Tendrenuit |
Dernières publications

Je passerai sûrement jeter un coup d'oeil a tout ça avec ma fille , et je peux comme je l'ai dit a Nerwen , héberger une ou deu... Lire la suite

Bisous Agrel et bonne chance, oui le jeu a perdu de son interet, et si tu as trouvé mieux ailleurs alors amuse toi bien, c'est ... Lire la suite

après une nuit dans un hôpital de cambrousse a veiller sur ma fille pour une appendicite aiguë, je serai la ce soir en espérant... Lire la suite

Merci pour tes conseils , dommage qu'on soit pas aussi soudés sur Hib que vous ne l'êtes sur alb , On se retrouve a une bonne q... Lire la suite
Fidhec a organisé une ml 5 hier soir, ou étaient juste conviés ses amis d'alliance alors je vois mal comment le motiver ...Quan... Lire la suite

est ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse pour pouvoir enfin finir cette maudite ml ? :sanglote: Voila des jours que l'... Lire la suite

je serai la en espérant que cette fois ci on parvienne enfin a finir cette ml maudite ...... Lire la suite

Je serai la dimanche et prerequis fait depuis quelques temps déjà ;)... Lire la suite

Un grand merci a Bulbe, Wismerhill et Voiledeplui pour cette ML 2 faites dans des conditions extra, pas d'engueulades , pas d'i... Lire la suite
Norton , je ne suis pas une frustrée je dit juste que tu as fait cette sortie dans ton propre intérêt ! maintenant stop les men... Lire la suite

serais la aussi , need que le boss mais je serai la pour aider les autres une fois de plus, en espérant pas finir abandonnée da... Lire la suite