lvl 50 tu as l'ambition d'être le leader d'Albion !!! N'empèche que c'est normal qu'un petit mercenaire ne veuille pas partir seul
Bon allez j'arrête... Je crois que ton idée est intéressante mais pour ceux qui ont moins de 512 Mo de RAM, c'est pas la peine quoi, rien que quand on voit les sorties sidi, ou même emain !

A+ Chark IG
Les Master level est comme un métié avancé dans ta classe par exemple un lvl 5 doit se spé disons mercenaire bin la ses pareil on aura encore une autre sous classe a partir de notre classe actuel mais on aura le choix car il en aura plusieur
et ses master level seron réalisable seulement par des quetes
il me semble que la 1ere ML se fait uniquement en solo quand j'y pense, je me trompe peut-etre..? (du moins la 1ere etape )
d'une manièere generale les premieres etapes de nombreuses master lvl sont faciles c'est la fin qui est galère. je prend pour exemple la 1ere masta lvl qui se commence solo (premiere etape) mais qu'il faut 2fg pour terminer.

A noter que vous n'etes pas obligés de les faire dans l'ordre (cad 1ere ml puis 2eme puis 3eme etc.) sinon omfg les queues d'attente de repop (kikoo les Tams de T4c)

Bref on peut prendre les quetes en cours de routes (faire la 4eme partis du 3eme masta lvl puis faire la 7eme partie du 1er masta lvl etc..)
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
il me semble que la 1ere ML se fait uniquement en solo quand j'y pense, je me trompe peut-etre..? (du moins la 1ere etape )
nan nan tu te trompe pas .. il faudra atendre que chaque personne ( les 700-1000 personnes ) passe son tour sur le mob a tuer pour la 1ere ML

< regarde son tiquet et voit 'numero 647' >
< regarde le numero du compteur : 42 >

Afk 5h
Prendre le tiquet ça me rappelle ewerquest , et des fois fallait rester 6 mois ingame , pour avoir un repop d'un certain mob .

En tout ça n'a pas intêret a devenir comme les pig a Lyonaise pour tuer les mobs des quetes , si non toa va passer par la fênetre
au pire on laisse couler une semaine laissez les determiner se battre pour avoir un mob pendant ce temps rvr tranquille sans bus

et qui sait si vraiment du monde est dans TOA, on passera toquer aux portes d'une RK, pour ceux ayant pas TOA ou prennant le temps que ca se calme un peu
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
nan nan tu te trompe pas .. il faudra atendre que chaque personne ( les 700-1000 personnes ) passe son tour sur le mob a tuer pour la 1ere ML

< regarde son tiquet et voit 'numero 647' >
< regarde le numero du compteur : 42 >

Afk 5h
Humm... pour rappel les battlegroup (réunion de plusieurs groupes, nouveauté de TOA) peuvent se partager les mobs des quêtes TOA sans aucun problème. Donc pas de problème de file d'attente.

Citation :
GROUPES DE COMBAT

Nous avons ajouté une nouvelle fonction pour améliorer la coordination des groupes formés de nombreux joueurs et la distribution des points lors de certaines rencontres. Les groupes de combat (comme ceux de discussion) permettent aux joueurs de se regrouper en grand nombre (jusqu'à 200). A la base, les groupes de combat fonctionnent comme les groupes de discussion, mais les développeurs ont la possibilité de définir certaines rencontres accordant des points à tous les membres d'un groupe de combat (au lieu d'un seul joueur ou du groupe qui tue le monstre). Pour l'instant, nous l'utilisons dans ToA pour les Rencontres des Epreuves afin que plusieurs groupes de joueurs soient récompensés pour leur participation, qu'il soient ou non dans le groupe qui a tué le monstre. L'expérience est toujours attribuée en fonction de votre groupe immédiat. Nous ajouterons d'autres outils dans une future version pour permettre la distribution d'un butin aux membres d'un groupe de combat.
source
Citation :
Provient du message de Wryx
Humm... pour rappel les battlegroup (réunion de plusieurs groupes, nouveauté de TOA) peuvent se partager les mobs des quêtes TOA sans aucun problème. Donc pas de problème de file d'attente.

source
Sauf pour la première rencontre de la première ML qui doit se faire en solo ( donc non groupé ), et ne peut pas se valider en BattleGroup.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sauf pour la première rencontre de la première ML qui doit se faire en solo ( donc non groupé ), et ne peut pas se valider en BattleGroup.
Oui enfin bon, tu dois tuer 1 mob en solo sur les 6 possibles, donc il est vrai qu'il y'a un possible ralentissement à ce niveau mais au moins les joueurs pourront passer 6 par 6 c'est déjà ça. (comme en plus il ne s'agit que de la première étape et non pas d'un gros boss on peut espérer un temps de repop rapide).

En tout cas pas de soucis à se faire pour les gros boss c'est déjà ça.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
On devait etre 200+ alb / mid / hib
215 alb oui, merci de nous avoir aider pour les 3 fg mid mga, on etait en train de crever (enfin merci si tu es hib.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés